1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Recrutement Architecte JeuneJesus

Discussion dans 'Refusées' créé par JeuneJesus, 15 Mars 2018.

1. JeuneJesus

JeuneJesus OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonsoir!

Je suis JeuneJesus, et je vous contact pour vous proposer ma candidature afin d’être builder sur votre serveur.

Présentation:

Dans la « real life « je m’appelle Paul , j’ai 16 ans je vit dans les « Hauts-de-France » plus précisément à Lille et je suis actuellement étudiant en 1ère s . Je pratique pas mal de sport notamment l’athlétisme et la natation.

Je joue a Minecraft depuis mes 9 ans ( oui oui je suis toujours accro X) ),

Je suis Dispo quand j'ai du temps libre mais généralement tous les soirs de 17h30 à 22h45 et le week-end jusqu’à 24h. Pendant les vacances je suis très régulièrement présent (sauf quand je voyage ^^).

Mes qualités sont que je suis persévérant, ordonné, et très très imaginatif et mais défauts sont que je suis un peu impatient, et que je dis souvent clairement quand une chose ne va pas…^^

Motivations:

Qu'est ce qui me motive? et bien j'adore build (I LOVE IT), et encore plus pour un serveur, je veux m'investir dans votre projet, vous montrer mes talents et j’aime apporter de l’aide !

Etc:

Je Builds dans tout les styles en fonction de la demande.

J'ai fait de nombreux projets sur des serveurs, je maitrise les bases de World edit, mais pas non plus énormément :( , ça s’apprend …

Voici quelques screens de mes builds:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/3/1521057919-capture-d-ecran-2018-03-14-a-21-03-37.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/3/1521057921-capture-d-ecran-2018-03-14-a-21-04-43.png

Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas.

Bien cordialement,

Paul. (allias JeuneJesus)

2. google_com_69

google_com_69 AH Habitué Joueur

J'aime reçus:
    4
    Bonjour

belle candidature, assez bon screen.