1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Question Créatif

Discussion dans 'Questions / Réponses' créé par _Mini_Pancakes_, 15 Mars 2017.

Tags:
?

Me donner WorldEdit ?

1. Ho oui ! Tu es très sympathique et mature !

2 vote(s)
    66.7%
  2. Ho que non ! Tu es nul et inutil (T_T)

1 vote(s)
    33.3%
  1. _Mini_Pancakes_

_Mini_Pancakes_ OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour/Bonsoir !
    Je voudrais juste savoir si c'est possible d'avoir le plugin de type WorldEdit ?! Je suis sur un petit projet sur ma parcelle, mais WorldEdit me faciliterait la tâche !
    Je suis quelqu'un de très gentil et très mature =') ! Vous n'aurez rien à craindre.

2. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Bonjour

Pour repondre a ta question OUI World edit es à la disponibilité des joueurs
    /!\ CEPENDANT /!\ il faut posséder le grade Constructeur MINIMUM qui vaut 30000$ via le /shop ou encore le grade Owerbuild qui vaut le double.
    Moi meme je le possède et ce qui est tres utile.
    Le module World edit n'est pas donné par le staff et donc tu n'as pas besoin de quoique se soit pour pouvoir le posséder.
    bien en espérant bien avoir répondu a ta question je te souhaite bon jeu sur Owercraft

3. _Mini_Pancakes_

_Mini_Pancakes_ OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Oui mais 30,000 OC ça fait quand même 15,00€ ! Ou 15000 points (Je ne sais plus comment ça s'appel) sa fait 700 h de jeu =/
    Vous devriez je trouve, faire en sorte que selon vos préférences/choix vous donniez WorldEdit à un joueur qui en a besoin et ce en jugeant ce qu'il est entrain de faire et si vous voyez quelque chose de bon dans cette chose.