1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Serveur Proposition | créatif

Discussion dans 'Vos propositions & idées' créé par RealDreams, 13 Décembre 2016.

1. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Bien le bonjour/bonsoir

Je voudrais proposer plusieurs propositions au sujet du créatif.

Sommaire :

Plus de protection
    Économiser des plots
    Développer le serveur

Plus protection :

Si je propose ceci c'est à cause des plots sabotée par des petits malins qui veulent mettre le desordre.

Ce que je propose, c'est que l'on développe un système d'avertissement ainsi que renforcer le claim en envoyant un rapport par les modo du créatif au propriétaire d'un plot qui a été sabotée par un joueur (ex inonde un plot de lave). Se que je veux dire, c'est que un résumé d'un fait divers signaler par un joueur dans un rapport pour qu'il soit au courant de la situation. Puis pour protéger les plots il faudrait développer le claim de façon à ce qu'il soit plus efficace voir ajouter une commande qui fait que un joueur peut pénétrer dans le plot par une autorisation du proprio via une commande qui lui permet juste de rentrer dans le plot sans être add ou trust. Donc à la base les joueurs ne peuvent pas traversé les plots sans une commande via le proprio si vous voyez ce qui je veux dire.

Économiser des plots : j'ai remarqué que certains sont vide ou avec très peu de bloc (-20) était occupé par des personnes qui ne se connecte plus sur OwerCraft ou le créatif, je propose donc de supprimer les plots automatiquement tout les 2 mois les plots vides qui sont occupés sans activité depuis longtemps ou qu'ils n'ont pas de bloc ou très peu.

Développer le créatif :
    Je propose que faire un créatif dans le même genre du freebuild que j'ai proposé y a pas longtemps donc de reprendre les principes du monde normale comme le survie et tout sa (voir faire un freebuild)

Merci d'avoir lu cette proposition et à bientôt

DJ_Slime aime ça.
  2. TwerkRekt

TwerkRekt Beaugoss de la night. Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    15
    Bonsoir,

J'aime bien l'idée pour le créatif, cependant, je ne suis pas un joueur créatif alors je ne saurai savoir ce qui serai le mieux mais super rédaction ^^

Cordialement,
    TwerkRekt

3. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Je te remercie, j'aime prendre le temps de bien écrit les discussions comme celle si. Donc après je t'invite à visiter le créatif pour en avoir une idée net la dessus.

DJ_Slime aime ça.