1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation du Geek Belge plus connu sous le nom de NOX3R

Discussion dans 'Présente-toi !' créé par NOX3R, 28 Septembre 2016.

1. NOX3R

NOX3R OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    1
    - Présentation : NOX3R -
    Bien le bonjour / bonsoir à tous et à toutes. Je me présente, Julien, âgé de 16 ans et né le 16 Septembre 2000.

I - Présentation IRL

Comme écrit plus haut, je me nomme Julien, et suis né le 16 septembre 2000. Je vis en Belgique, en province de Hainaut. Je suis actuellement des études de gestion comptabilité, me donnant en fin d'étude, la possibilité d'ouvrir ma propre entreprise.

Hors des jeux-vidéos, je suis totalement normal, je suis un accro de cyclisme et de découverte. J'aime passer du temps hors de chez moi à découvrir de nouveaux lieux, qu'ils soient près ou loin. J'apprécie également les animés, comme One Piece, Sword Art Online, GUNDAM et le plus connu, Yu-Gi-Oh. Je m'intéresse également à la SF, j'adore ça.

Dans l'univers geek, j'apprécie par dessus tout créer, développer, des sites internet et faire un peu de design, ce qui est requis pour ma chaîne YouTube, dont je ne parlerai pas plus pour éviter la pub :D.

Voici donc ce qui conclut ma présentation IRL, je ne pense pas que vous aurez besoin d'avantage d'informations à ce sujet ! ;)

II - Présentation IG

Dans Minecraft, je suis connu depuis peu sous le nom de NOX3R. Depuis peu ? Pourquoi ? Simplement car je m'étais appelé TheNightlyCraft lors de l'achat de mon compte à mes 11 ans, et faut avouer, c'est pas follichon XD.

Je joue à minecraft depuis 5 ans, (mes 11 ans en bref). J'ai découvert Minecraft en jouant sur le serveur "AeriesGuard", n'existant plus à l'heure actuelle. Ensuite j'ai passé "ma vie" sur TheCraft. J'ai beaucoup appris sur ces deux serveurs, pour justement tomber sur Minefield, où j'ai joué jusque 2014, ensuite j'ai joué sur divers petits serveurs pour tomber sur le vôtre, un peu plus gros que ce que j'ai visité ses derniers temps.

J'ai également pu apprendre sur ces petits serveurs à construire, développer, modérer mais surtout à apprécier le jeu =)

Voici donc ce qui conclura cette partie. Je ne vois pas sérieusement ce que je pourrais rajouter d'autre !

III - Conclusion

J'espère que ma présentation vous aura plu ! A vous de me dire ce que vous en pensez. :)

Sur ce, je vous souhaite bonne continuation et merci d'avoir lu ma présentation ! ;)

2. Poisson10

Poisson10 Ancien Joueur

J'aime reçus:
    15
    Bienvenue !!

3. NOX3R

NOX3R OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    1
    Merci beaucoup ! =)

4. TheMozzy84

TheMozzy84 Ancien Habitué