1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Presentation d'un joueur Chill 「Drakho」

Discussion dans 'Présente-toi !' créé par Drakho, 15 Août 2019.

1. Drakho

Drakho Le Punk Chill ~ Joueur

J'aime reçus:
    0

Salut toi, Je suis un petit nouveau sur ce serveur du coup je connais pas grand chose. Je me présente : Drakho j'ai 19 ans, je suis actuellement encore chez mes parents au sud-est de la France. Je suis un gros fan de pokemon depuis ma naissance, j'ai toujours adorer ce jeu.. si seulement je pourrais compter le nombre d'heure que j'y passer par jour.. c'est interminable ! Mon rêve est.. fin.. j'ai plusieurs rêves que je veux réaliser mais mon tout premier rêve était d'aller au Japon.. la culture, leurs traditions, et puis.. surtout les mangas et les paysages qui sont absolument magnifique ! Ensuite, je passe beaucoup de temps sur les jeux vidéo Je suis une personne plutôt gentille (je ne mord pas hein) dans la vie, je peux dire non aux gens mais j'aime aider les personnes depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours aimer faire connaissance avec mon entourage et parfois on me qualifie de quelqu'un d'adulte/gentil/sans prise de tête etc... Je suis également un futur batteur car faire de la batterie c'est l'une de mes passions depuis tout petit car j'écoute toute sorte de musique (sauf le rap fr) c'est-a-dire :

Le rock :

upload_2019-8-15_19-26-55.gif

Le metal :

Frenchcore :

Punk Rock :

Et bien sur de la Chill Music pour toujours :

Comme vous pouvez le voir, j'écoute beaucoup de musique.. et il y a pas du rap fr :^). Enfin bref, je pense avoir tout dit sur ma vie XD ! En tout cas, si vous voulez venir me parler n’hésitez surtout pas j'en serais ravi même !

Fichiers attachés: