1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Projet Discord

Discussion dans 'La Open-House' créé par RealDreams, 3 Mai 2018.

1. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Bonjour / Bonsoir

Je suis ici pour vous parler de mon projet discord en cour d'élaboration. Celui ci est donc difficilement trouvable.
    Je vais être clair, ce discord n'as rien avoir avec minecraft donc ne penser pas que je fais de la pub. Bref, celui-ci a pour but d'être un discord public auquel serai réuni une grande communauté gaming de plusieurs jeux. Si je fais ce poste, c'est parce que je suis a la recherche de développeur de bot discord expérimenté ou non vu que le développement seul de celui-ci se voit compliqué.

Je ne demande pas de conditions particulières si ce n'est que d'être digne de confiance et d'être compétent et efficace.

Si vous êtes intéressé, veuillez me contacter par le biais d'une conversation privée ici même voir sur discord directement. Vous y obtiendrez toute les informations nécessaires afin de vous décider de votre choix.

2. Gab74

Gab74 Ancien Habitué Joueur

J'aime reçus:
    9
    Je suis intérresé, comme tu le sais j'ai déjà dev un bot Skype et les techniques / le language sont les mêmes. MP moi.

3. google_com_69

google_com_69 AH Habitué Joueur

J'aime reçus:
    4
    c’est de la pub juste parce que on peut parler autres choses que minecraft sur le serveur et on ce fait mute donc cela est de la pub si non je te laisse aller voire sur celui la https://discord.gg/CtN5k sa peut t’aider mais c’est comme meme de la pub !!!!!

4. RealDreams

J'aime reçus:
    143
    Oui et non, je crois avoir été clair la dessus, deja je ne donne aucun lien public ici concernant l'addresse de ce discord donc non ce n'est pas de la pub. Ensuite j'ai fais ce poste juste parce que je suis a la recherche de developeur discord donc la dessus t'as totalement faux

5. Gab74

Gab74 Ancien Habitué Joueur

J'aime reçus:
    9
    Tu va chercher trop loin google

6. google_com_69

google_com_69 AH Habitué Joueur

J'aime reçus:
    4
    donc si je fait une pub pour un serveur gmod ou pour un autre discord aucun probleme donc ?

7. RealDreams

J'aime reçus:
    143
    Sa dépend du cas, si tu dis par exemple "go allez sur owercraft ce serveur minecraft est trop bien, l'ip c'est mc.owercraft.fr vous verrez c génial" sa non, on accepte pas.
    Et puis sa dépend dans quel but, moi ici jlai fais uniquement dans le but de chercher des développeurs, rien d'autre. A la limite que tu donnes l'adresse en mp pas de problème mais évite si c'est juste pour avoir du monde