1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum Proposition | grade

Discussion dans 'Vos propositions & idées' créé par RealDreams, 30 Décembre 2016.

Tags:
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Bonjour/bonsoir.

Dans cette nouvelle discussion je compte partager mes propositions alors bonne lecture.

1.proposition de grade et pourquoi ?

Ce que je propose c'est de crée des grades comme dans le serveur comme les vip etc. Ce grade forum serais attribué au personne très actif sur le serveur/forum ainsi d'offrir des possibilités. Ainsi je propose également que les joueurs vip d'un ou plusieurs serveur sois marqué dans une nouvelle catégorie de membre à la liste des forums/aceuille . En possibilités et nouveauté pour ce grade je propose que les personnes ayant un grade puis avoir à plus d'accès notamment dans de nouveaux forum de discussions avec le staff en particulier.
    Pourquoi des grades tout d'abord il faut savoir que je propose sa pas pour différencier les joueurs des ower et vip je fais sa car je voudrais développer le forum ainsi que le relié un peu plus au serveur.
    Ces idées paraisse un peu vaste mais reprend les grades du serveur.
    Ah et j'allais oublié, comment obtenir les grades ? Et bien je propose que les vip/ower du serveur soit également mis sur le forum.

Merci de.votre lecture et à bientôt.

DJ_Slime et Waloux aiment ça.
  2. Brightness

Brightness OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    1
    C'est une bonne idée quelque part puisqu'elle fait vivre le serveur,mais permettre un accès direct au staff semble assez fantaisiste,puisque le staff sera j'imagine contacté sans arrêt,c'est juste pas possible ^^

3. RealDreams

J'aime reçus:
    143
    Je comprends effectivement dans un certain sens. Merci de ton avis.

DJ_Slime aime ça.
  4. Waloux

Waloux Respectable Joueur

J'aime reçus:
    14
    Hey,Salut à vous !

Désoler je suis un peux le mec relou mais je n'est pas trop compris ton poste tu veux en bref que les joueurs Vip et Ower puisse avoir leur grade sur le forum ???

Kiss Kiss by Waloux.

5. RealDreams

J'aime reçus:
    143
    Oui en gros c'est ça mais avec des nouveautés

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.