1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

probleme en survie

Discussion dans 'Survie' créé par vito27v5, 5 Août 2017.

1. vito27v5

vito27v5 Ancien Joueur

J'aime reçus:
    3
    Bonjour, hier j'ai enfin reussi a me connecte mais quand je suis aller en survie a un moment j'ai buguer et je suis mort par une sorciere juste au moment du clear lag. Je voudrais savoir si vous puviez me rembourser ma pioche s3 e5 touche raco et mon epee t4s3 a2 b3 raco et surtout mon spawner a pnj.Si vous ne me croyez pas regardez dans les logs et demander a hyata_ SwagDepool .

Bien cordialement
    vito27v5​

2. IlIIIllIIIlllIIl

IlIIIllIIIlllIIl OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Je pense que personne ne peut rien faire pour toi il vont de dire bas tu n'avait pas qu'à lag c'est pas de notre fautes et je croie qu'ils n'ont pas le droit de te give dès truc apres je dis pas que c'est impossible. Bonne continuation.
    Cordialement DQMNLeRandom/Salade2Pommes

Si tu veut la paix Prépare toi à la guerre.

3. vito27v5

vito27v5 Ancien Joueur

J'aime reçus:
    3
    Merci d'avance et je n'ai plus qu"as deprime car c'est un spawner que j'avais acheter avec des oc que j"ai acheter

4. IlIIIllIIIlllIIl

IlIIIllIIIlllIIl OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bon apres je te dis pas non mais c'est rare que les admins ou autres rembourse sur se server.

5. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Bonjour / Bonsoir

J'ai déjà eu se problème au par avant et j'ai été remboursé par un admin. A toi de voir maintenant

6. lologaming

lologaming OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    peut-être pourrait tu demander qu'il te rendre tes sous OC (au moins une partie ) pour te dédommager s'ils ne peuvent pas te redonner ton stuff :openedeyewink: courage à toi !

7. TheMozzy84

TheMozzy84 Ancien Habitué

J'aime reçus:
    18
  8. vito27v5

vito27v5 Ancien Joueur

J'aime reçus:
    3
    j'ai fait un ticket tu ma répondu que tu ne pouvais pas me rembourser dans ce genre de cas