1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Recrutement Helper Dolitox

Discussion dans 'Acceptées' créé par Dolitox, 11 Décembre 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Dolitox

Dolitox OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Présentation IRL:
    Bonjour je me présente, je m'appelle Célian j'ai actuellement 15 ans et je suis en 3eme, j'ai une soeur, j'aime énormément les jeux vidéo ainsi que les activités exterieures, j'aime faire du drone, de la moto avec mes amis, ou même sortir avec mes amis des après-midi.
    J'habite en Haute-Loire (4:relievedface: dans la petite ville de Sainte-Sigolene. Je fais du HandBall et de l'escalade en club.

Présentation In-Games:
    Mon pseudo est Dolitox, je joue a ce grand jeu de cubes depuis maintant plus de 6 ans. Les anciennes versions et l'évolution de ce jeu sont facinante ! La modération est pour moi quelque chose de classique, sur ces 6 ans ça doit faire 3 - 4 ans non-stop que je suis modérateur sur différents serveurs ( Nous en reparlerons dans " Mes experiences " ).

Mes motivations:
    Tout d'abord comme je le disais, j'ai énormément la modération, aider les gens qui ont besoin d'aide ! Quand je modère je me sens tout simplement libre et en même temps très concentré dans un travail comme dans la réalité!

Mes expèriences:
    J'ai eu énormément d'expérience dans beaucoup de serveur différent, des gros comme des tout petits, alors j'ai commencé par un petit serveur qui se nommait "CubeCraft" ou je suis resté environ 3 - 4 mois, j'ai ensuite changé de serveur et suis arrivé sur "WarliCube" aussi 3 - 4 mois, ensuite l'une de mes plus belles experiences, "BattleCube" 8 - 9 mois, ensuite j'ai été recruter sur le serveur "Paladium" ( FuzeIII ) ou je suis passé SuperModérateur, 8 mois, après toutes ces expériences je me suis enrichi dans beaucoup de domaines, la maturité, mon orthographe ( Qui n'était pas vraiment ça, comme peut en juger Valipss ;) )

Mes qualités et mes défauts:
    Je pense être assez mature et compréhensif, je reste calme et ne change pas d'avis sur un coup de tête, je respect les règles donner par mes supérieurs et aide les personnes en difficultés ( Même des membres du staff en panique ) !
    Malheureusement je ne suis pas parfait ( Enfin si mais pas totalement ^^ ), j'ai souvant tendance a me vexer et me braquer suite a des remarques que l'on me fait, heureusement je ne suis pas un enfant et je reprend vite mes esprits et reviens a moi !

Final:

Je possède TeamSpeak 3, bon micro ( Egleton UM30 ).
    Je possède également une chaine Youtube, je sortirais surement des vidéos sur le serveur: https://www.youtube.com/channel/UCM5f_p7UeiY_drt5fpFFw9w

J'espère que ma candidature vous as plu et j'èspere vous revoir très vite dans le staff !

2. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Belles candidature qui est que en ton avantage. Donc je te souhaite bonne chance :-D

3. Dolitox

J'aime reçus:
    0
    Merci beaucou :)

4. RealDreams

J'aime reçus:
    143
    De plus je pense que tu auras plus de chance d'être recruté si tu fais des vidéos du serveur et donc tu pourrais mieux te présenter ainsi que tes capacités et faut être tres present sur le teamspeak et tu pourras être recruter si tout vas bien.:-D

5. Dolitox

J'aime reçus:
    0
    Et puis je suis un ancien Administrateur du PvP/Factions et SkyBlock ;)

6. RealDreams

J'aime reçus:
    143
    De quel serveur ?

7. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour Dolitox,

Étant donné que je t'ai jamais vu sur TS mais que tu es ancien et que je te connais pas, je place un avis NEUTRE.

Cordialement, PlanetGalaxy

8. Lexar_

Lexar_ Invité

Bonsoir,
    nous vous informons que votre candidature reste en attente !
    Vous restez joueur pour le moment, une fois familiarisé avec le serveur Owercraft et notre communauté teamspeak, nous réévaluerons votre candidature.

Si toutefois aucun changement de votre part à été effectué, nous nous verrons obligé de vous refuser en tant qu'helpeur en test.

Cordialement,
    L'équipe d'Owercraft

9. bryanben93

bryanben93 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    8
    Je suis pour qu'elle sois accepté, Mr.screen

10. TwerkRekt

TwerkRekt Beaugoss de la night. Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    15
    Bonsoir,

Je vous souhaite bonne chance pour la suite !

Cordialement,
    TwerkRekt

11. DreyFox

DreyFox Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    22
    Bonjour / Bonsoir !

Je trouve votre candidature n'est pas assez complète !
    Elle est sinon bien présenter ^^ Je suis personellement contre

Cordialement
    DreyFox

12. Poisson10

Poisson10 Ancien Joueur

J'aime reçus:
    15
    Bonne Chance !!

13. Lexar_

Lexar_ Invité

Bonsoir,
    nous vous informons que votre candidature est acceptée !
    Vous passez Helpeur-Test puis dans quelques temps Helpeur officiel d'owercraft.

Cordialement,
    L'équipe d'Owercraft

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.