1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation | Rorovelle

Discussion dans 'Présente-toi !' créé par Rorovelle, 27 Février 2017.

1. Rorovelle

Rorovelle Habitué Joueur

J'aime reçus:
    1
    · Présentation In Real Life.

Je me prénomme Romain, j'ai 16 ans. J'habite en Belgique dans le Brabant-Wallon avec mon père et mon chat.

Au niveau scolaire, je suis en 4e secondaire en option "Technique social et d'animation". Je suis bon en français et en animation ! Mon rêve professionnel est de devenir éducateur dans une école et donner des cours de tennis.

Le tennis, parlons-en ! Je pratique ce sport depuis 9 ans et je ne m’en lasse pas. Mon rêve est de remporter Rolland-Garros.
    Je suis sociable et j’aime aider les gens. Je ne suis pas le plus travailleur IRL mais IG je me donne à 100% !

· Présentation In-game.

J'ai connus minecraft il y a 3
    ans de cela en 1.8.0. J'ai passé beaucoup de temps en Solo créatif ou survie. Ce n'est que 2 mois plus tard que je commence à découvrir le multi-joueurs et de gros serveurs tel qu'Hypixel ou Mineplex.

Sur ce jeu cubique, les joueurs me connaissent avec sous le nom "Rorovelle".

Je passe le plus clair de mon temps sur minecraft ou en tout cas, sur mon ordinateur.

Je possède les logiciels de communication suivant: TeamSpeak, Discord ainsi que Skype.

Comme dit au dessus, je joue également à la playstation.

Dernière édition: 30 Janvier 2018