1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Recrutelent helper.

Discussion dans 'Refusées' créé par Maxoux_, 5 Juin 2017.

1. Maxoux_

Maxoux_ OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour, bonsoir, aujourd'hui je vais vous faire une candidature afin d'être intégré au poste d'helper !

Sommaire:
    1. Présentation IRL

2. Présentation IG

3. Experience

4. Qualités/défauts

5. Motivation, pourquoi moi ?

6. Conclusion

Présentation IRL:

Je me prénomme Maxence, j'ai actuellement 15 ans et je suis en classe de 3ième ^^ . Je vie en ce moment en bretagne dans une petite commune de 600 habitants, je suis quelqu'un qui est assez mature dans l'enssemble même si parfois je peux être parfois bête . Je fais également de la pétanque et je suis un passionné du tenis de table/tenis/vélo . Dans la vie irl, j'ai 2 petites soeurs l'une qui a 3 ans de moin que moi et l'autre 6.

Présentation IG:

Mon pseudo est Maxoux_, je joue à minecraft depuis 4 ans, j'ai été tout d'abord un joueur survie, puis finalement j'ai créé une team the tower (team thunder) qui est désormais l'une des meilleurs dans le the tower fr . J'ai également eu un long moment une passion pour la modération danns l'ig ^^ . Je suis aussi un "Twitterien" oui c'est pas francais, mais je le dit de cette sorte, la bas je fais des concours pour que les gens soient heureux et qu'ils gagnent des lots !

Experience:

Dans la modération, mon experience est de style "élevé" si je peux me permettre, j'ai fais énormément de serveur ou je pense que je pourrais point citer tous . J'ai d'abord été helper sur le serveur épicube ou j'y suit resté 2 semaines car l'ambiance d'épicube n'est pas plaisant, j'ai donc été modo sur plusieurs serv de 90/100 cos, ezonia, zapcube, voila 2 style de serv ou j'étais modérateur, j'ai également été durant 4 mois en tant que modo-forum sur le serv de badblock ^^ !

Qualités/Défauts:

Qualités: Je pense être mature, je suis quelqu'un qui a beaucoup d'arguments et qui aime beaucoup régler les problèmes, je pense que c'est effectivement une qualités de pouvoir se gérer, rester calme en quelques sorte ^^ .

Défauts: L'orthographe, pour moi c'est une chose irréprochable en tant que Helper, mais j'ai ce défauts de faire régulièrement des petites fautes, mais rien de grave je pense .

Motivation, pourquoi moi ?

Alors déjà pour être helper il faut être avant tout motivé et actifs, moi je suis motivé à l'ambition de rejoindre le staff de votre serveur ! Je serais quelqu'un de très actifs, dès 9h le matin jusqu'à 23h le soir les jours ou nous avons pas cours ! J'ai donc une motivation extrème ! Pourquoi moi ? Je pense avoir une experience assez élevée au niveau de la modération, et aussi sur mon activité qui sera très présente !

Conclusion !

C'est ici que je termine ma candidature ! J'espere vous avoir convaincu et de vous rejoindre dans le staff durant les prochains jours ! Merci de votre attention pour avoir lu cette candidature. Bonne journée.

Cordialement, Maxoux/Maxence

2. Gab74

Gab74 Ancien Habitué Joueur

J'aime reçus:
    9
    Ta candidature est structuré, tu as de l expérience et tu reconnaît tes défauts : je donne donc un avi favorable

3. Un_Petit_Killeur

Un_Petit_Killeur Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    16
    Bonjour,

Je suis d'un avis positif à ton recrutement. Je donne un Avis positif car premièrement je te connais IRL donc je sais que tu es quelqu'un ou on peu avoir confiance ! (Mon avis compte pratiquement pas).
    Bonne chance et de Bon jeu sur OwerCraft !

Cordialement,
    UnPetitKilleur,
    Resp.Mod

4. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Bonjour

Je suis Neutre à ton recrutement helpeur pour les raisons suivantes :

Je ne vous ai jamais vu IG ni sur TS
    Ton temps de connection est suffisant

Malgré tout, on y voit ta motivation pour ce grade

5. lamedeglace

lamedeglace Habitué Joueur

J'aime reçus:
    10
    Bonjour,
    Pour commencer, votre candidature est bien écrite malgré les fautes d'orthographe. La motivation est le point le plus important pour moi et elle est bien apparente.
    Concernant votre activité in game je trouve que vous avez assez d'heures de jeu pour poster une candidature.
    Cependant je ne peux pas dire la même chose pour le teamspeak. Une connexion régulière est importante pour pouvoir entrer dans le staff.
    Je reste donc neutre concernant votre demande de recrutement au sein du staff.

Bon jeu sur Owercraft !
    Cordialement,
    Lamedeglace - Animatrice.

6. _IprozYT_

_IprozYT_ OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    4
    Bonjour

Tout d'abord , je souhaiterais te dire que ta Candidature est très bien structuré malgrès les fautes d'orthographe , Tes motivations sont présentes !
    Concernant ton de Jeu In-Game et Teamspeak , je trouve que tu possèdes pas assez d'heure pour parvenir à entrer parmis notre staff

Je reste donc NEUTRE concernant ton entrée parmis nous ^^
    Bon jeu sur Owercraft !
    Cordialement
    _Iproz_ / Helpeur

7. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    @Gab74
    teamspeak est obligatoire pour entrer sous tout les grades dans le staff, une activité importante ts est également nécessaire

8. Maxoux_

Maxoux_ OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Merci pour ses réponses pour le moment, je vois que la reproche la plus importante est mon activité ts, c'est vrai que j'y passe pas des heures par jours, mais je joue beaucoup en op prison et je n'en voit pas forcément l'utilité en tant que "principal joueur" op prison(oui parce que je fais plusieurs jeux), effectivement en staff, j'en voit l'utilité, mais un peu moin en joueur op prison, mais j'y passe quand meme quelques heures par semaines sur le teamspeak ^^

Dernière édition: 6 Juin 2017
  9. LG_VulkanO

LG_VulkanO OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Hey ! alors je suis neutre car :
    -Ta candidature est bien structurer et elle est complète
    -mais je ne te vois pas souvent sur ts
    Bon jeux sur ,owercraft !

10. eVz_NucKleeR

eVz_NucKleeR Administrateur Membre du personnel Administrateur

J'aime reçus:
    9
    Bonjour, bonsoir Maxoux_,

Alors je me souvient vaguement de toi mais pas assez, je ne suis pas souvent connecté mais je ne te voit presque jamais connecté IG ni même TS.
    Mais de mon souvenirs tu est un joueur très agréable et gentil, avec un bon temps de jeux.
    Mon avis sera donc
    Neutre à ton recrutement.

Cordialement eVz_NucKleeR.

11. alexis2112

alexis2112 Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    45
    Bonjour,

suite à une réunion, nous avons décidé de refuser votre candidature.

Vous ne correspondez pas assez à ce que l'on attend d'un helpeur.

Cordialement,

alexis2112