1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée RC Helper

Discussion dans 'Refusées' créé par DraFal, 5 Janvier 2018.

1. DraFal

DraFal OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Kylian (DraFal)
    Adresse Mail: kylian.gaugain07@yahoo.com
    12 Ans (Même si il faut avoir 15ans j'essaye car au moins vous aurez lu.)

Présentation IRL

Dans la vie hors du jeu, je m’appelle Kylian. J’aurais 13 ans en février . J’ai une grande soeur.
    Je vis dans la région charente maritime.
    Je pratique aucun sport
    Je joue finalement a très peu de jeux videos différent sur PC, Minecraft est clairement mon jeu principal. Je pense avoir un Set Up correct:
    Nous possédons actuellement 1 écran LG , un micro bizarre mais qui marche, une souris ZELOTES(bientôt remplacé),un clavier KLIM, Un casque X-Storm.Dans l'ordinateur, je possède une carte Nvidia Geforce 750 ,un processeur AMD A4.

Présentation dans le monde du jeu vidéo

En général j'ai toujours préféré le PC J'ai déjà eu des DS .J'ai joué sur Nintendo 64, game cube, DS, WII u, WII, ps3, tablette puis le pc :p

Présentation dans Minecraft

Mon pseudo est DraFal

Je suis arrivé en 1.8 bêta
    en commençant par quelques parties solos survies et très vite en m'orientant vers le PvP. Je suis arrivé sur le serveur HyPixel et j'ai joué énormément aux SkyWars. A l'ouverture d'EpiCube, j'avais absolument envie de finir le jump . Donc je me suis entraîné mais je ne suis jamais allé très loin.
    Je suis passé aux rush de funcraft ensuite.

Mes motivations

Ma principale motivation est de pouvoir faire respecter les règles du serveur que certains joueurs ne respectent pas quand il n’y a pas de modérateurs.Pour cela, je serai auprès de la communauté pour les écouter et pourquoi pas mettre en place leurs propositions.

J'adore aider les joueurs même quand ce sont mes adversaires. Je pense que j'ai assez de diversités de jeu pour répondre a toutes les questions des joueurs. Dans ma vie de minecraftien,J'ai croisé ENORMEMENT de cheateur est donc bénéfiquement je les identifis bien.

Mon expérience de staff :

Voila les commandes que je connais et que je comprends

/tphere (pseudo) = téléporter un joueur à soi-même
    /tp (pseudo) = se téléporter à un joueur
    /tempmute (pseudo) + temps + raison = Mute un joueur temporairement
    /unmute (pseudo) + raison = Demute un joueur
    /tempban (pseudo) + temps + raison = Bannissement d'un joueur temporairement
    /ban (pseudo) = Ban définitif d'un joueur
    /unban (pseudo) + raison = Deban d'un joueur

2. eVz_NucKleeR

eVz_NucKleeR Administrateur Membre du personnel Administrateur

J'aime reçus:
    10
    Bonjour, bonsoir DraFal,

Je suis
    CONTRE votre candidature en tant que Helpeur car :

- Pas l'âge requis,
    - Trop récent sur le serveur,
    - Pas assez d'heures de jeu,