1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Recrutement Helper .

Discussion dans 'Refusées' créé par Maxoux_, 26 Février 2017.

1. Maxoux_

Maxoux_ OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour/Bonsoir.

Aujourd'hui , après un long moment ou j'ai réfléchi , je décide donc de postuler pour devenir modérateur/Helper .
    Cela va se faire en plusieurs étapes avec un sommaire .

Sommaire:

- Présentation IRL

- Présentation IG

- Qualités/défauts

- Motivation

- Pourquoi Moi ?

- Mes Horaires

- Conclusion

Présentation IRL:

Je me prénomme Maxence , je suis né le 18 décembre 2001 , j'ai donc 15 ans . Je suis une personne en classe de troisième(redoudlé le ce1)plus tôt mature , je pense que je suis la personne la plus mature de la classe (#Classe96%Immature :D ) . Je vis actuellement en Bretagne dans le Morbihan , plus précisément à Josselin . Je pratique également de la pétanque , je suis champion de Bretagne de pétanque en 2012 dans ma catégorie , j'aime également le ping pong , j'en est pratiqué en club , mais cela n'est pas resté longtemps (2 mois) , j'ai arrêté car je préfère en faire en niveau un peu plus petit . J'aime également manger , je suis une personne gourmande , chocolat gateaux etc...

Présentation IG:

Mon pseudo est Maxoux_ , j'ai eu l'idée de se pseudo grace à mon prénom , de base je voulais qu'il se nomme "Maxou" or j'ai pas du tout aimé , je suis une personne qui est fan de la lettre "x" (faut pas chercher) par exemple , quand j'étais petit j'écrivais souvent "un dieux" , du coup j'ai mis mon pseudo avec un x , sa a donné Maxoux , je disais à mes amis ect que on chantait pas le x , or tout le monde le disait et je me suis donc habitué à cela , pour le petit "_" à la fin , c'est quand je suis passé premium il y a 3 mois . Je suis un joueur de minecraft depuis maintenant 4 ans , je suis arrivé au debut de la 1.7 ou 1.8 à vrai dire , je sais plus trop . Durant 1 ans j'ai beaucoup joué en solo , mais après 1 ans cela ma énervé , mais un beau jour , j'ai découvert qu'on pouvait joué en multi joueur :eek: , je me suis donc mit au faction d'ascentia , j'étais un grand fan , je pense qu'à cette époque j'étais un des plus grand joueurs sur le faction d'ascentia . Par la suite , ascentia m'énervait de plus en plus et je me mis à coté sur un autre jeu autre que minecraft qui dominais minecraft (flyordie) , c'était un jeu de puissance 4 , je devenais accro , donc durant 1 ans j'ai eu un faible jeu sur minecraft jusq'au moment ou j'ai découvert la modération , à se moment la je voulais à tout pris être modo , j'ai donc été voir comment faire , ascentia 16 ans , je devais avoir 12/13 ... J'ai donc cherché un serveur sur internet , et je suis tombé sur "ZapCub" 40 joueurs connectés en moyenne , j'ai donc postulé une première fois , j'ai été refusé , 3 semaines après j'ai repostulé , et la j'ai été accepté , j'étais très content , j'avais enfin le grade modérateur sur un serveur , bon en réalité c'étais le grade "Modérateur-J" le J= Joueur , par la suite après 1 mois , le serveur a fermé , or à coté un admin qui était de se serv a fait son propre serv à coté , et je suis également passé modérateur- joueur , or le serveur était un peu sans connections... 5/6 par jours , mais avec pas mal de pub ect nous somme montés jusqu'à 90 co ! , mais 1 mois après le serveur est tombé à l'eau . j'ai donc rejoué normalement ect... , Jusqu'au moment ou j'ai fait , et si je devenais modoforum sur badblock ? Vous allez me dire pourquoi pas la modération tout cour , 1: pas l'age , 2: je voulais changer un peu . J'ai donc postulé pour devenir modoforum sur badblock , ma candidature a été acceptée , j'étais vraiment très , très content et d'un autre coté stressé car il y avait l'oral juste après . Pas de problème , l'oral est plus tôt bien passé , et j'ai donc été accepté etc... , et me voila ici aujourd'hui , je suis si non dans minecraft une personne fan du tower , depuis mon arrivé sur badblock j'ai repris goût à jouer en plus de modérer ! Je suis actuellement #7 Du classement 4v4 Tower également sur badblock, donc oui je suis un très grand geek de badblock, et j'ai ensuite été dérank pour innactivité car modérer que le forum ma beaucoup énervé, je preferais modérer en jeu , et c'est aussi pour cela que je postule ici aujourd'hui . Parlons un peu d'ici, après avoir quitté badblock sa fait quelques jours que je joue sur se serveur, je n'ai pas grand choses à dire à part que je trouve que se serveur a une plus tot bonne communauté et voila :) .

Qualités/Défauts:

Qualités:
    Je pense être mature quand il le faut , je pense être capable de géré plusieurs centaine de joueurs en même temps , je ne suis pas une personne rageuse , et je pense avoir la capacité pour devenir Modo/Helper (les autres qualités vous jugerez par vous même) .

Défauts:
    Je peux parfois manquer de maturité , mais cela est pas souvent , j'ai également un défaut sur mon écriture , j'ai une écriture correcte mais je fais quand même pas mal de fautes , mais en tant qu modérateur/helper d'un serveur de 150connections avant d'écrire et d'entrer dans le tchat une réponse , je ferais très attention à mon écriture (je faisais pareil en tant que staff sur le serveur de Badblock) , (le reste pareil , vous jugerez) .

Motivations:

Je suis très motivé à l'idée de rejoindre la modération , j'adore gérer le tchat , imposer les lois du serveur une grande responsabilité et j'en suis totalement au courant , mais je pense être prêt pour cela et avec badblock je suis plus tot habituer je pense maintenant, car je passe aujourd'hui de 4000 connections à 150 , Je suis donc très motivé !

Pourquoi Moi ?

Je pense que je peux être accepté en tant que modérateur grace à mon expèrience , comme vous avez lu au dessus j'ai déja été staff de badblock , et déja en staff , il m'arrive de répondre aux questions des gens , parfois je peux passer 1h à cela , mais je le fait pas souvent car nous n'avons aucune permissions niveau mutes ect... Je pense donc avoir l'experience pour cela , j'ai également été modérateur sur d'autres serveur comme vous avez lu plus haut .

Mes Horaires:

En Vacances et en week ends:
    tous les jours 9h-minuit

Horaires en jours école:

Matin:6h20-7h10 - Après midi: 17h30-21h30

mercredi (jours spécial) matin: 6h20-7h20 après-midi: 13h30-21h30

Conclusion:

Voila c'est ici que je termine ma candidature pour devenir modérateur/helper sur votre serveur Owercraft , je suis contactable par teamspeak, skype, forum et par mail , j'espere qu'elle vous a plus , et j'espere être accepté .

Cordialement,

Maxoux_/Maxence

2. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour / Bonsoir !

Nous avons bien reçu votre candidature, je vais attendre les avis des membres du staff.
    Vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais !
    Je vous souhaite une bonne chance et un bon jeu sur OwerCraft.

3. Ambre47

Ambre47 Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    7
    Bonjour à toi Maxoux_ .

Pour ma part ce sera
    CONTRE.
    Car en dehors du fait que tu écris beaucoup de chose dans le côté IG si on enlève tout ça tu n'as pas détaillé ta candidature.
    Moi je ne vois pas de réel motivation pour entrer dans notre staff.

Cordialement : Ambre47-Modératrice

4. Un_Petit_Killeur

Un_Petit_Killeur Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    16
    Bonsoir ,

Tu as trop détaillé à mon goût sur ta présentation InGame, c'est dommage. Je reste NEUTRE sur ta candidature.

Bonne chance et bon jeu sur owercraft,

Cordialement, Un_Petit_Killeur

5. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour / Bonsoir !

Votre candidature reste en Attente , on attend de vous une présence importante sur teamspeak et en jeu. Il n'y a que ça qui pourrait faire en sorte que vous soyez accepté.

6. Ryze

Ryze Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    11
    Bonjour / Bonsoir

Votre candidature est vraiment vraiment trop longue, vous partez trop dans le détail se qui est dommage car hormis la présentation IG cela votre candidature serait .. Vide ..
    Vous dite en qualité que vous étés mature hors en défaut vous mettez que vous manquer de maturité, realy '-' ??
    Les motivations sont pas forcément la non plus
    Je garde un avis NÉGATIF a votre recrutement

Cordialement,
    Ryze Resp.Animateur

7. Valplayer9

Valplayer9 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Moi je suis POUR maim si il n'y a pas assez de motivation dans ta Candid

8. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour / Bonsoir !

Il est vrai que ta candidature serait vide sans ce gros paragraphe de présentation in-game. Je suis donc NEUTRE à penchant CONTRE !

9. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour / Bonsoir !

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez au serveur OwerCraft !
    Je suis tout de même dans le regret de vous annoncer que votre candidature fait l'objet d'un refus !
    Je vais vous citer les raisons :

> Elle ne répond peut-être pas aux conditions de recrutement helpeur !
    > Tu n'es pas assez actif en jeu et sur Teamspeak !

Je vous invite vivement à bien découvrir le serveur avant de retenter votre chance !
    J'aimerais finir par ceci : Bon jeu et Bonne chance sur OwerCraft.