1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Serveur Proposition d'un Mini-jeu (CTF).

Discussion dans 'Vos propositions & idées' créé par Drakho, 17 Août 2019.

Tags:
?

Pour ou contre cette idée ?

1. Oui

0 vote(s)
    0.0%
  2. Non

0 vote(s)
    0.0%
  1. Drakho

Drakho Moderator of Owercraft Membre du personnel Modérateur

J'aime reçus:
    0

Bonjour/Bonsoir a vous,je me présente Drakho nouveau joueur dans Owercraft, comme vous pouvez le voir.. Owercraft possède quelques mini-jeux qui sont ma foi peu actif dans l'ensemble. C'est pour cela que j'ai eu l’idée de proposer un nouveau mini-jeu assez reconnu dans les serveurs MC c'est-a-dire le CTF !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

️ Qu'est ce que le CTF ?

• Dans CTF, les joueurs doivent capturer le drapeau de l'équipe adverse et le ramener à leur base afin de marquer des points pour leur équipe. Il y a une limite de temps de 7 minutes. La première équipe à cinq captures ou a plus de points qu'un autre gagne. S'il y a égalité de points et que le jeu arrive à la fin de son compte à rebours de 7 minutes, il ira à la Mort subite, où la capture suivante l'emporte et où il n'y a pas de respawns. Alternativement, si une équipe tue tous les joueurs de l'équipe adverse, ils gagnent. Les joueurs ne peuvent pas changer de kits ni utiliser de coffres de réapprovisionnement lors de la mort subite.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

• J'aimerais ramener ce mini-jeu dans les annales d'un serveur et pourquoi pas Owercraft ! C'est un mini-jeu très populaire dans Minecraft et aussi beaucoup demande ce mini-jeu dans leur serveur. Les kits du CTF ne changent généralement jamais du coup voici une liste des kits d'un bon CTF (voir ci-dessous).

• Je pense que pour ce mini-jeu.. on pourra faire 2 maps maximum pour l'instant pour voir si cela fonctionne bien ou pas pour la communauté. ^^

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En tout cas, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon topic.. bon j'ai bien peur que cela soit refuser surement mais bon... je ne baisse pas les bras !

Listes des kits :

Archer

Armure / Equipement:

• Armure de chaîne complète
    • Épée de pierre
    • 4 steaks
    • Bow (Punch II)
    • 2 piles de 64 flèches
    • Boussole
    Si vous tirez à l'archer avec au moins 25 pâtés de maisons, cela compte comme un tir à la tête et ils sont tués sur le coup. Malgré son nom, frapper quelqu'un à la tête n’a aucune incidence sur le fait qu’il s’agisse ou non d’un tir à la tête.

Assassin

Armure / Equipement:

• Bottes d'or
    • Épée de fer
    • 3 sucre (vitesse)
    • 2 pierre rouge (force)
    • Boussole
    En cliquant avec le bouton droit de la souris sur le sucre, vous obtiendrez une brève accélération de la vitesse, tandis qu'en cliquant sur le redstone, vous pourrez insta-tuer n'importe quelle classe pendant environ 3 secondes. Vous êtes vulnérable à ce moment-là et serez tué instantanément malgré le montant des dégâts, alors soyez prudent. Redstone et le sucre se régénèrent avec le temps.

Le moyen de bloquer les tentatives d'assassinat est de bloquer avec votre épée avant qu'ils aient une chance de vous frapper.

Chimiste

Armure / Equipement:

• Casque en cuir
    • Pansière en or
    • Jambières en or
    • Bottes en cuir
    • 20 potions de dégâts instantanés
    • 10 potions empoisonnées
    • 3 potions lenteur
    • 3 potions de résistance au feu
    • 10 potions de santé
    • 5 potions de régénération
    • 3 potions combinant vitesse et force
    • Boussole
    En tant que chimiste, les archers infligent le triple de la quantité de dégâts normale à l’arc, gardez donc vos potions de santé à portée de main lorsque vous verrez un archer essayer de vous tirer dessus!

Dwarf

Armure / Equipement:

• Casque de chaîne
    • Plastron en diamant
    • Leggings de diamant
    • Bottes à chaînes
    • Épée de diamant (les enchantements s'améliorent avec des niveaux plus élevés)
    • 3 steaks
    • Boussole
    Le nain a une lenteur passive 2, et seulement 1 barre de faim (ce qui signifie qu'il ne peut pas courir). S'accroupir / se faufiler soulève la barre de votre xp, et gagner des niveaux ajoute des enchantements à votre épée. Bloquer avec votre épée réduit considérablement les dégâts au prix de xp.

Ingénieur

Armure / Equipement:

• Casque de fer
    • Cuirasse
    • Leggins en cuir
    • Bottes de fer
    • Pioche de diamant
    • 4 steaks
    • Épée en bois
    • Portail (téléporteur)
    • Distributeur (tourelle)
    • Gâteau (régénérateur)
    • 64 flèches
    • Boussole
    Placez deux téléporteurs et utilisez-les pour se téléporter instantanément avec un court temps de recharge. En plaçant la tourelle et en la remplissant de flèches, elle tirera automatiquement sur l’équipe ennemie. Utilisez votre épée en bois pour contrôler manuellement la tourelle. Placez le régénérateur et mangez le gâteau pour une santé et un inventaire complets.

Heavy

Armure / Equipement:

• Armure de diamant complète
    • épée de diamant
    • 3 steaks
    • Boussole
    Heavy est la classe par défaut que tout le monde commence par utiliser. Cette classe peut très bien tanker, mais n’a pas de capacités spéciales.

Mage

Armure / Equipement:

• Tunique en cuir Protection 2
    • Protection incendie 1 pantalon en cuir
    • Bottes de cuir en chute 1
    • Diamond hoe (sort de dégâts)
    • Houe de bois (sort de flamme)
    • Stone hoe (sort de foudre)
    • Houe de fer (sort de gel)
    • Gold hoe (sort de guérison)
    • Boussole
    Toute l'armure est teinte en violet. Le sort de dégâts tire une flèche qui crée un feu d'artifice à l'impact; le sort de flamme tire un projectile qui allume des gens; le sort de foudre jette un éclair qui fait des dégâts et repousse les gens; Le sort de gel tire une boule de neige qui emprisonne les gens dans la glace et peut geler les tourelles. Le sort de guérison crée une potion d'éclaboussure qui vous donne la régénération 4 pendant une courte période. Ces sorts peuvent tous être activés par un clic droit tout en maintenant l'élément désiré.

Médical

Armure / Equipement:

• Armure complète en or
    • Épée en or (épée de guérison)
    • 6 steaks
    • 10 boules de neige
    • Boussole
    Les médecins ont une régénération passive et respirent l'eau (ce qui les rend insensibles au feu). Frapper ses coéquipiers avec l'épée de guérison leur rendra leur état de santé et leur inventaire complet. Lorsqu'elles sont lancées, les toiles d'araignées disparaissent au bout de quelques secondes. Pas besoin de faire attention au feu avec cette classe astucieuse!

Necro

Armure / Equipement:

• Casque de fer
    • Plastron en or
    • Jambières de fer
    • Bottes de fer
    • Pioche de diamant
    • 6 steaks
    • Épée en or (épée de guérison de la foule)
    • Boussole
    • Géniteur
    • Oeuf de réapparition (cliquez avec le bouton droit de la souris sur le géniteur pour choisir l'œuf spécifié que vous souhaitez reproduire)
    Placez le géniteur pour faire apparaître des zombies qui attaqueront l'ennemi. Quand ils seront tués, vous débloquerez plus de créatures. Les monstres que vous pouvez débloquer sont Skeleton et Blaze. Votre mob est représenté par votre niveau EXP. Frappez vos mobs avec l'épée de guérison de la foule pour les soigner. L'œuf de spawn est utilisé pour hasarder la foule que vous voulez engendrer. Vous pouvez modifier la reproduction de la foule en cliquant avec le bouton droit de la souris sur votre géniteur avec l'œuf spécifié.

Ninja

Armure / Equipement:

• Pas d'armure
    • Épée en or (forte 6 et 5 incassable)
    • 10 enderpearls
    • 10 œufs (bombes éclair)
    • 64 redstone (invisibilité)
    • Boussole
    Ninja a la vitesse passive II. Les Enderpearls infligent 2 cœurs de dégâts au Ninja lorsqu'ils sont lancés. Les bombes éclair provoquent une explosion qui donne nausée et lenteur à ses adversaires. Redstone donne l'invisibilité de Ninja lorsqu'il est tenu, mais s'épuise lorsqu'il est utilisé. La redstone diminuera plus rapidement si vous sprintez et plus lentement si vous vous glissez furtivement. Lorsque vous êtes invisible, vous ne pouvez pas subir de dégâts en mêlée, mais POUVEZ être endommagés par des projectiles.

Pyro

Armure / Equipement:

• Armure complète en cuir
    • Hache en diamant (hache insta-kill)
    • 5 steaks
    • Silex et acier
    • Arc
    • Boussole
    • 20 flèches (pas dans la barre de raccourci)
    Pyro peut tuer des personnes qui brûlent avec la hache. Lorsque l'arc est complètement tiré , il tire des flèches explosives qui allument les gens en feu, ou vous pouvez utiliser le silex et l'acier s'ils sont sur le point de s'éloigner!

Soldat

Armure / Equipement:

• Armure de fer complète
    • Épée de fer (épée d'escalade murale)
    • 4 steaks
    • Boussole
    Le soldat peut voler vers le haut en faisant un clic droit sur un bloc avec l'épée d'escalade murale. Si vous faites cela de manière répétitive sur un mur, vous finirez par arriver au sommet. Attention aux pyros, ils peuvent devenir votre pire ennemi!

2. RealDreams_

RealDreams_ Administrator on OwerCraft Membre du personnel Resp. Staff Administrateur Resp. Forum

J'aime reçus:
    11
    Bonjour / Bonsoir

Ta proposition est intéressante et extrêmement détaillée. Cependant la mettre en place est compliqué au vu de sa complexité et de nos effectifs.
    A titre d'information, le warcraft fut un temps un CTF mais les kits étaient les mêmes que ceux actuel. Depuis il a été enlevé pour faute de game play. Cependant il a été redemander très souvent par la communauté mais refusé étant donné la volonté de conserver une version du warcraft correspondant à celle actuelle.
    Nous reparlerons de cette idée plus tard entre staff.
    Je te remerci de contribuer à l'avancement du serveur.

3. Drakho

Drakho Moderator of Owercraft Membre du personnel Modérateur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

D'accord je vois, effectivement au vu de l'effectif il est assez compliqué de mettre en place un tel mini-jeux mais je pense que cela pourrait faire avancer d'avantage le serveur si nous ramenons des mini-jeux assez fun et populaire. le WarCraft n'est pas un mauvais mini-jeu en soit, mais ce mini-jeu ressemble beaucoup a un mini-jeu CS:GO (oui cela peut porter a confusion) et donc pour moi cette le volonté de le conserver n'est pas un mal mais cela n’empêche pas d'ajouter quelques mini-jeux ou soit d'en parler brièvement.

Cordialement, Drakho.

4. Zelusta

Zelusta OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    La petite période quand les warcraft étaient des CTF, quand le warcraft se déroulait soit dans une map médiévale soit dans une map avec des buildings et un hélicoptère