1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Projet - Survie

Discussion dans 'Nouveautés' créé par willperker, 25 Août 2018.

1. davidjclllins

davidjclllins Ancien Survivaliste Joueur

J'aime reçus:
    0
    Déjà cela fait longtemps que je joue sur le survie d'owercraft un peu plus d'un an maintenant et si il y'a bien une chose qui me bloque c'est le nombre de home accessible sans rien payer : alors que les cracks se plaignent de ne pas pouvoir accéder a la version 1.13.2 ( la dernière en date ) je trouve ça un petit peu contradictoire en effet certain payent pour les grades IG mais pas pour le jeu ? Les comptes cracks devraient être je pense interdit car a cause de cela les cheateurs peuvent revenir sans cesse ( me parlez pas du ban ip svp les vpn sont très employés de nos jours ) grâce à des doubles comptes. Quant au spawners je suis de l'avis de Zerflow : j'en ai obtenu grâce a mes votes cependant puisque ces derniers ne sont pas annulés je ne vois pas pourquoi je devrait perdre mes spawners. Et les grades achetables avec de la money sont a mon avis on bon moyen de récompenser les joueurs et leur temps de jeu de plus si je peut me permettre il existe l'EULA je ne vais pas m’étaler dessus les modos savent de quoi je parle en sachant que ce genre de grades existent sur une grande majorité de serveurs survie ( cracks ou premium ) Bref je suis pour un reset du survie, pour les grades payables en money Ig mais contre l'accès du serveur au cracks ( pour avoir joué longtemps sans avoir payé le jeu je peut vous assurer que vous ne regretterez pas de l'avoir acheté : mieux vaut payer un jeux de base payant plutôt que de dépenser 10 euros dans un free2play battle royale cc Fortnite :) )

2. willperker

willperker Ancien Joueur

J'aime reçus:
    33
    Message intéréssant à lire. J'aime bien tes avis, à méditer.