1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Recrutement Helpeur PrismYZ

Discussion dans 'Refusées' créé par Prism, 18 Décembre 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Prism

Prism OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Irl

Bonjours voilà, je m'appelle Arthur j'ai 13 ans en loisirs je fait du Free Run ou du Parkour,j'aime discuter et parvenir à améliorer le serveur mais surtout j'aime quand les gens sont sérieux.
    J'habite à Pont sur Yonne [89]

Expèriences

Mes expèriences j'ai déjàs était Fondateur sur un serveur se nomment Cidela avec un Teamspeak et un site pendant 6 mois mais j'ai arrêter car il n'y avait pas forcement de monde et pas de Staff donc je m'occupais d'un serveur tout seuls et ses comme sa que je peut réussir à aider les gens.
    J'ai suis très bon en Orthographe et j'aime quand les gens sont sérieux.

In-Games

Mon pseudo IN-GAMES est PrismYZ je joue à Minecraft depuis bientôt 3 ans je joue sur pas mal de serveur mais je me base principalement sur les serveur ou je suis gradé pour m'occuper du serveur comme il se doit.

Motivations

Mais motivations ses que votre serveur a très bien évoluer et que aider sur un serveur avec beaucoup de mondes ses forcément plus agréable,je suis connecter tout les jours ( je préviens quand je part en vacances ou des chose comme cela ) Mais j'ai du travailles comme vous ;) J'adore aider les gens pour leur offrir une meilleur expèrience et j'adore me familiariser avec les personne du staff m'aime régler les problème du staff si j'en ai les capacité

Qualités & Défauts

Mais qualités j'adore aider les personne m'aime si parfois ses pas facile je suis très sérieux je reste calme ( m'aime si parfois ses très dur ;) ) et je suis une personne qui ne laisse pas tomber et je sais aussi régler rapidement les soucis des gens ( enfin cela dépend de son problème.)
    Mais défauts je suis un peux sévère quand quel que chose ne me convient pas par exemple les Cheateurs,les gens qui trolls ect...)

En Final

Je possède skype | teamspeak 3 | Discord je possède le micro Behringer C-1U
    J'espère que ma condidature vous satisfera et peut que je serais dans le Staff

Je suis sur le serveur depuis pas très longtemps mais je pense que j'ai comeme ma chance car depuis de que le connais je me connecte tout le temps dessus quand j'en ai la possibilité

Dernière édition: 18 Décembre 2016
  2. Prism

Prism OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
  3. DreyFox

DreyFox Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    22
    Bonjour !

Je trouve votre candidature bien trop courte !
    Il manque des informations nécessaire pour le grade de helpeur, je ne vous vois pas In-Game ni sur TeamSpeak !
    Sachez que le rôle helpeur est très important :D, il contribue à tenir aide aux joueurs il faut donc connaître parfaitement le serveur OwerCraft !
    Je suis donc Contre !

Bien Cordialement
    DreyFox

4. Prism

Prism OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Je viens d'arriver sur le serveur mais j'ai discuter avec des modérateur il m'ont dit de patienter et je la trouve pas petite il y a des chose personnel que je ne dois pas forcement dire je vous ai dit les choses essentiels

5. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour Prism,

Pour moi ta candidature doit rester en attente car tu es seulement arriver aujourd'hui. Essaie de venir un maximum sur teamspeak et sur le jeu.

Cordialement, PlanetGalaxy.

6. TwerkRekt

TwerkRekt Beaugoss de la night. Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    15
    Bonjour,

J'aime bien votre candidature, celle-ci est très bien faite, cependant, il manque des informations comme la dit DreyFox et vous venez d'arriver aujourd'hui, prenez le temps de connaitre le serveur, la communauté afin de voir si le serveur vous plaît vraiment.

Cordialement,
    TwerkRekt

7. Prism

Prism OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
  8. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Je vous souhaite bonne chance pour la suite.

9. Prism

Prism OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
  10. Lexar_

Lexar_ Invité

Bonsoir,
    nous vous informons que votre candidature reste en attente !
    Vous restez joueur pour le moment, une fois familiarisé avec le serveur et le teamspeak d'Owercraft, vous passerez Helpeur en test. Vous avez un délai d'une semaine pour nous montrer votre activité !

Cordialement,
    L'équipe d'Owercraft

11. Prism

Prism OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Merci sa me fait plaisir d'apporter mon aide je serais connecter tout les jour a part le 24 ses la fete ;)

12. Lexar_

Lexar_ Invité

Bonsoir,
    Nous vous informons que votre candidature est refusée.
    Raison : Manque de présence sur teamspeak et sur le serveur, suite à aucune amélioration de votre activité, nous avons décidé de refuser votre candidature avant la fin du délai.
    Merci de lire les conditions obligatoires à l'adresse : https://forum.owercraft.fr/threads/conditions-de-recrutement-helpeurs.654/

Cordialement,
    L'équipe d'Owercraft

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.