1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Recrutement helper

Discussion dans 'Refusées' créé par Sunboy, 10 Février 2018.

1. Sunboy

Sunboy OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjours/Bonsoir a tous et a toutes je vais vous présenter ma candidature pour le grade Helpeur.

SOMMAIRE :

1 : Présentation IRL
    2 : Présentation IN-GAME
    3 : Motivations
    4 : Moyens de Communications
    5 : Mes Horaires
    6 : Conclusion

1 : Présentation IRL

je m'appelle Valentin, j'ai 17 ans bientôt 18 à la fin de l'année, je suis en 2 Cap Cuisine.

2 : Présentation IN-GAME

En game je m'appelle Sunboy ( oui je sais c'est nul enfant du soleil ), je joue a Minecraft en Crack depuis 6 ans et sur le serveur d'après mes souvenirs j'y joue environ 3 mois.

3 : Motivations

je suis motiver car personnellement j'adore aider les autres, je suis mature et sérieux mais je sais aussi rigoler =).

4 : Moyens de Communications

je n'ai pas ts mais vous pourrez me joindre sur Discord, Skype et par téléphone.

5 : Mes Horaires

En période scolaire je suis énormément libre le week-end sauf quand j'ai des projets avec la famille.
    En période de vacance je suis énormément libre sauf quand j'ai des projets avec la famille.

6 : Conclusion

Pourquoi et pas un autre
    Bah je vous dit je sais pas je pense que j'ai bien parler de moi ci-dessus donc je vous laisse reflechir
    et j'ai hâte de rejoindre le staff a+

2. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Bonjour / Bonsoir

Je suis
    NEUTRE penchant CONTRE ton recrutement pour les raisons suivantes :

- Votre candidature est plutôt bien rédigée mais comporte quelques fautes de conjugaison
    - Je vous est rarement vu Ig
    - Vous possédez certe discord et Skype mais la présence Ts est obligatoire pour entrer dans le staff

Bonne chance à toi

3. strayer1

strayer1 Habitué Joueur

J'aime reçus:
    6
    Bonjours je suis NEUTRE pour ton recrutement tout simplement parce que tu n'a pas Ts et c'et indispensable d'aoir Ta pour être dans le staff

Cordialement strayer1