1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Recrutement Helpeur

Discussion dans 'Refusées' créé par Tagachaud, 22 Août 2017.

1. Tagachaud

Tagachaud Habitué Joueur

J'aime reçus:
    7
    Bonsoir / Bonjour staff d’OwerCraft. Je vous présente ma candidature pour le poste de Helpeur sur votre serveur

-=[Sommaire]=-

I. Présentation IRL

II. Mes expériences InGame

III. Mes motivations

IV. Mes disponibilité

V. Moyens de communication

VI. Questions

VII. Conclusion

Sur ce, bonne lecture

-=[Candidature]=-​

I. Présentation IRL

Je me nomme Enzo j’ai 15 ans, Je suis en classe de 4ème et suis originaire de Boulogne-Sur-Mer en Françe
    Dans mon avenir professionnel futur, je souhaiterai devenir Informaticien et Pompier Volontaire

Je passe mon temps sur les jeux vidéos en particulier Minecraft et en ce moment surtout sur votre serveur.

J'ai été éduqué tout au long de ma vie au respect des autres et à la modestie, chose que je maitrise assez bien. Dans la vie j'aime rigoler et faire des blagues tout comme je peux être très sérieux et très mature. Je suis une personne assez marrante et qui aime bien plaisanter. Je sais aussi être patient et à l'écoute de mon entourage.

Voilà c'est tout pour ma présentation IRL.

II. Mes expériences InGame

Je joue à Minecraft depuis la 1.5.2 je partage beaucoup de temps avec mes amis à jouer sur des serveurs divers et variés. Et j'y passe beaucoup de temps dessus tout les jours. J'ai déjà était au sein du staff d'OwerCraft mais suite à un problème j'ai du laisser mon poste de helpeur.
    J’adore modérer, aider les joueurs, innover dans les serveurs en apportant de nouvelles idées et aider les serveurs à se développer.

III. Mes motivations

Bien, concernant mes motivations, disons que j'aime aider les joueurs. Ayant un bon niveau en sociabilité et ayant des grandes connaissances, il m’est facile de me forger un avis sur la façon de répondre aux différents questions des joueurs et donc de les renseigner plus facilement. J'apprécie énormément la communauté de ce serveur et c'est pour ces raisons que je vous fais cette candidature.

IV. Mes disponibilité

Je me connecte régulièrement des la sortis des cours ou même avant d'y partir.

V. Moyens de communication

Je suis joignable presque tout le temps sur TeamSpeak, Skype et Discord

VI. Questions

Pourquoi devrions-vous me passer Helpeur ?

Je pense que vous devriez me retenir en tant que Helpeur car je suis quelqu’un de très actif et plutôt bien aimé par la communauté, je sais me faire respecter, je sais faire respecter les règles du serveur, et je sais comment m’y prendre avec les joueurs.

Qu'avez vous à apporter au serveur ?

En tant que Helpeur je ne peux qu'apporter que de l'aide non pas que pour les joueurs mais aussi pour les autres membres du Staff et surtout pour le serveur.

Comment vous démarqueriez vous des autres ?

Je saurai me démarquer des autres membres du staff et des autres postulants pour le poste grâce à mes compétences, mon calme, ma maturité et ma capacité à gérer un serveur.

VII. Conclusion

Bien que je n'aie que 15 ans, je pense pourvoir être un bon Helpeur et avoir la maturité nécessaire à ce poste.

Comme vous l'aurez remarqué je souhaiterais intégrer le poste Helpeur

Je met donc mes services à votre entière disposition.

Voilà ce sera tout pour moi, en espérant que cette candidature vous aie satisfait.

Cordialement ,

Tagachaud - Enzo.

2. selta

selta Habitué Habitué Joueur

J'aime reçus:
    8
    Bonjour/Bonsoir Tagachaud ,
    pour commencer ta candidature donne suffisamment d'information à mon gout , tu es un joueur sympathique et agréable mais malheureusement tu te laisses un peu trop aller sur ton vocabulaire même si ce n'est pas méchant et second point je ne te vois que quasiment en faction ce qui est pour moi un mauvais point .
    je vais mettre un avis
    NEUTRE pour ta candidature .

cordialement

Helpeur selta .