1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée recrutement animateur

Discussion dans 'Refusées' créé par christophe LeBel, 10 Mars 2019.

1. christophe LeBel

christophe LeBel OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bien le bonjour à vous qui lisez cette candidature . J’aimerais vous faire découvrir quelques informations et histoires sur moi en ces 4 parties ci-dessous

I – Présentation IRL

II – Présentation IG et expériences en jeu et de modération

III – Motivations et pourquoi moi ?

IV – Mes Horaires de jeu

I – Présentation IRL

Je me nomme christophe ,j’ai 15 ans et je suis en secondaire 4 (C’est au québec Voir la pièce jointe upload_2019-3-10_9-57-14.gif ) et j’étudie en entrepreneuriat. Je préfère rester un peu mystérieux sur quelques points sur ma vie privée mais si vous voyez la nécessité d’avoir quelques renseignements supplémentaires , ça me fera plaisir de vous en faire part

II – Présentation IG et expériences en jeu

Mon pseudo est blockpros et je suis SkyWitch . Je joue sur owercraft depuis environ 1 mois et demi et j’ai pris une longue pause de minecraft d’environ 6-7 mois . Je joue sur le skyblock depuis toujours et j’essaye d’y consacrer le plus de temps possible

J’ai été staff sur plusieurs petits serveur Pvp/Faction et Skyblock , ça va du simple helpeur au GModo (modo général un genre de modo ++). Malgré tous ces expériences j’ai vraiment tombé amoureux de owercraft et depuis je ne joue qu’à ça :3 .

III – Motivations et pourquoi moi ?

Je souhaite intégrer votre staff car j’aime aider les joueurs qui sont dans le besoin et leur apporter mon expérience de jeu et mon plaisir pour le serveur.À cause de mon horaire de cours je ne peux pas être là en journée sauf quelques exceptions (journée d’examen). J’ai une motivation a toute épreuve . Je pense que je pourrais être un bon partie car vu que j’ai des horaires différentes qu’une très grand majorité d'animateur je pourrais aider le serveur durant des heures très tardive. Je sais faire preuve d’égalité et de justice.

Je suis très souvent sur les réseaux sociaux (discord,ts et forum) et j’essaye d’apporter toute l’aide que je peux apporter aux joueurs en besoin .

Sur le serveur, j’interviens dès que j’en ai la possibilité afin d’aider les joueurs et ou de rappeler un règlement fondamental.

IV Horaires

Malheureusement je n’ai pas d’horaire fixes mais je me connecte environ dans les mêmes heures tous les jours et je vais les écrire sous les heures québécoises et françaises pour la bonne compréhension de tout le monde.

Mes horaires :

Lundi-Mardi-Mercredi-Jeudi: (Québec): 18h à environ 21h30/22h (France): minuit à environ 4h du matin

Vendredi: Nous avons une sorte de rituel de famille donc malheureusement je ne peux pas jouer mais je peux intervenir dans le chat à l’aide de l’application

Samedi: Je vais visiter mon grand-père qui a un cancer donc je tiens à aller le voir et rester avec lui le plus de temps possible donc je ne joue pas très souvent

Dimanche: Je peux jouer à partir de 20h (heure de France) et à partir de 14h(Québec) jusqu’à environ 4 heures du matin pour ce qui est de la France et de 22h pour Québec

C’est environ mes disponibilités et donc elle sont flexibles à souhait Voir la pièce jointe upload_2019-3-10_9-57-14.gif

Finalement,

J’espère que ma candidature vous a plu j’ai essayé d’y mettre tout ce que je pensais être important pour celle-ci si vous avez des questions concernant une chose qui n’est pas très claire ou une chose que je n’ai pas dit dans ma candidature, je pourrais y répondre sans aucun problème , je suis très actif sur discord si cela peut vous être utile :3

blockpros#4493

Merci beaucoup

blockpros

2. Shadoower

Shadoower Administrateur Membre du personnel Administrateur

J'aime reçus:
    1
    Bonjour,

Vous ne pourrez pas rentrer dans le staff sachant que vous êtes venu 2 fois sur le teamspeak avec 2 pseudos différents et pas avec le même age. Nous n'acceptons les menteurs sur OwerCraft.

Cordialement
    Shadoower