1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Serveur Propositions | Rush

Discussion dans 'Vos propositions & idées' créé par TwerkRekt, 9 Décembre 2016.

1. TwerkRekt

TwerkRekt Beaugoss de la night. Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    15
    Bonsoir,
    Si je fais ce poste, c'est pour donner mon avis et des propositions pour les rushs d'owercraft !

Donc, pour commencer, il faut l'avouer, je n'aime pas trop les rushs d'owercraft pourquoi ?

Le rush dans le jour ?
    Le fait que les rushs se font dans le jour, gâche un peu le game play et cela n'attire pas vraiment la communauté !

Pourquoi ne pas mettre la nuit dans les rushs ? Cela est configurable dans le config de votre plugin (BedwarsReloaded)

Le rush avec des arcs ?
    Oh quoi ? Des arcs en rush non-non non et non cela est complètement nulle surtout quand tu as un arc, tu restes caché et que tu spam bow..

Il faudrait retiré les arcs du rush....

Cassé les lits avec les mains ?
    Je n'ai pas trop compris le concept de casser les lits avec les mains cela est complétement con puisque tu n'as pas à faire de la tnt pour faire sauter le lit adverse, tuas juste à prendre des blocs et hop le tour est jouer !

Encore une fois, ceci est configurable directement sur la configuration du plugin !

Coup de frappe 1.9?
    Pas très grave, mais quand même chiant, car cela gâche un peu le game play !

Il existe un plugin pour corrigé ça et c'est stop 1.9 si je ne me trompe pas !

Les lingots dans les entonnoirs et coffres
    L'idée des lingots et les entonnoirs qui les dirigent vers un coffre, je n'aime pas surtout quand t'es une team de 4, un mec spam le coffre et toi, tu finis sans stuff..

Bedwars reloaded a déjà une méthode pour faire spawn des lingots sur des coffres pourquoi ne pas l'utilisé ?

Voilà, ceci est mon point de vue sur les rushs sur OwerCraft !

Cordialement, TwerkRekt

2. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    D'abord j'ai plusieurs questions

Un en ce qui est de la nuit certe sa peut être cool mais il y a des personnes qui peuvent être très mal à l'aise de plus il faut penser au texture pack et les shaders qui peut parfois causé des problème de luminosité cependant étant donné que il existe 2 rush sur OwerCraft effectivement il pourrait il y avoir l'un des deux auquel il peut faire nuit

De deux en se qui est de l'arc il faut savoir que tout le monde ne joue pas en spam bow même si cela arrive fréquemment se n'est pas contre le règlement et donc chaque joueur joue à sa façon et comme il le peut, certe le spam bow peut gacher le plaisir du rush mais voilà sa doit aider les personnes non fortes au rush.

Avec l'histoire du coup du lit détruit à la main il faut savoir qu'il y a plusieurs situations possible qui ne passe pas forcément de la même manière donc il arrive que les lits sont soit disant détruit à la main mais ceci est liée à soit un manque de stratégie et de rapidité chez le camp détruit sois des bloc sont posée pour protéger le lits mais malgré tout il est détruit au final, et encore plein d'autres possibilités. Donc pour moi ceci n'est tout simplement liée à la situation suivante.

En ce qui est des coffres et lingot, certe quand on est nombreux dans la même équipe il peut y avoir un manque de partage mais a.mon point de vue il n'y as pas vraiment de solution efficace à se sujet.
    Puis je ne comprends pas l'histoire du coup de frappe en 1.9

Néanmoins ton avis peut être intéressant pour le développement des deux Map rush après je pense Que les principes des deux rush de owercraft étai le faites d'être plus simplement et originaux.
    Donc pour moi mon avis est Neutre .
    Mais ces idées sont à développer.

3. TwerkRekt

J'aime reçus:
    15
    Bonsoir,

La base du rush c'est la nuit !

Pour l'arc je trouve simplement ça inutile dans du rush donc bon..

Non, je ne suis pas d'accord TOUT le monde rush directement sans prendre d'explosifs.

Il y'a une solution justement, dans le plugin que owercraft utilise (BedwarsReloaded) existe une fonction qui permet que quand il font la commande
    /bw setspawner {game} {type}
    Exemple: /bw setspawner rush1 brick

et pour le coup de frappe, je parle quand tu frappe un joueur avec un épée ect ^^

4. RealDreams

J'aime reçus:
    143
    Il y a pas que l'explosif il y a les pioche puis c'est plus discret aussi après pour les réponses que tu as dis c'est ton avis et aussi le mien après peut-être que tu connais d'autres types de rush
    ^^

5. TwerkRekt

J'aime reçus:
    15
    En effet, je connais les vrais rush ^^

6. RealDreams

J'aime reçus:
    143
    Après moi perso j'aime les trucs unique puis en se qui est du développement du rush de toute manière sa va devoir attendre étant donné que le slender , le opprison le hungergame et le créatif vont ou sont en développement le rush peut attendre ^^
    Après il peut y avoir des nouveautés mais on verras.
    Chaque chose en son temps.^^

7. TwerkRekt

J'aime reçus:
    15
    Ouais, je sais tant fait pas ^^
    Je fait que donné mon point de vue afin qu'il en prend note ^^

8. DreyFox

DreyFox Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    22
    Bonsoir !

Très concrètement je suis d'accord avec tout vos points !
    Si toute c'est choses sont améliorer, supprimer, ajouter le rush serait super ! Même si celui-ci est déjà très bien ^^
    De plus TwerkRekt continuez vos propositions constructive et faites proprement ! Cela est très agréable de voir des choses rédiger d'un t'elle façon.

Bien Cordialement
    DreyFox !

9. RealDreams

J'aime reçus:
    143
    Moi après je pense au personne qui ont du mal au rush du coup.ceux d'owercraft est adaptée pour eux mais c'est vrai que cela peut etre améliorer

10. DreyFox

DreyFox Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    22
    C'est une simple adaptation ^^ vis à vis des joueurs qui n'arrivent pas à très bien jouer.

11. RealDreams

J'aime reçus:
    143
    Oui c'est un peu ce que j'ai dit

12. Poisson10

Poisson10 Ancien Joueur

J'aime reçus:
    15
    Pour le rush je suis en train de faire une nouvelle map rush

13. RealDreams

J'aime reçus:
    143
    Cool, dans quel genre ?

14. Poisson10

Poisson10 Ancien Joueur

J'aime reçus:
    15
    vous avez bientôt le voir quand je ne sais pas

15. RealDreams

J'aime reçus:
    143
    Tu as de la chance, je suis très patient XD et si je comprend bien, tu comptes voir si tu met des nouveautés en s'inspirant des idées proposer dans cette discussion ?

16. Poisson10

Poisson10 Ancien Joueur

J'aime reçus:
    15
    je l'ai lut et je ne sais pas a vous de voir

17. RealDreams

J'aime reçus:
    143
    Moi sa m'est égale car après je pense au autres notamment les débutants. comment il vont s'y prendre etc

18. TwerkRekt

J'aime reçus:
    15
    Bonsoir,

Pourquoi refaire une map ? Celle-ci est déjà très bien !
    Sinon, ça serait sympa de refaire quelques trucs sur le rush pour forcement tout comme je les cite sur ce topic, mais quelques idées, je ne sais pas ! ^^

Cordialement,
    TwerkRekt

19. RealDreams

J'aime reçus:
    143
    @TwerkRekt je te rappelle qu'il y a des Map différents rush mais je pense que le rush 1 va être remplacé par celle en développement mais se n'est qu'une hypothèse.
    Sa reste à voir