1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

INFORMATIONS Quête d'améliorations

Discussion dans 'La Open-House' créé par willperker, 10 Octobre 2017.

1. willperker

willperker Resp. Staff Membre du personnel Resp. Staff Administrateur Resp. Serv. Principaux

J'aime reçus:
    33
    Bonjour / Bonsoir,

Nous sommes actuellement à la recherche de bugs et de petites idées afin d'améliorer le serveur, et donc votre expérience de jeu !

Nous comptons sur tous les membres d'Owercraft, que ce soit les joueurs ou les staffs, pour nous envoyer le maximum de bug qu'il soit, petit ou grand ! Si vous avez des idées d'ajouts ou d'améliorations à faire sur les serveurs disponibles n’hésitez pas à nous les dire ! Toutefois, nous ne pouvons pas réaliser actuellement de gros projets, donc il faudrait que ce soit des petits ajouts.

Envoyez nous tous les reports de bugs ou d'idées proposés à dev@owercraft.fr ou directement en commentaire de ce post. Sachez surtout qu'une personne effectuant un report utile et intéressant se verra obtenir une récompense en OwerCoins afin de le remercier de son acte pour le serveur !

Ps: Cela s'applique à l'ensemble des modes de jeux d'OwerCraft (WarCraft, SkyBlock, Survie, Faction, HikaBrain..)

Cordialement le staff d'Owercraft.

ThegreatGunz aime ça.
  2. google_com_69

google_com_69 AH Habitué Joueur

J'aime reçus:
    4
    bonjour

nous ne pouvons pas voter dans la même journée si on a la même ip mais pas le même compte donc cela serai bien de faire un système pour que cela qui joue avec frère ou amis et qui ont la même ip qu'il peuvent voter chacun . pour ce qui est des serveur je trouve que c'est temps si ils sont beaucoup de rolback et de freze qui dure 2 seconde mais cela et toujours aussi chiant .
    essayer de redonner vie au autre serveur que le skyblock comme faire des grand event dans ces serveur a peux mort ce qui va les rebooster plus vite que si il y a 1 personne chaque jour qui commence .
    (être un peu moin strique sur les sanction que vous donner au joueur (pas besoin de ban un joueur 24h pour just etre rester 2min a coter d'un event un kick aurai sufit )
    cordialement google_com_69

3. Nelly

Nelly OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    2
    il faudrais un aréne pvp en survie ou qui'l y est des event au marché ou quelque chose dans se genre ou meme changer les loots des coffres de clef de vote sa pourrais être sympa

Dernière édition: 10 Octobre 2017
    vito27v5 aime ça.
  4. willperker

willperker Resp. Staff Membre du personnel Resp. Staff Administrateur Resp. Serv. Principaux

J'aime reçus:
    33
    Bonsoir google; Pour ce qui est des votes, je suis désolé mais nous ne pouvons rien faire. En effet, cela provient directement des sites de votes qui stockent votre ip afin de savoir si vous avez voté. J'en suis donc désolé.
    Pour ce qui est de faire des animations sur d'autres serveur / Rendre vie aux autres serveurs, je vous remercie de cette proposition et nous tenterons de faire au mieux afin de le réaliser !

Merci

5. vito27v5

vito27v5 Ancien Joueur

J'aime reçus:
    3
    je suis d'acoord avec nelly et aussi avec audric car dans le chat en survie on peux pas ecrire en couleur differente et aussi je voudrais qu'il y ai un ^nj qui echange 6 cle vote vs 1 rare et 3 rare vs une ultrare en survie et que les loots dans les coffres vote rare ultra rare soit les meme qu'en skyblock comme ça sa serait cool en + le pvp en survie c'est bien mais aussi j'ai une idée c'est de rajouter des warps speciaux pour grades genre farm et vip et vip + ont un farm speciale pour certains mobs et nous les ower ower+ ont a ce warp plus un autre pour ower ower+ avec d'autres mobs sa serait top :)

6. vito27v5

vito27v5 Ancien Joueur

J'aime reçus:
    3
    il y a a aussi un bug skyblock que je vien d evoir abidex qui a recommence rson ile il y apeu de temps a encore le palier II a coter de son pseudo dans le chat alors que son is n'est que lvl 988 environ+ aussi le bug inventaire survie qui arrive tres rarement mais du coup on doit attendre 6h34 le lendemain pour pouvoir dpelacer des trucs de notre inventaire
    merci de vote compréhension
    j'espere que cela vous a ete utile

7. Nelly

Nelly OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    2
    ou alors que chaque perssone de se serveur genial puissent faire un shop

vito27v5 aime ça.
  8. vito27v5

vito27v5 Ancien Joueur

J'aime reçus:
    3
    cela est possible en survie il suffit juste de si connaitre un peu ou de demander de l'aide

9. google_com_69

J'aime reçus:
    4
    il faudrait ameliorer les pannau des new au hub

10. OkuneYde - PetitPrince

OkuneYde - PetitPrince Prince Respectable Habitué

J'aime reçus:
    17
    Quel genre d’améliorations faudrai apporter car c’est moi même qui m’en occupe ?

11. google_com_69

J'aime reçus:
    4
    mettre des panneau ce n'est ce qui a de plus beau il faudrait mettreun pnj et des qu'on clique dessus les new se mette dans le tchat ou sur l'ecran cela serai plus jolie

12. google_com_69

J'aime reçus:
    4
    reparer le koth et les cle de vote au faction

13. OkuneYde - PetitPrince

J'aime reçus:
    17
    C’est une bonne idée, je la met de côté nous verrons plus tard car nous sommes en restriction de dev.

14. OkuneYde - PetitPrince

J'aime reçus:
    17
    Le Koth fonctionne

15. google_com_69

J'aime reçus:
    4
    non de la part de will

16. OkuneYde - PetitPrince

J'aime reçus:
    17
    Ah bah la dernière si pourtant

17. willperker

J'aime reçus:
    33
    Nous avons mis en place une arène PVP au survie dans la soirée. Elle est disponible au /warp ; Merci pour votre idée !
    Pour les loots, que voulez vous changer?

Merci d'avance.

18. google_com_69

J'aime reçus:
    4
    de mettre plus d’activiter sur twiter cela faire que le compt sera plus et plus de joueur decouvrons le serveur

19. ThegreatGunz

ThegreatGunz OwerBoss Joueur

J'aime reçus:
    3
    Je pense que cela pourrai s'avéré utile de pouvoir:
    -Acheter une 2ème IS en Skyblock pour la modeste somme de 4500oc (après a vous de voir)
    -Ajouté plus d'Items dans les shop que se sois a vendre ou à acheter.

NTJ007 aime ça.
  20. NTJ007

NTJ007 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    1
    Bonjour

Pour les bugs en skyblock il y a : les rolback, ouverture des coffres trop long, les blocks qui respawn après les avoir casser et le bug dans le ec les items bloquer

Apres pour les idées (en skyblock) : pouvoir poser plus de hooper , un /warp mine par exemple une mine de bois une mine de minerais... apres des bonus du jours / de la semaine où on récupère une sorte de kit , les items dure a farm soit plus rentable a la vente , pouvoir mettre plus de spawner et pour finir un black market en gros c'est un shop cacher où il y a des items que on ne peut pas vendre ou acheter pour finir le temps d'afk si possible qui soit plus long sa serai super

Cordialement NTJ007

Dernière édition: 11 Octobre 2017
    ThegreatGunz aime ça.