1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Recrutement Helpeur THIBAUUULT

Discussion dans 'Refusées' créé par THIBAUUULT, 21 Décembre 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. THIBAUUULT

THIBAUUULT Ex-Animateur Joueur

J'aime reçus:
    9
    Sommaire:
    1)Présention IRL
    2)Présentation in Game
    :relievedface:Compétences
    4)Motivations
    5)Pourquoi ce serveur ?
    6)Horaires

1)Présentation IRL

Bonjour, je me présente, je m'appelle Thibault Afonso (pas InShape^^) , je vais avoir 18 ans en novembre 2017 , #JeMeSensGrand, j'habite a côté de Paris, a Courcouronnes :) (trou pommé) , je suis en Terminale ES, je me sors très bien .

2)Présentation InGame

In Game je me prénomme THIBAUUULT, mon skin est un Dieu , pour montrer que je suis supérieur au autres x'D, je joue principalement en Skyblock en attendant l'ouverture de l'OP Prison ;) , je joue principalement avec un Animateur Ryze , lui est moi sommes très actif la preuve on est passer top 7 en même pas 5 jours ^^.

:relievedface:Compétences

Alors Mes compétences, elles sont assez développer, j'ai été modérateur sur Funcraft , je manie pas mal de commande +celle de base bien sûr. J'ai appris sur le tas, je suis très calme, je sais me contr^^oler quand les autres te manquent de respect. Je suis beaucoup actif !

4)Motivations

Mes motivations; sont principalement de faire monter ce serveur en top 1 des serveurs français , mais pour cela , ils vous faut de l'aide (je suis là pour sa), je souhaite aider le staff, dans tout que ce soit un problème de plug-in (je pourrai me renseigner pour aider) , pour éviter les floods et les spams sur le chat, pour que la communauté D'OwerCraft sache que le staff est présent , j'ai vu qu'un membre staff helpeur c'est fait dégrader j'essaie donc de remplacer celle ci pour aider le serveur, vu que je suis énormement actif !

5)Pourquoi ce serveur ?

La question ne se pose même pas , j'ai choisi ce serv car il est juste ... comment décrire .. ENORMEMENT COOL, j'ai jamais vu un staff aussi accueillant avec moi , il doit avoir des super builder car les maps sont sublime, il y a pas mal de modes de jeux donc on peux pas mal ce divertir, mais le best du best c'est le staff ! Voilà pourquoi je veux aider ce serveur de ouf ^^ <3

6)Horaires

Les horaires

Lundi : 8h-9h ; 16h-00h
    Mardi: 15h-00h
    Mercredi: 16h-00h
    Jeudi, sa dépend des semaine mais normalement 17h-00h
    Vendredi : 16h-00h
    Weel-end : H24 !!

J'ai pas de devoirs , j'ai des examens mais j'ai presque pas besoin de réviser du coup je suis Enormement actif !

Voilà j'espere avoir la chance, d'intégrer le staff est de monter ce serveur au succès en gardant la magnifique communauté !!
    <3 <3

Sur ce , Bonne Soirée

VIVE OWERCRAFT et vive la France x)

2. TwerkRekt

TwerkRekt Beaugoss de la night. Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    15
    Bonjour,

J'aime bien la structure de votre candidature, cependant ce modèle n'est pas très original mais bon, cela n'est pas grave.
    Votre candidature est bien, mais il y a quelques fautes trop visibles qui pourraient être corrigées.
    Sinon, je ne vous ai jamais vue en jeux ni teamspeak, c'est donc pour cela que mon avis sera neutre.

Cordialement,
    TwerkRekt

3. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour THIBAUUULT,

Je suis entièrement CONTRE ton adhésion dans le staff car tu n'es pas assez ancien pour être recruter, de plus, je te vois pas sur le teamspeak.

Cordialement, PlanetGalaxy.

4. Tartine2Ninou

Tartine2Ninou OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,

De mon point de vue si j'aurais été un staff j'aurais voter pour qu'il soit ACCEPTER, car sa candidature est quand même bien écris je trouve il alaire mature mais, cependant je ne l'ai jamais vue sur TeamSpeak donc je dirais qu'il est inactif sur TeamSpeak.
    Bonne chance :)

Cordialement,
    Tartine2Ninou

5. THIBAUUULT

J'aime reçus:
    9
    Merci pour vos reponses, PlanetGalaxy ne t'inquiète pas dans les prochaines semaine/mois/année tu me verras beaucoup

sinon merci pour vos reponses qu'elle soit positive ou négatif j'attend vos retour

6. Tartine2Ninou

Tartine2Ninou OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,

De rien pour les réponses j'aime bien donné mon avis ect...
    Bonne soirée et bonne fête

Cordialement,
    Tartine2Ninou

7. TwerkRekt

TwerkRekt Beaugoss de la night. Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    15
    Bonsoir,

J'ai oublié de citer que tu t'es créé un compte forum pour seulement entrer dans le staff, je me trompe ?

Cordialement,
    TwerkRekt

8. THIBAUUULT

J'aime reçus:
    9

Non javais un compte sauf qu'il fallait le confirmer par mail ^^

9. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Bonne chance
    Car les avis tourne autour du négatif et positif.
    Le problème pour vous est votre ancienneté sur le serveur ainsi que votre présence. Je vous conseil d'aller régulièrement sur tout les serveurs d'owercraft vous aurez peut-être plus de chance.
    Soyez présent sur TS y compris avec le staff. Bref je te souhaite ainsi bonne chance.

THIBAUUULT aime ça.
  10. DreyFox

DreyFox Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    22
    Bonsoir !

Pour commencer je trouve votre candidature très mal structurer.
    De plus il manque des points important pour devenir helpeur ! Il faut savoir que helpeur est un rôle très important sur OwerCraft,
    sans celui-ci les réponses au questions et aides des joueurs serait difficile.
    Pour moi il faut savoir que :
    " Voilà j'espere avoir la chance, d'intégrer le staff est de monter ce serveur au succès en gardant la magnifique communauté !!
    < 3 <3

Sur ce , Bonne Soirée

VIVE OWERCRAFT et vive la France x) "
    cela ne fais pas très "professionnel".
    Je donne donc un avis négatif à votre candidature !

Bien Cordialement
    DreyFox.

11. Lexar_

Lexar_ Invité

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.