1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Recrutement Helpeur THIBAUUULT

Discussion dans 'Refusées' créé par THIBAUUULT, 21 Décembre 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. THIBAUUULT

THIBAUUULT Ex-Animateur Joueur

J'aime reçus:
    9
    Sommaire:
    1)Présention IRL
    2)Présentation in Game
    :relievedface:Compétences
    4)Motivations
    5)Pourquoi ce serveur ?
    6)Horaires

1)Présentation IRL

Bonjour, je me présente, je m'appelle Thibault Afonso (pas InShape^^) , je vais avoir 18 ans en novembre 2017 , #JeMeSensGrand, j'habite a côté de Paris, a Courcouronnes :) (trou pommé) , je suis en Terminale ES, je me sors très bien .

2)Présentation InGame

In Game je me prénomme THIBAUUULT, mon skin est un Dieu , pour montrer que je suis supérieur au autres x'D, je joue principalement en Skyblock en attendant l'ouverture de l'OP Prison ;) , je joue principalement avec un Animateur Ryze , lui est moi sommes très actif la preuve on est passer top 7 en même pas 5 jours ^^.

:relievedface:Compétences

Alors Mes compétences, elles sont assez développer, j'ai été modérateur sur Funcraft , je manie pas mal de commande +celle de base bien sûr. J'ai appris sur le tas, je suis très calme, je sais me contr^^oler quand les autres te manquent de respect. Je suis beaucoup actif !

4)Motivations

Mes motivations; sont principalement de faire monter ce serveur en top 1 des serveurs français , mais pour cela , ils vous faut de l'aide (je suis là pour sa), je souhaite aider le staff, dans tout que ce soit un problème de plug-in (je pourrai me renseigner pour aider) , pour éviter les floods et les spams sur le chat, pour que la communauté D'OwerCraft sache que le staff est présent , j'ai vu qu'un membre staff helpeur c'est fait dégrader j'essaie donc de remplacer celle ci pour aider le serveur, vu que je suis énormement actif !