1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Projet - Survie

Discussion dans 'Nouveautés' créé par willperker, 25 Août 2018.

1. willperker

willperker Ancien Joueur

J'aime reçus:
    33
    Bonsoir à toutes et à tous!

Le survie, il a enfin été mis en sujet de discussion durant une réunion du staff. Vous vous rendez compte ? Et pour une fois, on ne va pas vous cacher ça jusqu'à une semaine avant sa sortie, on vous le présente maintenant. A peine sorti des salles de conception, vous pourrez trouver en pièce jointe le document contenant le projet de ce que l'on désire réaliser. Rien n'est lancé niveau développement, rien n'est confirmé au niveau de ce projet, il n'en est qu'au stade de réflexion. Si on vous le présente dès maintenant, c'est pour que vous nous aidiez, nous disiez ce que vous voulez, et que l'on vous offre un survie que vous aimez !

Willperker

Fichiers attachés:

2. 9bubu9

9bubu9 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    1
    Bonjour,
    Le projets du survie est un super projet que j'attendais avec impatience. De plus, le future survie, dépasse mais attente avec de nombreux ajout cool et une augmentation de la difficulté et surtout la nouvelle versions de la 1.13 que je trouve génial pour le survie. J'ai aussi quelques idées et questions à partager.

• Mes idées
    • Les grade
    En plus des grades: citoyen, VIP, VIP+, OWER et OWER+. Je pensais a l'ajout de grade exclusif au survie allant du grade 1 aux 9 (ou10), ce qui donnerait des truc comme citoyen 6 ou VIP 3 . c'est grade serait obtenable sois:
    -avec de la money (exemple: grade 1: 1000$, grade 2: 2000$,... grade 10: 200 000$),
    -sois avec l'xp des jobs (exemple: grade 1: niveau 5 d'un des jobs, grade 2: niveau 10 d'un des jobs, ... grade 10: niveau 60 d'un des jobs)
    Même si je dois l avouer je pense que le mieux serait avec de la money car actuellement avoir 200 000$ ou 50 000$ ne sers pas a grand chose car même si tu veux acheter des élytras ou un beacon ou un livre mending. tu peux avoir ces objets pour 5 000$ grands maximun alors que ce sont des objets plutôt rare
    la récompense de ces grades serait d'obtenir des claims et des homes supplémentaire qui sont bien sur ajouté aux claims et aux homes des grades VIP,VIP+, OWER et OWER+

grade 1: le grade de base celui que te les joueur possède au debut du jeu --> 500 claims + 1 home
    grade 2: rien
    grade 3: +1000claims
    grade 4: rien
    grade 5: +1home
    grade 6: rien
    grade 7:+1000claims
    grade 8: rien
    grade 9: +1000claims et +1home
    (grade 10: le respect Ultime car il couterait tres cher ou une recompense trés sympa)

vous me demanderiez pourquoi des claim et des home: car comme ça plus de claim seront obtenable que après avoir jouer un minimun. Tant dis que les homes sont importants car les joueurs pourront mettre un home dans leur base, leur maison dans la ville du spawn et un autre ou il veulent. Car selon moi si la ville du spawn n as pas eu du succès est du a 2 choses la première le prix des parcelles car 90.000$ pour une parcelle de 20x20 je trouve ça très excessif et la deuxième est l'inaccessible car le fait de n'avoir qu'un seule home donne les seules possibilités soit avoir une bases dans le monde classique ou soit avoir un maison a la ville mais vu le prix des parcelle les joueur ont opté pour une base.
    • la money plus intéressante et objets plus rare
    Comme je le disais pour les garde la money n'est actuellement pas très intéressante car les objets les plus rare sont pas si cher c'est pour cela que les garde sont la mais il faut que certain objets soit aussi plus rare pour que le prix augmente
    comme nous somme en ultra hardcore le beacon et les pomme en en or seront donc très utilisés c'est pourquoi diminué les drop des étoile du nether lorsque l'on tue un wither de passer de 100% à 33% et de modifié le taux de drop des pomme de le passer de O,5% a 0,1%

• Mes questions
    1- Les achat comme les spawners, les claims et les homes seront t'ils maintenus dans le survie ?
    2- les grades comme VIP, VIP+, OWER et OWER+ seront t'ils maintenue ?
    3- Ou allons nous pourvoir obtenir des ressource sans warp ressources et sans mine auto ?
    4- la dernière, la questions qui énerve: A quand la maj du survie ?:biggrin:

Merci d 'avoir pris le temps de lire et bonne continuations sur le server owercraft
    9-BUBU-9

3. ExoJulius34

ExoJulius34 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    bonjour :D

Je suis totalement contre le fait( pas total) mais de cette mise a jour

Pourquoi ? :

1: Je ne possede pas de version de minecraft payante je suis donc crack :/ (je remercie le serv c'accepter les crack )

Proposition :

Je proposerai plusieur version du survie
    du genre que si je jou en 1.ç sa soit la survie en 1.13 je sois sur une survie en 1.13 je proposerai une survie a chaque version du jeux ? trop compliqué a faire ?

4. 9bubu9

9bubu9 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    1
    Bonjours,
    je ne comprends pas en quoi le fait d'être crack t'empêcherai de jouer en survie.
    cordialement 9-BUBU-9

5. Astremy

Astremy Un ChAstremy sauvage Joueur

J'aime reçus:
    34
    Le fait de créer plusieurs versions de la survie serais quasiment inutile, beaucoup plus long a faire et créerais des problèmes (par exemple il y aurais très peu de monde sur chaque serveur, au lieu d'une quantité moyenne sur un serveur, ou même cela poserais des problèmes au niveau de la RAM, qu'il faudrait attribuer largement trop.).
    Aussi, le serveur a plusieurs fois eu recours a certains plugins qui permettais la comptabilité entre différentes versions(Vous pouvez aller sur le skyblock, qui est en 1.11.2, en version 1.10, ou 1.9, cela est possible grâce a des plugins, qui permet de faire que vous pouvez avoir une shulker box en 1.9 :p), je ne sais pas si cela sera possible pour les versions infèrieurs a la 1.13, du fait que minecraft a refait beaucoup d'id de blocs et beaucoup de choses au sein même de minecraft, ce qui a changé énormément de choses, mais sache que ils feront le plus possible pour essayer de faire cela. Si cela n'est pas possible vous pourrez vous connecter seulement à partir de la 1.13, mais en tout cas il est sur que faire plusieurs serveurs ne sera pas possible, pas forcément au niveau de la complication mais plus avec le rapport intérêt/coût(Ram, temps...). J'espère avoir répondu a ta question.
    (J'ai plusieurs fois failli marquer "nous" en parlant du staff :coldsweat:)

Cordialement

9bubu9 aime ça.
  6. willperker

willperker Ancien Joueur

J'aime reçus:
    33

Il existe le crack Shiginima, qui fonctionne très bien et propose la 1.13 :D

7. willperker

willperker Ancien Joueur

J'aime reçus:
    33

Salut bubu !

Alors pour répondre à tes questions, les grades VIP, VIP+, OWER, OWER+. En outre, les ressources seront récoltables dans le monde de base, partout, avec évidemment des distances par rapport au spawn, à la ville, et caetera pour pas détruire le paysage environnant. Les achats, on n'a même pas pensé à eux encore je t'avoue donc je ne peux pas te répondre. Et pour ce qui concerne la date de la mise à jour, avant 2021.

9bubu9 aime ça.
  8. 9bubu9

9bubu9 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    1
    Merci will pour ta réponse !
    Mais concernant mes idées de grade et de item plus rare qu'en pense-tu ?

9. willperker

willperker Ancien Joueur

J'aime reçus:
    33
    Je t'avoue ne pas être trop fan de ton idée de grade... A voir avec tout le staff ^^

10. viktorbuza

viktorbuza OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Moi je voudrais que l'on soit en 1.13 ! Pour avoir les shulker box etc...
    Et je suis d'accord avec 9bubu9 à part pour les grade .

Voilà c'était un petit message de ma part et sur ce je vous dis bonne journée ! :)

11. Astremy

Astremy Un ChAstremy sauvage Joueur

J'aime reçus:
    34
    si tu avais lu le document joint, tu aurais vu que le serveur est prévu d'être en 1.13 . Je te conseille de lire les idées, par exemple des autres, avant de poster, pour éviter une répétition inutile ou une idée qui est déjà prise comme à faire.

Cordialement

12. ExoJulius34

J'aime reçus:
    0
    avec le crack je ne peux pas passer en 1.13

13. ExoJulius34

J'aime reçus:
    0
    le crack shigama n'est disponible qu'en 1.9 tout mes crack s'arrete en 1.11

14. Eragon0xs

Eragon0xs Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    11
    Si tu le souhaites j'en possède un qui va jusqu'à la 1.13 mp moi ts ou in-game pour l'avoir, ça évitera de pub pour le serveur qui possède ce launcher ^^

15. XxMattyouxX

XxMattyouxX OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour, j ai pensé a un systeme de challenges / quetes qui seraient attribué(-es) pour chaque metier. Le joueur decideras dans quel metier il veut faire sans quetes : elle lui rapporteront plus d'XP de metier et de recompenses. Chaque fin de semaines ( ou mois / ou jour selon votre decision ), les joueurs avec les plus de quetes complétées seront recompensés. Voila tout ^^

16. XxMattyouxX

XxMattyouxX OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Re Bonjour, j ai eu l idée ( si il y a possibilité ) de faire en sorte d echanger / vendre / acheter des claims entre joueurs : comme il y aura des parcelles pour les joueurs, certains n auront pas obligatoirement besoin de claims, donc pour ceux qui conquerir de plus vastes territoirs, je pense qu il serait bien de mettre en place ce systeme d echanges..

Merci !
    Cdt, XxMattyouxX ( JaimeLesChats )

17. mrdovakhin

mrdovakhin OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour a tous!
    Pour être franc, je ne suis pas totalement d'accord avec l'histoire des claims, car certains auront besoin d'énormément de claims pour de gros projets et ca va être beaucoup plus compliquer ducoup pour pouvoir les réaliser nos projets.
    De même pour pour le monde ressource sans monde ressources on serais obliger de farmer dans le monde principal se qui serait obliger de dégrader le paysage :/
    pour ma part, j'avais penser a un système de grade rp (en + des métiers) par exemple on commence tous citoyens et en remplissant des objectifs de farm ( de plus en plus dur) nous ferait passer a explorateur, paysans etc..) par exemple Mrdovakhin (citoyens) exerce le métier de (mineur) doit Avoir un stuff en fer intact 10pommes 2stack de charbons et 16ender pearls pour passer (paysans) ainsi de suite!

c'est tous pour moi! Dovakhiiin

18. Gab74

Gab74 Ancien Habitué Joueur

J'aime reçus:
    9
    et pourquoi pas un simple reset pour le moment ????

19. _ByZerflow

_ByZerflow Habitué Joueur

J'aime reçus:
    2
    Bonjour avant tout j’ai pas tout compris du coup les questions que je vais poser ont déjà était répondu mais j’ai pas compris

1- Est ce que cette MAJ va entraîner un reset du survie ? Si oui y aura t-il un remboursement pour les spawner (les spawner acheter mais également ce qui ont était trouver naturellement)? (Si il y a un reset ) Est ce que les joueur ayant gagné ou acheté un grade garderons ce dernier ?

Petit idée ( si un reset doit être fait )
    Ce serait de sauvegardé les enderchest comme sa avant la maj les joueurs mettront leurs spawned et minerais dedans pour pouvoir les récupéré (cela éviterais aussi des problèmes du genre : je n’ai pas était remboursé pour tels spawners ...)

20. Gab74

Gab74 Ancien Habitué Joueur

J'aime reçus:
    9
    Bah pour les ec faut les stocker dans une bdd qu'on remet apres