1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation du serveur OwerCraft !

Discussion dans 'Vos vidéos & créations' créé par PipoSurYouTube, 20 Mai 2018.

?

Vous avez aimé la vidéo ?

1. Oui.

2. Non.

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  1. PipoSurYouTube

PipoSurYouTube OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour/bonsoir à tous, aujourd'hui je vous présente le serveur OwerCraft en vidéo ! :)

Si la vidéo ta plu, oublie pas de like et de t'abonner, c'est très important pour moi ;)

N'hésité pas si vous avez des idées/propositions pour m'améliorer à faire mes vidéos

2. Astremy

Astremy Un ChAstremy sauvage Joueur

J'aime reçus:
    34
    Voila mon avis de ta présentation du serveur : Blblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblbl
    A un moment au changement de musique j'ai cru que j'allais entendre FuzeIII en musique de fond :p

Il y a beaucoup de choses sur lesquelles tu te trompe, ce serais bien de te renseigner avant de faire une présentation d'un serveur.
    On as l'impression que tu découvre tout, et que tu as fait la vidéo dans la seconde ou tu est arrivé sur le serveur.

Si tu as besoin d'informations, je suis la souvent le week-end ou à partir de minuit sur TS si tu as des heures de sommeille a gâcher ^.^ (Viens me chercher sur TS, je suis souvent plus connecté TS que IG, mais sinon je suis sur le Skyblock (ou Warcraft parfois).)

Dernière édition: 25 Mai 2018
  3. google_com_69

google_com_69 AH Habitué Joueur

J'aime reçus:
    4
    de toute facon sa sert a rien le serve est mort !

4. PipoSurYouTube

PipoSurYouTube OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Je suis arrivé le lendemain sur le serveur, j'ai juste eu le temps de découvrir tout les jeux qu'il y avais mais je n'ai pas eu le temps d'y jouer beaucoup ^^

5. willperker

willperker Ancien Joueur

J'aime reçus:
    33
    Bonsoir,

premièrement, bref message adressé à Pipo, grand merci pour cette vidéo. Peut-être est elle à revoir afin de pouvoir citer plus en détails les caractéristiques du serveur mais globalement intéressante.

Toutefois, google_com_69, par rapport à votre message, il est à dire qu'OwerCraft est un serveur minecraft possédant actuellement un nombre de joueurs suffisants. Il est à noter que l'ensemble du staff se mobilise du mieux qu'il le puisse. De nombreux projets ont été mis sur la table afin d'étayer l'expérience des joueurs d'OwerCraft et pouvoir toujours progresser, aller de l'avant. Dire qu'une action ne sert à rien, c'est condamner l'élément pour lequel l'action a été réalisée. De ce fait, je ne puis accepter un tel message. En outre, une mobilisation générale de l'ensemble des personnes peut contribuer à faire "survivre" OwerCraft si l'on en tient votre propos de serveur "mort", mais cette mobilisation ne passe certainement pas par la diffusion de messages haineux. Je me permets d'ajouter que votre comportement est bien étrange pour une personne qui a essayé de rentrer dans le staff, toutefois, je ne suis pas apte à juger de vos actes. Pour conclure, je me permets de vous dire clairement que OwerCraft continuera d'évoluer, et qu'il est loin d'être "mort". Et comme le disait Anne Barration au XXème siècle, "Être pauvre d'espoir, c'est être le plus pauvre de tous les pauvres.". De ce fait, sachez que nul personne ne pourra entraver la progression de OwerCraft.

Willperker.

6. google_com_69

J'aime reçus:
    4
    si moi je peut. de toute fois si j’aurais vraiement voulu rerentrer dans le staff j’aurai changer un peu plus changer ma candidature pas que seulement le temps de connexion ;)

7. willperker

willperker Ancien Joueur

J'aime reçus:
    33
    Vous le pouvez ? C'est intéressant de constater cela comme réponse aussi directe, mais sachez que la haine, la détermination d'entraver la progression d'autrui, c'est développer une rancune permanente chez cet autrui. Savez-vous comment des conflits ont commencé ? La réponse semble pourtant évidente. Une confrontation entre deux personnes ou plus, qui possèdent des intérêts différents, est l'origine générale de ces affronts. Toutefois, je ne vois aucune raison pour lesquelles vous désireriez entraver la progression de OwerCraft. De ce fait, si vous le pouvez, je vous invite à rédiger un essai argumenté au cours duquel vous déterminerez des raisons pour lesquelles vous pourriez entraver OwerCraft, mais cela uniquement si vous le pouvez (et le désirez).

Sur cela, je vous invite à cesser la diffusion de messages haineux.

PS: L'Essai est un genre littéraire inventé par Monteigne au XVIème siècle dans le mouvement littéraire de l'Humanisme afin de développer sa réflexion personnelle.

Willperker

8. google_com_69

J'aime reçus:
    4
    (je peut si tu prefere cela)