1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation Modo - Dark_Neko_San

Discussion dans 'Présente-toi !' créé par Dark_Neko_San, 12 Avril 2017.

1. Dark_Neko_San

Dark_Neko_San Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    8
    Bonjours chère Visiteur / Joueur / Collègue du Staff.

Dans le Jeux je suis présent sous le nom de Dark_Neko_San la traduction de mon nom est Simple si vous connaissez un Peu l'anglais et le Japonais ^^ Dark = Noir / Neko = Chat / San = Formule de Politesse En Japonais.

Sinon hors du Jeu je m'appelle Cyril Je suis un grand gameur mais j'aime aussi les Mangas et les Animé Principalement :
    Pour ceux qui connaisse : - One Piece / Fairy Tail / Date A Live / tokyo ghoul / guilty crown : Mon préférer pour l'instant.

Dans le Jeux je suis un Modo je suis passez par le Rank Joueur puis Helpeur puis modo.
    Bien sur ce n'es pas parce-que je suis modo que je suis au dessus de vous serte je suis la pour vous " Embêter " Quand vous Cheater / N'avez pas le bon Langage / autre Mais comme vous le pensez je préfére Aider les Débutant et les nouveaux.
    Mais avant tout je suis quand même un Joueur je joue comme vous tous sur le serveur d'Owercraft surtout en Skyblock.
    Donc si jamais vous voulez de l'aide ou des Infos sur Un des Jeux du Serveur n'hésiter pas a utilisé le /m ^^

Bref c'est un peut long mais je vous Souhaite un Bon Jeu et une Bonne journée / Soirée. ^^