1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Question sur les Recrutements d'Animateurs.

Discussion dans 'Questions / Réponses' créé par Elwelde, 4 Janvier 2018.

1. Elwelde

Elwelde Une personne amical Habitué Joueur

J'aime reçus:
    5
    Bonjour/Bonsoir:

Je pense que vous me connaissais 'Elwelde' en jeu, je crée un topic pour savoir si à 13 ans (mdr les jeunes profitez d'la vie)
    je pourrais ÉVENTUELLEMENT poster une candidature ou attendre décembre et avoir 14 ans pour en faire une.

Voilà voilà c'est tout bisous ^^

Elwelde , un jeune renard

Seefox aime ça.
  2. _ByZerflow

_ByZerflow Habitué Joueur

J'aime reçus:
    2
    J'ai demandé a un staff car j'ai moi même 13 ans (avant que tu demande sur le forum) et on ma dit que ta pas vraiment beaucoup de chance d'être prit et que l'age minimum est de 15 ans .:oops:

3. Astremy

Astremy Un ChAstremy sauvage Joueur

J'aime reçus:
    34
    Je te conseille d'attendre minimum tes 14 ans, car à 13 ans tes chances de rejoindre le staff sont très minimes.
    Avoir 14 ans, même si se n'est pas l'âge minimum conseillé, donne quand même quelques chances d'être recruté, dans certains cas, mais il faut quand même avoir toutes les autres conditions, comme être beaucoup connecté, aider les joueurs, être présent TS, connaitre un minimum le staff...
    Donc je ne te conseille pas de faire ta candidature à 13 ans, et te conseille de montrer que tu peut être recruté quand tu aura 14 ans, avant de faire la fameuse candidature.

Seefox aime ça.