1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation d'un minot :)

Discussion dans 'Présente-toi !' créé par EL1TE, 29 Janvier 2017.

1. EL1TE

EL1TE Développeur TeamSpeak et Forum à temps perdus Joueur

J'aime reçus:
    4
    IRL :

je m'appelle Jean Mit, je suis née à gland en 2005.
    Je suis passionnée par les jeux vidéos ainsi que le Développement numérique depuis tout petit.
    Depuis maintenant un petit moment j'ai pu réalisé mon rêve en créant mon
    propre mini-jeux sur un jeux nommé "Counter Strike: Condition Zéro"

IG :

Mon pseudo global est EL1TE et est le seul.

Je suis Fondateur actuellement de deux teams; l'une qui meurt et qui est la plus grosse team francophone* du jeu nommé ci-dessus, ainsi que de ma nouvelle team jeune et pleine d'ambition. Bien que je souhaite me consacrer pleinement à Minecraft :)

Je passe la plus clair de mon temps à codé et développé des plugins pour mini-jeux sur CS:CZ ( Je vais pas te répéter ce que sais soit pas idiot :/), ainsi que de faire des TeamSpeak et Forum de tout genre.

Je joue à une diversité incalculable de type de jeu, allant des FPS au MMORPG.
    Mes jeux Favoris et qui le resteront à jamais sont Counter Strike: Global Offensive ( CS:Go) et World Of Warcraft ( MMORPG )

Depuis maintenant 6mois je me suis intéressé à la communauté de Minecraft en voyant tout ce qui était faisable avec des commandes block ( J'ADOOOOORE les command block ) ou bien même de petit plugin, j'espère remplir ma culture "vidéaste" ( jeux vidéos, pas les vidéos sur YT :| ) en compagnie des Administrateurs de ActyGames et OwerCraft :)

Voici une présentation très courte mais qui me résume légèrement mais suffisamment !​

2. alexis2112

alexis2112 Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    45
    Bienvenue :)

3. EL1TE

J'aime reçus:
    4
    Merci bien !

4. MrRoberto

MrRoberto Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    13
    Chouette présentation, assez garnie qui plus est ! Au plaisir de te rencontrer en jeu.

5. EL1TE

J'aime reçus:
    4
    Moi de même ! :)