1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation TwerkRekt

Discussion dans 'Présente-toi !' créé par TwerkRekt, 26 Novembre 2016.

1. TwerkRekt

TwerkRekt Beaugoss de la night. Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    15
    Bonjour, je vais me présenté !
    En vrai vie
    Bonjour a tous, dans la vraie vie, je m’appelle Brandon, j'ai 16 ans et je vie, aux canadas, dans le Québec.
    Je suis dans une école, qui fait général et professionnel en récupération. Je suis dans le CFER ( centre en formation en récupération ) en seconde année (CFER 2) . J'aime l'informatique et plus particulièrement la gérance de réseau tel que monter le câblage informatique d'une entreprise et le configuré. Dans mes qualités/défaut je dirait qu'il y as plus de bien que de mal, je suis travailleur, sociable, je sait faire preuve d'humour quand les moments se présente, je suis pragmatique que le besoin y est. Dans le défaut, je dirais que mon écriture laisse à désirer...
    En jeux:
    IG , ( in game ) je me nomme TwerkRekt . Je joue a minecraft depuis environ 4 ans ( 1.5.2 ) mais je joue actuellement à d'autres jeux tel que dofus. Je suis également actif sur dofus/CS:GO néanmoins, je préfère de loin minecraft. Je suis un gamer ; j'explique. Depuis que j'ai 6 ans, je joue, j'ai commencé avec la fameuse Gameboy Advance Color #SeulLesVraiSavent sur pokémon émeraude/saphir. ( POKEMON GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! )
    Je me suis mis au skript il y'a 2 mois exactement aujourd'hui !
    Je suis aussi un apprenti GFX ( Graphiste ) et skripteur pro

Cordialement, TwerkRekt

2. Poisson10

Poisson10 Ancien Joueur

J'aime reçus:
    15
    Bienvenue !!

3. TwerkRekt

TwerkRekt Beaugoss de la night. Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    15