1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Recrutement d'un nouveu Développeur :D

Discussion dans 'Refusées' créé par Arava, 22 Octobre 2019.

?

Je suis pris ?

Sondage fermé 1 Novembre 2019.
  1. Oui

66.7%
  2. Non

33.3%
  1. Arava

Arava OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Salut, je postules en tant que Développeur et modo au besoin !

Présentation IRL :
    Je m'appelle Killian, j'ai un certain âge, lors de mon inscription au site j'ai du remplir une fausse date de naissance, vous aprendrais à me connaître, je ne divulgue jamais d'info personnel à des personne que je ne connais pas :) je suis un ado (garçon), je suis passionné d'informatique et j'aimerai plus tard être développeur en information, je suis un ancien gamer (Minecraft), je suis au lycée et en loisir j'aime le Tennis de table, la lecture, le pc, le tel, bricoler des sites internet ^-^

Présentation IG :
    Comme dit précédemment, je suis un ancien gamer, j'arrête progressivement de jouer aux jeux vidéos du à ma charge de travail pour le lycée mais j'en parlerais toujours :). Je suis assez dispo et actif sur discord, et je joue encore un peu à Minecraft.

Motivation/Expérience:
    Je suis pleinement motivé pour être développeur ou modo, je suis en train de prendre des cours de développement. Je sais être cool mais intervenir quand il le faut, je sais me faire respecter, faire parti du staff pourquoi pas je suis pour, je suis également très motivé, afin de pouvoir être à l'écoute des membres. Je suis fondateur d'un serveur Discord PvpFaction et tout se passe bien (Pour le moment ) la New saison faction arrive bientôt dans 6mois alors on parle plus bcp dans ce serv... Je crée régulièrement des serveurs discord donc je fini par bien connaître les bots
    (Dyno // MEE6 // Membercount // Rythm 2 // etc... )

Mes disponibilités - Lundi/Mardi/Jeudi/Vendredi : Je suis dispo le soir de 18h à 19/20h - Mercredi : toute l'après-midi et la soirée (de 14h/14h30 à 19h/20h)

- Week-end : le samedi quand je peux dans l'après-midi ( le matin je bosse ) et dimanche toute la journée

- les vacances scolaires : tous les jours toute la journée, sauf mercredi/samedi/dimanche où je suis parfois pas chez moi. Il peut y avoir des exceptions pour des prises de vacances à la montagne etc...

Qualités : J'ai une orthographe correcte, je suis cool mais j'interviens tout de suite si besoin est, je suis studieux, sérieux, et sympa. Je ne me fait ni influencer ni intimider. J'ai des connaissances en informatique tres grande comme c'est quelque chose qui me passionne, j'apprends vite comment ça marche et quand je sais pas je cherche.

Défauts : Pour me faire respecter je suis parfois obligé de "hausser" le ton et d'être de + en + ferme. Quand j'ai raison je ne démords pas et je ne lâche pas le morceau.

Voilà ^^ je tiens à être développeur ici pour que tout se passe au mieux, pour que chacun applique et respecte le règlement imposé, pour y faire règner la bonne ambiance et la bonne humeur, pour proposer aussi parfois des animations, et la meillure qualité de jeu et meme s'il y a des on-dits (on compare des modos ou développeur à la police) je veux que l'on croit vraiment que les développeurs ou modo c'est pas la police, mais c'est juste là pour gérer le serveur en l'absence du fondateur et admins, faire appliquer les règles et intervenir si besoin est. Bon j'espère être pris, voilà, merci par avance.

Cordialement, Arava

2. RealDreams_

RealDreams_ Administrator on OwerCraft Membre du personnel Resp. Staff Administrateur Resp. Forum

J'aime reçus:
    11
    Bonjour / Bonsoir

Nous vous remercions de l'intérêt que vous souhaitez porter au serveur.
    Votre candidature se verra examinée lors de notre prochaine réunion. Vous recevrez une réponse dans les plus bref délais !
    Nous vous demandons de bien vous montrer comme étant actif sur nos plateformes IG,Ts et Discord durant cette semaine afin d'apporter un plus à votre candidature.
    Après étude de votre profil et de votre candidature, je m'annonce comme étant NEUTRE concernant votre adhésion au sein de la section développement d'Owercraft.

Votre profil s'avère être prometteur.

[] En point positif :

- Vous avez l'âge requis ainsi que la maturité nécessaire pour pouvoir exercer ce poste.
    - Les éléments demandés sont présent dans ta candidature et celle-ci est très complète.
    - On voit ta motivation à rejoindre notre équipe.

[] En point négatif :

- Votre activité global (IG, TS et Discord) m'est inconnu du fait de votre arrivée très récente sur notre serveur.
    - Pour finir, un point de votre candidature m'intrigue ou cela est peut être une mauvaise interprétation de ma part

Vous déclarez faire partie d'un projet actuellement ? Ou c'est une mauvaise compréhension de ma part ?
    Sachez que nous acceptons pas les joueurs prenant part à un projet.
    Si vous voulez, nous pourrons en discuter sur teamspeak afin d'éclaircir les choses.

En raison de ces différents points, je suis donc NEUTRE concernant votre adhésion au sein de notre équipe.
    Sur ce je vous souhaite bonne chance et un agréable jeu sur OwerCraft.

Merci de votre compréhension.

Dernière édition: 22 Octobre 2019
  3. Shadoower

Shadoower Administrator on OwerCraft | Server Manager Membre du personnel Administrateur

J'aime reçus:
    1
    Bonjour,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous souhaitez porter au serveur.
    Concernant votre candidature je poste un avis NEGATIF sur votre adhésion au sein de la section Développeur.

[✔️] En point positif :

- Votre candidature est complète
    - Vous avez la motivation de venir dans notre staff

[❌] En point négatif :

- On ne connait pas ton âge ce qui pour moi est un problème
    - Tu es nouveau sur le serveur
    - Tu es seulement entrain d'apprendre le développement alors que nous nous recherchons des personnes avec déjà des compétences présentes
    - Je ne t'es pas vu sur TeamSpeak ni In Game
    - Vous faites pas mal d'erreur "bête" du faites que vous ne devez pas vous relire comme par exemple "j'aimerai plus tard être développeur en information"

Je pense que vous devriez postuler pour un autre poste sur notre serveur et peut être plus tard essayer de changer de poste.

4. RealDreams_

RealDreams_ Administrator on OwerCraft Membre du personnel Resp. Staff Administrateur Resp. Forum

J'aime reçus:
    11
    Bonjour / Bonsoir

Nous vous remercions de l’intérêt que vous souhaitez porter au serveur.
    Cependant j'ai le regret de vous annoncer que votre candidature a fait l'objet d'un REFUS !
    En voici les motifs :

• - Non présence Teamspeak
    • - Non présence In Game
    • - Non respect de certaines conditions de recrutement.
    • - Vous ne disposez d'aucune connaissance en développement car vous êtes en apprentissage
    Nous vous souhaitons malgré tout un bon jeu sur OwerCraft.
    Merci de votre compréhension.