1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée [Recrutement] Candidature Helpeur - Drakho

Discussion dans 'Acceptées' créé par Drakho, 24 Août 2019.

1. Drakho

Drakho Moderator of Owercraft Membre du personnel Modérateur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour/Bonsoir, aujourd'hui je joins dans cette candidature ma proposition en tant qu'Helpeur chez Owercraft. En tout cas, je vous remercie d'avance d'avoir eu le temps de lire et analyser ma candidature.

• Présentation IRL :

- Je me nomme Raphael, j'ai actuellement 19 ans depuis le 24/07/2019 et donc je suis dans la majorité. Habitant du sud-est de la France et actuellement en Terminal bac pro Vente section européenne. Dans la vie réelle, je sais être sérieux et stricte pour beaucoup de choses c'est a dire avoir de la tolérance et de l'intolérance ce qui fait de moi un homme qui aime pas l'injustice. Souvent dans mon entourage on me complimente d’être mature, sympa, et aussi quelqu'un de bon cœur et de confiance. Grand fan de culture Japonaise et des jeux vidéo, je compte travailler dans ce domaine-ci et bien entendu mélanger mon coté commercial avec mon coté "gamer" afin de réaliser mes projets et mes rêves. Je précise également que je parle 3 langues dont l'anglais, sicilien et français bien entendu.

• Présentation IG :

- Je suis sur le serveur avec comme pseudo Drakho joueur Survie/Warcraft/Un peu Creatif. Je suis souvent connecté dans le serveur durant la journée et également la nuit soit sur de la Survie ou Warcraft, Je suis très amical avec l'ensemble de la communauté et parfois je les aide en cas de bug ou bien pour donner des informations concernant les mini-jeux.

• Qualités et défauts :

- Mes qualités sont plutôt banales dans l'ensemble, je suis responsable et agis de façon adulte, tolérant , sympa avec la communauté et même l’extérieur, quelqu'un de confiance aussi. Pour les défauts.. je pars dans un pluriel mais non j'en ai qu'un seul et c'est être parfois impulsif.. ce défaut me chagrine énormément mais depuis le temps je me suis beaucoup contenu concernant cela.

• Motivation :

- Voila enfin la partie la plus importante dans une candidature.. la motivation ! Alors, je suis réellement motivé pour pouvoir intégrer le staff de Owercraft car ce qui me "passionne" c'est venir en aide a la communauté étant staff et développeur Discord dans a peu près 6 serveurs, je sais combien compte un grade Helpeur ou bien Modérateur. J'aimerais en d'autres termes venir en aide a vous aussi le staff actuel pour partager mes connaissances et également rendre ce serveur sa brillance et sa réputation ! J'ai beaucoup exercer cette fonction en ayant appris beaucoup de sens et de responsabilités et donc je pense que mon aide sera assez bénéfique pour vous tout comme la communauté. Le lien entre staff/joueur est totalement primordial dans un serveur et en tant que membre du staff car cela permet d'avoir une bonne relation et avoir une communauté des plus formidable ! Je pourrais également venir en aide aux animateurs afin de créer des animations sympathiques avec un planning du moins.. "stratégique".

• Pourquoi moi et pas un autre ?

- Beaucoup de personnes ne savent pas comment s'exprimer face a cette question.. et bien moi oui, pour répondre a cette question je pense que mon aide pourra d'avantage faire avancer le serveur et d'autre part je parle + dans les futurs projets qu'on pourrait apporter a ce serveur. D'une part, comme je l'ai dis plus haut.. j'aimerais créer un lien avec la communauté étant assez a l'aise dans la communication et aussi la compréhension des choses je pense être la personne "rechercher" pour votre staff.

• Horaires de disponibilités :

- Etant interne d'ici l’année scolaire prochaine je ne serais pas autant actif durant la semaine MAIS le mercredi après-midi et les week-end je pourrais être disponible 24h/24 pour la communauté et pour vous également, Je pourrais me connecter pendant la journée et aussi la nuit entière pour tout problème dans le serveur.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

• Bonus :

- Je pourrais également venir en aide dans tout ce qui est document administratif pour les futurs projets etc...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila que s’achève ma candidature, j'ai pris un petit temps quand même a l’écrire et donc je vous prie de bien l'analyser. Merci encore d'avoir lu cette candidature c’était un plaisir.

Pour tout contact éventuel, voici mon adresse mail "virtuelle" pro : [email protected]

Cordialement, Drakho.

Dernière édition: 24 Août 2019
  2. Fymou

Fymou OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    2
    Je suis Pour concernant ton recrutement:

En point positif :

- Candidature assez propre
    - Tu as l'âge requis
    - Tu as de la connaissance en commande de modération
    - Tu as l'ancienneté requise
    - Tu es actif sur Teamspeak

En point négatif :
    -Aucun

Drakho aime ça.
  3. RealDreams_

RealDreams_ Administrator on OwerCraft Membre du personnel Resp. Staff Administrateur Resp. Forum

J'aime reçus:
    11
    Bonjour / Bonsoir

Nous vous remercions de l'intérêt que vous souhaitez porter au serveur !
    Après lecture de ta candidature, je place un avis POUR ton intégration dans la section Helpeur / Modération
    Pour les raisons suivantes :

[✔️] En point positif :

- Candidature soignée, détaillée et contient les informations requises.
    - Tu as l'âge requis ainsi que la maturité nécessaire pour pouvoir occuper ce poste.
    - Ta candidature reflète bien ta motivation, je sais que tu voulais intégrer notre équipe dès ton arrivé en ayant eut l'occasion de discuter avec toi.
    - Tu disposes de Teamspeak et de Discord et tu y es actif.
    - Tu as l'ancienneté requise.

[✖️/✔️] En point neutre :

- Ton activité IG m'est encore inconnu faute de présence de ma part, je ne m'exprimerai donc pas sur ce point.

Sur ce je vous souhaites bonne chance et bon jeu sur Owercraft !

Merci de votre compréhension.

Drakho aime ça.