1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée ~Recrutement Helpeur~

Discussion dans 'Refusées' créé par Skylax, 27 Mai 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Skylax

Skylax OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Sommaire :
    1 )Pourquoi je refais une candidature.
    2) Présentation IRL
    :relievedface: Présentation IG
    4) Mes motivations
    5) Mes qualités
    6) Mes défauts
    7) Mes horaires
    8) Autres

1) Pourquoi je refais une candidature ?

Il faut savoir que j'ai fais une candidature auparavant avec des retours très positif venant des joueurs, mais ce n'était pas le cas du retour des membres du staff, ou du moins de certaines personnes du staff.Je recommence ma candidature tout d'abord car je suis toujours autant motivé pour devenir helper malgré mon échec.

2) Présentation IRL

Je m'appelle Nils j'ai 14 ans et j'habite vers Lyon. Je suis actuellement ,J'ai plusieurs passions a commencer pas les jeux-vidéo, enfin surtout Minecraft. Mais j'ai aussi une autre passion qui est la Musculation,je pratique ce sport depuis environ 3 ans.

Dans la vie j'adore aider les gens dès que je suis en mesure des les aidées. Je suis quelqu'un de très persistant (c'est une des raisons pour lesquelles je recommence ma candidature). Je n'abandonne jamais quelque chose que je n'est pas terminer, même si ça s'annonce très long et très embêtant à faire. Je suis aussi quelqu'un de très perfectionniste, c'est à dire que si je pense que quelque chose peut être améliorer , je vais l'améliorer, même si j'ai déjà passé énormément de temps sur la chose en question.

:relievedface: Présentation IG

IG je me nomme Skylax, mon histoire sur les jeux vidéo a commencer il y a pas mal de temps. A la base j'était un joueur console et je jouais notamment a des jeux de style FPS tel que Call Of Duty. J'ai notamment fais quelques compétition e-sniping sur COD Black Ops 2.

Puis j'ai découvert Minecraft (sur console ) il y a environ 3 , 4 ans. J'ai alors joué un bon moment sur Minecraft console mais au fil du temps je me suis aperçu que la version PC est beaucoup plus complète. Je me suis alors mis a jouer sur PC. J'ai commencé Minecraft sur PC il y a 2 ans. Je me suis mis a Icarya après le reset a cause de la 1.8. J'ai tout d'abord commencé par joué avec des amis que je connais IRL. Mais eux contrairement à moi n'ont pas accrocher a ce serveur..

4) Mes motivations

Je souhaiterais devenir helper afin de pouvoir répondre au besoins des gens qui sont en difficulté sur le serveur pour X raisons, que ce soit les personnes qui ont des questions , ceux qui ont besoin d'aide , leurs conseiller des choses. Mais je donne beaucoup d'intention aux nouveaux sur le serveur car il est vrai que au début il est possible de ne pas comprendre certaines chose et donc de se perdre en quelque sorte. C'était mon cas au début, et j'ai remarqué que ce n'est pas tout le monde qui persiste a comprendre comme je l'ai fais ,et donc ce n'est pas tout le monde qui reste sur le serveur même si ils ne comprennent pas tout. Je souhaite donc devenir helper pour aider ces personnes a comprendre l'intégralité des choses en un rien de temps et donc les motivés a rester sur le serveur afin de découvrir tout son potentiel.

Puis comme je l'ai dis voir redis j'adore aider les gens, c'est vraiment quelque chose que j'adore faire, je cherche toujours à savoir si quelqu'un a besoin d'aide afin de pouvoir répondre a ses besoins. Puis même dans certains cas, aider permet de faire connaissance et donc d'améliorer les relations, et je trouve cela formidable quand tout le monde s'entend bien avec tout le monde.

Donc en temps que helper j'essayerai aussi d'apaiser un maximum les tensions entre les joueurs pour que tout ce déroule très bien et que tout le monde puisse profiter a fond du jeux sans aucun problème. Je serais aussi prêt à aider/préparer les /event en compagnie des autres membres du staff. Enfin bref je dirais pour conclure cette partie que j'aiderais les gens au maximum car j'adore faire ça, et je ferais de mon mieux pour être irréprochable.

5) Mes qualités

Je pense être a la hauteur de ce poste car j'adore aider les gens ,je suis quelqu'un de très serviable qui aime répondre au besoin des gens. Je suis aussi d'autant plus motivé a devenir Helper quand j'assiste a des scènes ou les joueurs se mettent a s'énerver car personnes ne répond a leurs questions dans le chat. J'essaye déjà de calmer ces gens là mais bon parfois certains veulent absolument la réponses d'un helper/modérateur.

Je suis aussi quelqu'un qui sais rester calme dans tout cas et qui ne répond jamais au provocations des autres,puis si je devient helper je m'engage à être à la disponibilité de tous et de faire de mon mieux pour répondre aux besoins de tous ainsi que de ne pas rester AFK et de laisser certaines personnes galérer sans que je ne répondent. J'ai aussi un humour assez ouvert mais je sais tout de même rester sérieux quand il se le doit.

Enfin bref je ferais de mon mieux pour être le meilleur helper que vous n'ayez jamais connu. J'ajoute aussi que je suis quelqu'un de très présent dans le chat,je répond souvent aux questions posées par les personnes, et j'y réponds vite, je ne laisse pas les gens en difficulté poiroter pendant des heures sans leur laisser de réponses ou sans les avoir aidé.

Puis cela fais un moment déjà que j'aide un maximum les gens alors je suis très bien conscient du travail que cela représente et des heures que je risque de sacrifier à aider les gens, mais cela ne me dérange en aucun cas car je suis motivé pour devenir helper. Je suis aussi conscient des compétences qu'il faut avoir et je fais cette candidature car je pense disposer des compétences requises tel que prêter de l'intention aux gens, être attentif a tout le monde, savoir garder son calme dans tout les cas, rester polis et serviable avec tout le monde...Enfin bref je pense disposer de toutes les compétences requises afin de devenir helper, et surtout d'être un bon helper.

6) Mes défauts

Il est difficile de décrire ses propres défauts mais bon je vais tout de même essayer de faire de mon mieux.
    Je ne me trouve pas trop de défauts qui pourraient nuire à ce grade de helper mise à part que je ne connais pas toute les commandes qu'un membres du staff utilise bien qu'il me semble qu'un helper dispose juste du chatlock.
    Je m'excuse si cette partie n'est pas très longue mais il est compliqué de trouver ses propres défauts je trouve.

7) Mes horaires

Tout d'abord je tient a préciser qu'il est possible que les horaires qui vont vous êtres donnés ci-dessous ne soient pas toujours exacte car ma priorité est avant tout les études. Mais je ferais de mon mieux pour les respecter.

En semaine je suis connecté tout les soir de environ 17h 40 jusqu'à 19 h puis de 20 h jusqu'à 21h30.
    Les mercredis je suis en principe connecté l'après-midi ainsi que le soir.
    Les mardi je suis aussi connecté à partir de 15 h.
    Quand au week-end cela varie mais je suis presque toujours présent sur le serveur le matin et le soir.

8) Autres

Je dispose de skype, ainsi que de TeamSpeak.

Je vous remercie d'avoir prêter intention a ma candidature. Et je m'excuse des éventuelles fautes d’orthographes.J'espère aussi que vous avez pris plaisir à lire cette candidature et j'espère être assez convainquant cette fois-ci.

2. jer_cof

jer_cof Gestion de la machine et du site Membre du personnel Sys. Admin

J'aime reçus:
    2
    Bonjour,

J'ai seulement trouvé un petit défaut sur ta candidature. Dans la deuxième partie tu as oublié de remplacer un mot, après le actuellement: "Je suis actuellement ,J'ai plusieurs passions...". Dommage que tu es fait cette erreur. Sinon j'ai rien a redire le plagiat est parfait.

J’espère pour toi que le reste du staff ne va pas prendre en compte ce bout de phrase oublié.

PS: Pour montrer que ta candidature est parfaite voici quelque captures d'écran:

Cordialement,
    Jer_cof

3. zebigboss_72

zebigboss_72 Habitué Joueur

J'aime reçus:
    2
    belle inspiration ! Bon, contrairement a d'autres personnes qui ont aussi plagié d'autres candidatures, t'as au moins le mérite de l'avoir légèrement modifiée.
    Maiiiiiiis cela ne suffit pas. Un simple copier-collé d'internet d'une excellente candidature (oui, cette candidature est sublime) ne suffit pas a te faire recruter. Faut savoir que lorsque tu dis :

"Il faut savoir que j'ai fais une candidature auparavant avec des retours très positif venant des joueurs, mais ce n'était pas le cas du retour des membres du staff, ou du moins de certaines personnes du staff.Je recommence ma candidature tout d'abord car je suis toujours autant motivé pour devenir helper malgré mon échec."

Moi, j'ai été vérifier : aucune trace de toi, le staff ne t'as jamais vu, on ne te connais pas du tout. T'est tu connecté sur teamspeak ? Nope. As tu vraiment déjà postulé, non plus. La, ce que je vois quand tu fais ressortir ces éléments, c'est que tu nous mens, et ON A HORREUR DES MENSONGES !!! Pour info, tout staff qui n'est pas direct ou honnête avec nous prends la porte, sa a déjà assez foutu le boxon quelques semaines auparavant.

Si on demande un présentation, c'est déjà pour voir si la personne est réellement intéressée. 80% des candidatures que l'on reçoit sont plagiées. Pas de pot, nous, on aime pas non plus le plagiat. T'es pas l'auteur de la vrai présentation, ce qui est dedans est donc faux et ne révèle pas ton vrai caractère. Une présentation, c'est personnel, et sa change tout le temps. Et comme je le dis : reprendre ce qui a marché pour une personne ne veut pas dire que sa marchera pour toi, même en changeant 2-3 détails. Et sa, sa montre que t'es la juste pour le grade, et que t'as la flem de te bouger les miches pour faire une vraie présentation, donc la flem de te bouger pour faire avancer le serveur.

c'est un superbe refus ! et sa, c'est la vérité :)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.