1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Recrutement Helper

Discussion dans 'Refusées' créé par Rqamasse, 20 Mai 2017.

1. Rqamasse

Rqamasse OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0

Pseudo IG: Rqamasse

J'ai 15 ans je suis en 3ème

Oui j'ai teamspeak mon micro : Turtle Beach/PX22

Par jour je peux dédier 2h voir 3h le week-end et 1h30 la semaine

J'ai commencé Minecraft depuis 4 ans bientôt j'ai repris depuis pas longtemps car j'avais fait une pause,mais j'y jouait pas mal avant et maintenant aussi.

Non,je n'ai pas eu de sanction mais je ne pense pas en avoir et je n'espère pas je me prends pas la tête avec les gens

Et bien j'ai faillit être administrateur sur un serveur mais qui n'as jamais vu le jour avec mon amis Elyptiik, mais j'ai un petit serveur sans grade mais je suis considéré comme modérateur voir fondateur mais c'est un serveur entre amis.cependant je connais les sanctions qu'il faut mettre aux gens qui doivent en avoir et pourquoi les mettre(les sanctions).

Mon jeu préféré sur votre serveur est la faction. Oui sinon mon jeu préféré en tout est Minecraft

Mes motivations en tant qu'Helper/futur modérateur sont d'aider les gens vers ou se diriger si ils ont un problèmes et pouvoir aider pour le bien de votre serveur.

Pourquoi moi et pas un autre? Parce-que je suis quelqu'un qui sait repérer les cheateurs ou gitcheurs,je suis quelqu'un qui n'aime pas les conflits et je sais régler un problème quand je suis bien informé sur le serveur.Aussi j'aime aider les gens et que votre serveur est vraiment bien et mérite d'être bien dirigé même si il l'es déjà.

Alors je m'appelle dans la vraie vie Ivan, j'ai 15 ans je suis quelqu'un de sérieux qui aime que les choses soient à leurs place,je joue à Minecraft avec modération je sais me limiter quand il le faut sur les termes des heures de jeux pour me concentrer sur mon travail.Je suis pas mauvais au collège (je suis en 3ème) . Je tiens à préciser que je suis humain et que Minecraft ne prends pas toute la partie de ma vie donc il y aura peut-être des jours ou il faudra que je me concentre plus sur les cours car c'est ce qu'il y a de plus important pour moi

Cordialement & Amicalement.

2. Un_Petit_Killeur

Un_Petit_Killeur Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    16
    Bonjour,

Je suis totalement CONTRE ton recrutement dans le staff. Ton heure de jeux ne correspond pas à ce que nous recherchons. De plus, tu as rejoins le serveur aujourd'hui le 20.05.17 !
    Bonne chance et Bon jeu sur OwerCraft !

Cordialement,
    UnPetitKilleur,
    Resp.Modération

3. lamedeglace

lamedeglace Habitué Joueur

J'aime reçus:
    10
    Bonsoir,
    En effet, les raisons abordées par Un_Petit_Killeur justifient mon avis négatif pour votre entrée dans le staff.

Bon jeu sur Owercraft !

Cordialement,

Lamedeglace - Animatrice.

4. Rqamasse

Rqamasse OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Je crois que nous nous sommes mal compris pour les heures par semaine en fait moi je parle pour chaque jour et pour le weekend pareille sinon effectivement que cela fait 2 jour que je suis sur le serveur mais c'était pour qu'elle soit retenu pour après(Ma candidature) une fois que j'aurais été la depuis longtemps sur le serveur

5. OkuneYde - PetitPrince

OkuneYde - PetitPrince Prince Respectable Habitué

J'aime reçus:
    17
    Bonjour,

Nous sélectionnons les candidatures dans les semaines qui suivent, nous me mettons pas de candidature de côté. Il faut faire la candidature en temps voulu en respectant les conditions de recrutement.
    Et je vais en profiter pour laisser mon avis: Contre.
    Voici les raisons de mon choix :
    -Ton temps de jeu est trop faible.(2h)
    -Tu es trop récent sur le serveur, tu ne le connais pas assez.
    -Je ne t'ai jamais vu sur Ts.

Sinon bon jeu à toi sur Owercraft.

Cordialement,

PetitPrince -Resp. Animateurs