1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Recrutement Helpeur Apocachips

Discussion dans 'Refusées' créé par Apocachips, 7 Février 2017.

1. Apocachips

Apocachips Full Stuff no Meuf Joueur

J'aime reçus:
    1
    Bonjour/Bonsoir

Sommaire :
    1) Présentation IRl
    2) Présentation IG
    :relievedface: Mes motivations
    4) Mes horaires et communication
    5) Conclusion

1) Présentation IRL :
    Bonjour , je me présente , Leny je suis au collège en 4°. j'ai 14 ans et l'année prochaine je passe en 3° .
    J'habite à Rennes en région Ile et vilaine (35). Plus tard je veux devenir ingénieur du son . j'ai beaucoup de Hobbie comme le sport et en particulier le tennis que je partique depuis 1 ans maitenant . Je sors souvent avec des potes , mes je préfère jouer a minecraft ou autre jeux .

2) Présentation IG :
    Minecraft en Général :
    Pour parler de mon expérience sur minecraft on peut dire quel est longue vue que j'ai commencé en 2013.
    Pour parler de mon Pseudo , je suis fan de chips et donc j'ai cherché et j'ai trouvé Apocachips se pseudo et pour moi original et change un peut des pseudo classique . Sur minecraft je m'intéresse a codage de plugin mes je suis loin d'etre expert .

Expérience world of warcraft :
    j'ai commencé a joué a world of warcraft assez tôt(2010) dés la première extension qui se nomme
    The Burning Crusade le jeu et génial les graphisme était énorme pour l'époque j'ai trés vite arrêté j'ai tes level 35 je jouais paladin sacré 3 ans plus tard j'ai commencé minecraft et arrèté world of warcraft.

:relievedface: Mes motivations :

Je souhaiterais être helpeur sur le serveur pour donner à la communauté une ambiance, un gameplay très agréable/appréciable et surtout aider les joueurs qui auront besoin d'aide s'agissant du serveur. Pour moi un helpeur est une personne qui s'occupe des problèmes s'agissant de la communauté. Un helpeur est fait pour aider les joueurs en difficultés concernant le serveur, donc savoir répondre à leurs questions, demandes. Mais l'un des premiers rôles d'un helpeur est d'aider/soulager le staff en ce qui ait des questions, demandes répétitifs/fréquentes et assez simples. Même si je serais helpeur sur le serveur, je serais tout autant motivé pour aider dans des tâches annexes, comme : la Modération , je serais ravi de pouvoir aider également à d'autre tâche .

4) Mes horaires et comunication :

En vancances :
    Tout les jours de 13h a 22h (sauf quand je par en vancances )
    En période scolaire :
    Lundi : de 17h30 a 21h
    mardi : de 16h30 a 21h
    mercredi : de 15h30 a 21h
    jeudi : de 16h30 a 21h
    vendredi: de 17h30 a 22h
    Samedi : de 8h30 a 12h et 14h a 22h
    dimanche: 9h a 12h30 et 14h a 22h
    Donc pour mes Disponibilités je pense pouvoir être présent assez souvent pour aider et modérer .

Pour la comunication je possède Skype , discord ,Teamspeak
    Avec un micro qualité bauf ( vous jugerez vous même )

5) conclusion :
    je pense pouvoir maîtriser et gérer les joueurs en tant que helpeur car je sais garder mon calme aider les joueurs à s'orienter sur le serveur . je suis extrêmement motivé pour ce poste car je pourrais faire partager mon expérience de jeu et en modération et en helpeur aux nouveaux joueurs . j'adorerais rejoindre l'équipe du staff de owercraft et j'essayerais d'être présent au maximum.
    Voila pour ma partis conclusion .

Donc voila j'ai fini ma candidature j'espère quel vous a plu j'ai mis du temps mes quand on est motivé on se donne a font . je me suis relu plusieurs fois et j'espere qu'il y' a pas de fautes ou très peux .
    Je vous souhaite une bonne journée ou soirée a l'équipe du staff et aux joueurs .

Cordialement Apocachips

Dernière édition: 8 Février 2017
  2. Itzweez

Itzweez OwerMember Habitué Joueur

J'aime reçus:
    4
    Bonjour Apocachips

Je trouve ta candidature intéressante mais beaucoup trop de fautes d’orthographes.
    Déjà vu IG et TS très actif.
    Tu es mature je trouve mais manque de motivations je trouve
    Je suis
    Neutre Penchant Pour ton adhésion au staff

Bonne continuation a toi
    Itzweez Animateur

3. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour Apocachips,

Je vous remercie pour cette candidature, nous attendons (Moi, DreyFox et les community managers) l'avis des membres du staff.
    Vous recevrez une réponse dans les plus bref délais !
    Je vous souhaite une bonne chance et un bon jeu sur Owercraft !

Cordialement, PlanetGalaxy - Responsable des Helpeurs.

4. MissNigtingale

MissNigtingale Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    11
    Bonjour Apocachips,
    Mon avis sur ta candidature est NEUTRE car pour moi tu manques de motivation.
    Cependant, ta candidature est intéressante.
    De plus, tu es plutôt mature et vraiment actif.

Cordialement, MissNigtingale.

5. Ambre47

Ambre47 Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    7
    Bonjour à toi Apocachips.

Je trouve ta candidature intéressante.
    Au niveau de ta motivation j'aimerai que tu expliques un peu mieux pour que l'ont vois correctement ta motivation à faire partie du staff d'OwerCraft.
    Mon avis à moi est
    NEUTRE à penchant POUR.

Cordialement [Ambre47, HelpeuseTest]

6. SkyyRock47

SkyyRock47 Invité

Bonjour,

Présentation Correcte,
    Rien a redire pour le moment ,
    Par contre Niveau restriction celle qui et très important
    Tu ne rentre pas dans l'âge conseillé .

Neutre penchant contre

Cordialement

7. Apocachips

Apocachips Full Stuff no Meuf Joueur

J'aime reçus:
    1
    Bonsoir / Bonjour
    J'ai vue vos Réponses et je vais édité ma candidature pour le point de ma motivation . (je vous remercie de me le signalé parce que je compte bien progrésser a ce niveau )
    Bonne soirée
    Cordialement Apocachips

Dernière édition: 8 Février 2017
  8. DreyFox

DreyFox Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    22
    Bonjour / Bonsoir !

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez au serveur OwerCraft !
    Je suis tout de même dans le regret de vous annoncer que votre candidature fait l'objet d'un refus !
    Je vais vous citer les raisons :

> Elle ne répond peut-être pas aux conditions de recrutement helpeur se trouvant ici !
    > Vous avez était banni de nos serveurs.

Je vous invite vivement à bien découvrir le serveur avant de retenter votre chance !
    J'aimerais finir par ceci : Bon jeu et Bonne chance sur OwerCraft.

Bien Cordialement
    DreyFox - Responsable de la modération.