1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Recrutement d'un nouveu Développeur :D

Discussion dans 'Refusées' créé par Arava, 22 Octobre 2019.

?

Je suis pris ?

Sondage fermé 1 Novembre 2019.
  1. Oui

66.7%
  2. Non

33.3%
  1. Arava

Arava OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Salut, je postules en tant que Développeur et modo au besoin !

Présentation IRL :
    Je m'appelle Killian, j'ai un certain âge, lors de mon inscription au site j'ai du remplir une fausse date de naissance, vous aprendrais à me connaître, je ne divulgue jamais d'info personnel à des personne que je ne connais pas :) je suis un ado (garçon), je suis passionné d'informatique et j'aimerai plus tard être développeur en information, je suis un ancien gamer (Minecraft), je suis au lycée et en loisir j'aime le Tennis de table, la lecture, le pc, le tel, bricoler des sites internet ^-^

Présentation IG :
    Comme dit précédemment, je suis un ancien gamer, j'arrête progressivement de jouer aux jeux vidéos du à ma charge de travail pour le lycée mais j'en parlerais toujours :). Je suis assez dispo et actif sur discord, et je joue encore un peu à Minecraft.

Motivation/Expérience:
    Je suis pleinement motivé pour être développeur ou modo, je suis en train de prendre des cours de développement. Je sais être cool mais intervenir quand il le faut, je sais me faire respecter, faire parti du staff pourquoi pas je suis pour, je suis également très motivé, afin de pouvoir être à l'écoute des membres. Je suis fondateur d'un serveur Discord PvpFaction et tout se passe bien (Pour le moment ) la New saison faction arrive bientôt dans 6mois alors on parle plus bcp dans ce serv... Je crée régulièrement des serveurs discord donc je fini par bien connaître les bots
    (Dyno // MEE6 // Membercount // Rythm 2 // etc... )