1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Quand je vais sur le créa, il y a un bug.

Discussion dans 'Créatif' créé par Zurfix_, 11 Mars 2017.

1. Zurfix_

Zurfix_ OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour, ça fais 2 ou 3 jours que j'essaie d'aller sur le créatif de votre serveur. Quand je vais dessus sa me met un message d'erreur : Internal Exception: io.netty.handler.codec.DecoderException: java.lang.IndexOutOfBoundsExeption: readerIndex (10) + lenght (1) exceeds writerIndex(10): UnPooledHeapBuf(ridx:10,widx:10, cap:10). J'ai essayer de relancer mon ordi et changer de version (1.9, 1.10, 1.11)
    Sans succès. J'arrive pourtant a aller sur les autre mini jeux (survie,...) Et pourtant avant j'arriver a aller sur le créatif. Et sa la fais aussi a mon pote MangaZX.

2. Un_Petit_Killeur

Un_Petit_Killeur Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    16
    Bonjour,

Plusieurs personnes se plaignent de se problème. Mes supérieurs sont au courant. J'ai déjà eu ce problème. Ce que je peux te conseiller c'est d'essayer à plusieurs reprise.

Cordialement,
    Thomas !

3. patate572

patate572 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Moi aussi, j'ai ce problème. J'ai dû essayer une bonne trentaine de fois, réparties sur plus d'un mois, de m'y connecter. Mais à chaque fois, j'ai l'erreur de la "connexion existante a dû être fermée par l'hôte distant". Je pense pas que ce soit dû à des constructions sur ma parcelle, la seule étant une grande tour dont seulement les murs sont faits.

4. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Avez vous essayé la commande /creaplots ou encore le warp qui mène au portail du creatif au lobby ?
    Sinon je ne vois pas ce que sa peut être

5. Gab74

Gab74 Ancien Habitué Joueur

J'aime reçus:
    9
    Êtes vous en crack ? Si oui, essayer de créer un autre compte ( en prévenant le staff afin d'éviter un bann IP ) et de vous connecter au créa.

6. Il_totore

Il_totore Ancien Joueur

J'aime reçus:
    3
    @patate572 possède un compte prenium.

7. MrLeRandom

MrLeRandom OwerMember Respectable

J'aime reçus:
    0
    Je vous conseille de venir sur le Teamspeak ts.owercraft.fr et demander a un staff de vous tp lors de votre connexion, c'est votre plot qui est buger le seul moyen c'est de vous TP

8. MrLeRandom

MrLeRandom OwerMember Respectable

J'aime reçus:
    0
    Je vous conseille de venir sur le Teamspeak ts.owercraft.fr et demander a un staff de vous tp lors de votre connexion, c'est votre plot qui est buger le seul moyen c'est de vous TP