1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Serveur Proposition pour les Mini-Jeux.

Discussion dans 'Vos propositions & idées' créé par Tartine2Ninou, 21 Décembre 2016.

1. Tartine2Ninou

Tartine2Ninou OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

C'est avec plaisir que j'aimerais vous dire mes propositions à propos des Mini-Jeux.
    Tout d'abord j'en ai parlée a TheMozzy84 mais je ne sais pas si cela a été accepté... En faite il y a pas longtemps j'ai eu une idée pour transformer le pvp 1.9 en pvp 1.8 genre rester dans le thème de la 1.9, 1.10 avec la deuxième mains bref.. Mais en faite transformer le pvp en pvp 1.8 je pense que ce serais plus fun et je propose sa parce que je trouve que le pvp 1.9 est pas très très bien vue qu'il y a le temps de rechargement.
    Bon j'espère que ma proposition vous aura plus ou qu'elle vous convient dans ce cas je vous souhaite un Joyeux Noël, bonne journée.

Cordialement,
    Tartine2Ninou

2. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Bonjour.
    Vos propositions sont intéressantes cependant pour l'histoire de la main gauche en 1.8 risque d'être difficile à réaliser. Et puis j'ai pas compris pourquoi passez en 1.8 que en 1.9.
    A bientôt

DJ_Slime et Waloux aiment ça.
  3. Lexar_

Lexar_ Invité

Bonsoir,
    ton idée me semble intéressante, merci de nous la partager !

Cordialement

4. TwerkRekt

TwerkRekt Beaugoss de la night. Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    15
    Bonsoir,

Super propositions, j'y avais aussi pensé, car c'est vrai que le pvp 1.9 est complétement dégueulasse...

Cordialement,
    TwerkRekt

5. Waloux

Waloux Respectable Joueur

J'aime reçus:
    14
    Hey salut à vous !

Pour ta proposition sache qu'il existe des plugin spécial pour mettre le pvp en 1.8 cependant de nombreux de ces plugin bug avec le faite de changer de main de plus le temps de trouvais ou de faire un plugins 100% compatible pour tout les serveur mini jeux et pvp fac prend du temps il faut également valider l'idée au prés du staff .

Tout sa pour te dire que cela va prendre BEAUCOUP de temps .

Kiss Kiss by Waloux.