1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Propositions | Faction

Discussion dans 'Vos propositions & idées' créé par TwerkRekt, 15 Décembre 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. TwerkRekt

TwerkRekt Beaugoss de la night. Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    15
    Bonsoir,

Si je fais ce poste, c'est pour donner des propositions pour le faction d'owercraft !
    Donc, pour commencer, voici la liste de ce que nous allons parler aujourd'hui !

- Les spawners
    - Les warps
    - L'obsidienne

Donc, pour commencer allons-y avec les spawners !

Les spawners

Voilà, donc, il faut savoir que sur le faction de owercraft en spawner il y a les "Zombies, Squelettes & Araignées" !

- Oui et alors ou est le problème ???

Bah en fait, il n'y a aucun problème juste je trouve qu'il manque beaucoup de spawner, cela serai intéressant d'avoir les spawners à cochon, golem, villageois ou autres avec des prix différent, je pense que cela pourrai favoriser plusieurs entre nous !
    Voilà pour les spawners !

Les warps

Pour les warps, cela n'est pas vraiment une proposition, mais plutôt une idée d'ajouter le /warp car voilà, je vois que nous avons accès au warps tel que mineauto, enchant etc, mais nous ne pouvons pas voir la liste des warps, ce qui est très embêtant !
    Voilà pour les warps !

L'obsidienne

Pour l'obsidienne, ce serait un ajout, je pense qu'il manque ça sur le faction qui serait Extraordinaire de l'ajouter sur le faction !
    L'obsidienne cassable avec des explosions telles que Creeper, Tnt, Wither & etc !
    Je pense que cela pourrait ravir à toutes les personnes qui jouent sur le faction, car s'il y a une base claim, nous ne pouvons rien faire sauf use-bug :/
    Bref, voilà pour l'obsidienne !

Voilà, ceci sont mes idées pour le faction d'owercraft!

Cordialement,
    TwerkRekt

2. notouch974

notouch974 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    3
    Moi j'approuve tes idées sauf la première car pour moi ce n'est pas de la survie mais du pvp faction.
    Cela dit tu peut faire spawn des villageois avec un spawneur a zombie il suffit juste de le soigner :)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.