1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Serveur Proposition / SkyBlock !

Discussion dans 'Vos propositions & idées' créé par Dolitox, 16 Décembre 2016.

1. Dolitox

Dolitox OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Lors d'un achat d'un " Kit Fly" pour pouvoir voler dans le SkyBlock, les Modérateurs et Joueurs ne peuvent pas différencier un " Cheat " d'un " Achat ", je pense que lors de cet achat, dans le TabList il faudrait trouvé un moyen pour rajouter une sorte de petite étoile pour dire que ce joueur a acheté le fly. Même si le tablist est général et est un tablist bungeecord.
    Cordialement Dolitox.

2. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    sa pourrais etre intéréssant. Sa pourait meme l'etre avec le kit bombardier en warcraft, beaucoup de joueur me dise quand je l'utilise que je cheat/fly alors que je suis en avion et donc je suis obligé de me battre pour leur faire comprendre que je ne cheat pas.
    Donc cette proposition pourrais etre également interéssante au warcraft et au skyblock

3. TwerkRekt

TwerkRekt Beaugoss de la night. Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    15
    Bonsoir,

Je trouve que votre idée n'est pas mal, mais j'ai quelque chose de mieux adapté et moins complexe à produire, cela, serait en fait de faire en sorte lorsque le joueur effectue la commande /fly cela envoie un message général dans le tchat comme quoi le joueur en question a activé son fly !

Cordialement,
    TwerkRekt

4. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Pour le skyblock celà pourrais marcher mais en se qui es du Warcraft kit bombardier jsp comment faire.

5. Lexar_

Lexar_ Invité

Bonsoir,
    les modérateurs et helpeurs ont juste à demander à un administrateur pour que nous vérifions cette information.

Cordialement,
    Lexar_

6. TwerkRekt

TwerkRekt Beaugoss de la night. Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    15
    Pas fou non plus, mais cela serait plus optimisé un message qui indique quand le joueur active son fly ^^

Cordialement,
    TwerkRekt