1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Recrutement Architecte

Discussion dans 'Acceptées' créé par Romain, 2 Juin 2017.

1. Romain

Romain OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous, avant de commencer mon cv j'aimerais préciser que j'ai très peu l'habitude de ce forum, la présentation ne sera donc pas excellente mais ce n'est pas ça qui doit vous intéresser mais plus le contenu.
    Je vais essayer d'être le plus clair et le plus rapide durant ce cv, je suis plus à l'aise pour un entretien oral car tout écrire prend beaucoup de temps malheureusement.

Présentation IRL / personnalité :

Je m'appelle Romain et j'ai 17 ans, je viens de Paris. Je suis réputé pour être inventif, imaginatif et rêveur. Ma plus grande passion est de créer ( se terme fait un peu modeste oui ^^' ), créer dans le sens, faire des plans, des maquettes et autres. Une fois que j'ai découvert Minecraft j'en suis tombé amoureux et m'a principal occupation depuis ces 5 années de jeu est le build. Minecraft m'a toujours passionné parce que c'est le seul jeu ou l'imagination est la limite du gameplay. J'aimerais pour plus tard je l'espère devenir architecte de profession. Je suis une personne plutôt optimiste et assez social mais cela n'empêche pas le travail sérieux. Je suis de nature calme et sérieux même si j'aime bien rigoler et m'amuser mais j'arrive parfaitement à distinguer travail et pause.

Présantation en jeu :

Mon pseudo est " Roclash ". Je joue depuis ( environ ) 5 ans à Minecraft, depuis mes débuts je suis architecte dans l'âme ( d’ailleurs je suis vraiment nul au pvp et autre jeux de combats ). J'ai toujours eu cette fascination quand je voyait les lobbys des grands serveurs mini-jeux ( Epicube aussi d'ailleurs ;-) ) et c'est ça qui m'a motivé à progresser dans tout les style de builds confondus. Construire est une passion pour moi, alors je perd très rarement la motivation de poser des blocks même pour les projets les plus fous. Je suis un grand fan de rôle-lay sous toutes ses formes, j'ai donc participé à la création de nombreux serveurs rôle-play et rpg.

Disponibilités :

Je suis très souvent connecté que se soit sur skype ou sur mes projets. Je travail en moyenne 5 heures par jours ( cela dépend évidement de mes études ^^ ) ce qui me laisse beaucoup de temps pour avancer vite sur un projet.

Mes builds :

[​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

2. Romain

Romain OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Désolé j'ai oublié de mettre que je possède Skype et TeamSpeak. Et je sais utiliser World édit, Voxel et Better Brush.

Dernière édition: 2 Juin 2017
  3. RealDreams

RealDreams Compte Inactif Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Bonjour /Bonsoir

Pour entrer dans le staff ils faut être impérativement présent sur teamspeak chose dont tu n'as pas parlé. Je te conseille aussi de réaliser un build sur le créatif d'owercraft pour que le staff evalue mieux ton travail. Je te conseille aussi de développer ta parti ig, que tu y a raconte mieux tes connaissances y a compris celle de World édit. Je ne place pas d'avis sur cette candidature mais je te souhaite bonne chance

4. degame45

degame45 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    2
    bonjour ,

en tant qu'ancien architecte , mon avis ne compte pas pour ton recrutement , cependant je tiens a exprimer que je suis pour ton recrutement au sein du staff .
    ton style de construction correspond très bien au serveur et tu a l'air doué en build .
    je pense sincèrement que tu pourrais faire avancer les projets .

amicalement

degame45

Romain aime ça.
  5. Romain

Romain OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Merci !

6. alexis2112

alexis2112 Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    45
    Bonjour,

ta candidature nous intéresse, j'aimerais que l'on passe un petit entretien sur ts si tu veux bien, contacte moi sur le forum pour me donner tes disponibilités.

Cordialement,

alexis2112

Romain aime ça.
  7. Romain

Romain OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Quand vous voulez

8. alexis2112

alexis2112 Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    45
  9. degame45

degame45 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    2
    pourriez vous vous connecter ce soir sur ts ou sur le serveur pour que nous puissions discuter ?

Romain aime ça.
  10. Romain

Romain OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Oui pas de problème, je suis connecter sur le serveur actuellement

11. LG_VulkanO

LG_VulkanO OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Hey ! je suis neutre penchant pour car :
    -tes builds sont magnifique