1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

prix des item dans les shop joueur

Discussion dans 'Vos propositions & idées' créé par mecano77, 17 Avril 2016.

1. mecano77

mecano77 Homme persecuté Joueur

J'aime reçus:
    0
    je demande a se que des prix minimum soit fixer au item vendu pour limiter les joueur se plaignant des prix trop élever et limiter les joueur qui casse le commerce

2. pichardy

pichardy OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Sérieux ? Alors moi vais te dire ce qu'il va ce passé si se genre de truc passe, ceux qui sont dans /shop vont s'enrichir donc Rozalito, toi qui es rattaché à lui et the_Fanta, et pour nous les autres joueurs qu'on ce débrouille ?
    Bah ont va rester pauvre car on ne pourras pas attiré les futurs acheteurs potentiel, est qu'es ce qui se passe quand un truc comme ça arrive sur un serveur?
    Bah l'économie ce casse la "gueule", est si l'économie ce casse la tronche, car on impose un tarif pour tout les joueurs alors qu'il y a seulement deux shop mis en avant, bah les gens ce casse du serveur...

Alors si toi tu t'es mis en accord avec Rozalito question tarif, c'est ton problème pas le notre, si nous on casse le prix alors que ça nous as pris 2 heures pour chercher un item, ça nous regarde que nous, sachent que généralement l'argent que j'ai gagner je le dépense aussitôt dans le shop à rozalito.

Moi la seul idée qui me vient après avoir vue ton message, c'est proposé une taxe dans la revente des items pour les shops qui sont mis en avant, ce qui permettrais au petit commerce de remonter dans la richesse, ainsi d'équilibré l’économie du serveur entre ceux qui sont dans le top money et ceux qui ne le sont pas.

A bon entendeur Tchus !