1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

En attente Quel nouveau jeu voudriez-vous voir sur Owercraft ?

Discussion dans 'Vos propositions & idées' créé par THIBAUUULT, 27 Mai 2017.

1. THIBAUUULT

THIBAUUULT Ex-Animateur Joueur

J'aime reçus:
    9
    Bonjour a tous chez joueurs d'OwerCraft !!!

Votez pour prochain mini jeux que vous souhaiteriez voir sur votre serveur !!

http://www.strawpoll.me/13048645/r

Chaque vote est utile !!!

Cordialement, THIBAUULT et l'équipe d'OwerCraft !!

gunter423_ et DocDC aiment ça.
  2. DocDC

DocDC OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    1
    Bonsoir, très sincèrement je voudrai bien voir un survie zombie, même si cela ne serait pas très innovent, cela pourrait être interaissant, je m'explique:
    Dans un monde hostile tel que celui de minecraft, être pris pour cible par des milliers de zombie serait vachement hard.
    Je verrait ça avec une apparition un peu plus massive de zombie, sans claim , avec du PVP, une apparition aléatoire.

j'éspère que mon idée vous parviendra et vous plaira.
    DocDC

ThegreatGunz aime ça.
  3. Histox

Histox OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Moi perso pas besoin d'ajout juste un truc important qui serai mieux ;) mettre en avant UHC avec des events ;) Pour par exemple nous les youtubeurs proposée des vidéos en tout genre ;) Comme ça Alterner les jeux sur le serveur ;)

4. Ryze

Ryze Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    11
    Un jeu avec des licornes !

ThegreatGunz aime ça.
  5. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Un skywars mais avec des lucky blocs à la place des coffre ?

6. google_com_69

google_com_69 AH Habitué Joueur

J'aime reçus:
    4
    je pense juste que les mini-jeux pour l'instant sont potable mais vous devriez plus changer les mode de jeu principale coome lfaction ou le survie sinon un pvpbox-soupe sa serait la bienvenue avec nu classement de kill et de recompence ^^

7. vito27v5

vito27v5 Ancien Joueur

J'aime reçus:
    3
    ouai bonne idée

8. Gab74

Gab74 Ancien Habitué Joueur

J'aime reçus:
    9
    Une roquette war ?

9. ThegreatGunz

ThegreatGunz OwerBoss Joueur

J'aime reçus:
    3
    Pour un nouveau survie/serv je propose :

Un serveur dans le vide (biome void) ou y'a plein de belle iles volante faites avec des plugins (à la Skyward Sword) et genre des iles principale: marché, temple des dieux, arène de combat, village, place forte ect....

Les iles serait toutes de différente tailles, a différente hauteurs mais avec un paterbe plutôt classique: en dessus en herbe/terre et un dessous en différent type de pierres, sur certain des minerais.

On pourrai aller d'iles en iles soit en prenant des pont si elles sont assez proche, soit avec un plugin (ou un vieux no mod) transformer des mobs en creatures volante qu'on peu maîtriser genre des chevaux ou alors j'avais un no mod 1.8 ou on pouvais crafter des mini dragon on pouvais monté dessu et les piloter.

On pourrai mettre un peu de magie genre pour couper du bois, s'envoler et ratterire sur sa monture (Skyward Sword) ou dompter une autre monture.

Des grandes iles-biomes: mush, forest, jungle... Et un endroit nether.

Bien sur avec des rôles et des quetes pour un petit côté MMORPG genre des métier, des classe, des castes : soit en fonction du budget soit du grade de vip.

Bien sur un système de claim pout protéger les base. Pour claim une ile (si elle n'est pas trop grande) on pourrait faire : /is claim parce que aller dans le vide.... C'est compliqué, et pour voir si une ile est occupée ... (roullement de tambour) /is info ( ), pour se rendre sur ses différentes iles, le classique /home et si jamais on a 2 iles claim côte à côte, /is merge (n, s, o, e) (bref la commande du créa pour allier 2 plot, jsp si c'est merge)

Ps c'est a amélioré mais c'est un bon debut ✌️

Dernière édition: 25 Août 2018
  10. ThegreatGunz

ThegreatGunz OwerBoss Joueur

J'aime reçus:
    3

Une sorte de The Walking Dead / World War Z

11. ouail_1200

ouail_1200 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    j'aimerai bien "murder mistery " c'est vraiment trop cool

12. XxMattyouxX

XxMattyouxX OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Personnellement, vu que beaucoup de gens se connectent sur le créatif pour build a leur temps perdu, ou alors buildent de manière maîtrisé en survie / Skyblock / créatif ou encore buildent dans le professionnel ( Architectes / Builders ), je pense que un BuildBattle pourrait être envisageable pour la détente et la rigolade des joueurs, mais je pense aussi du Staff...

Merci de avoir lu mon message ! :D ( Sur teletélép c'est long x) ), et j espère que mon idée seras prise en compte !
    Cordialement, XxMattyouxX.
    PS : J aime les chats :D

13. tizo2termite10

tizo2termite10 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Je vote pour tous les jeux pourquoi voter ? aller mètre tous les jeux