1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Recrutement Animateurs

Discussion dans 'Refusées' créé par hukom, 27 Octobre 2017.

1. hukom

hukom OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Irl:
    Bonjour je m'appelle Médhy je suis né le 01/09/03 j'ai 14 ans je suis en 3ème en vie professionnel je veux devenir ingénieur en informatique ou ingénieur en Télécom. Je vie en Martinique une petite île des Antilles mon temps libre est rempli par le VTT et la natation en mer

Jeux:
    j'ai commencer jouer as l'age de 5 ans avec la Xbox et j'ai une Xbox one s.
    Dans le jeu m'appelle hukom972 j'ai début Minecraft depuis l'age 12 ans j'ai commencer as jouer sur portable sur des serveur et ensuite je me suis tourner vers le PC , je suis très bon en hika brain ,bed wars et sky wars

Motivations
    Je suis motivé pour devenir membre du staff en tant que Animateur pour pas que les joueurs s'ennuis et je pense être à la hauteur de cette tache

Je vous remerci(e)s d'avoir lue ma candidature , bonne journée/soirée.

Cordialement
    hukom972

2. google_com_69

google_com_69 AH Habitué Joueur

J'aime reçus:
    4
    Bonjour , Je pense que vous êtes arrivés sur le serveur il n’y a pas longtemps vu votre date d’inscription . je vous suggère de connaître un peu le serveur avant de candidater sur le serveur pour être staff. ( mes de l’envie dans ta candidature couleur et detaile un peux plus)

cordialement google_com_69

3. hukom

hukom OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Sa fait longtemps que je suis arrivé sur le serveur mais je n'avais pas encore creer de compte

4. Skoiling

Skoiling Ancien Habitué Joueur

J'aime reçus:
    8
    Bonjour,

Suite a quelques réflexion sur ta candidature elle me semble plutôt courte. Après cela peut venir de moi c'est vrai que nous avons pas imposé de ligne concrète.