1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Recrutement Architecte JeuneJesus

Discussion dans 'Refusées' créé par JeuneJesus, 15 Mars 2018.

1. JeuneJesus

JeuneJesus OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonsoir!

Je suis JeuneJesus, et je vous contact pour vous proposer ma candidature afin d’être builder sur votre serveur.

Présentation:

Dans la « real life « je m’appelle Paul , j’ai 16 ans je vit dans les « Hauts-de-France » plus précisément à Lille et je suis actuellement étudiant en 1ère s . Je pratique pas mal de sport notamment l’athlétisme et la natation.

Je joue a Minecraft depuis mes 9 ans ( oui oui je suis toujours accro X) ),

Je suis Dispo quand j'ai du temps libre mais généralement tous les soirs de 17h30 à 22h45 et le week-end jusqu’à 24h. Pendant les vacances je suis très régulièrement présent (sauf quand je voyage ^^).

Mes qualités sont que je suis persévérant, ordonné, et très très imaginatif et mais défauts sont que je suis un peu impatient, et que je dis souvent clairement quand une chose ne va pas…^^

Motivations:

Qu'est ce qui me motive? et bien j'adore build (I LOVE IT), et encore plus pour un serveur, je veux m'investir dans votre projet, vous montrer mes talents et j’aime apporter de l’aide !

Etc:

Je Builds dans tout les styles en fonction de la demande.

J'ai fait de nombreux projets sur des serveurs, je maitrise les bases de World edit, mais pas non plus énormément :( , ça s’apprend …

Voici quelques screens de mes builds:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/3/1521057919-capture-d-ecran-2018-03-14-a-21-03-37.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/3/1521057921-capture-d-ecran-2018-03-14-a-21-04-43.png

Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas.

Bien cordialement,

Paul. (allias JeuneJesus)

2. google_com_69

google_com_69 AH Habitué Joueur

J'aime reçus:
    4
    Bonjour

belle candidature, assez bon screen.
    Nous étudierons votre candidature ce dimanche en attendant pour montrer vos talent nous vous demderons de build un petit truc sur notre serveur creatif.

3. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Bonjour / Bonsoir

Je suis
    NEUTRE penchant Pour ton recrutement en tant que Buildeur pour les raisons suivantes :

- Candidature bien présenter et relativement complète
    - Tes builds sur tes screens sont relativement bien travaillé mais il faudrai nous faire un exemple de build sur notre créatif
    - Certe ce grade ne demande pas nécessairement une ancienneté mais je t'es jamais vu teamspeak or la présence teamspeak est obligatoire.

Si je parvient à te parler sur le teamspeak et ai vu un exemple de build en crea je changerai mon avis en
    POUR.

Bonne chance.

4. OkuneYde - PetitPrince

OkuneYde - PetitPrince Prince Respectable Habitué

J'aime reçus:
    17
    Bonjour,

Je voudrai bien te voir à l'oeuvre, pour faire un petit build sur notre créatif.
    Sinon je suis Pour, pense à venir nous parler sur TS, déjà pour apprendre à te connaitre et pour en discuter biensur.

Cordialement,

OkuneYde

5. Rorovelle

Rorovelle Habitué Joueur

J'aime reçus:
    1
    Bonsoir, tes constructions sont vraiment bien faites.
    Néanmoins, je ne t'ai pas encore vu connecté ou alors très peu.

Mon avis sera Neutre.

Bon jeu !

6. Tagachaud

Tagachaud Habitué Joueur

J'aime reçus:
    7
    Bonsoir JeuneJesus, je te fais part de mon avis

Point positif :
    - Je trouve que t'es screen sont pas mal
    - je trouve ta candidature très bien structurer

Point négatif :
    - Je trouve que tu n'a pas besoin de heure de jeu : Temps de jeu : 00h 4min

Pour moi mon avis est NEUTRE penchant POUR

Bonne continuation et peut être à bientot dans le Staff ! ;)

RealDreams aime ça.