1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Recrutement Helpeur

Discussion dans 'Refusées' créé par ProuteQuiBrain_, 9 Décembre 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ProuteQuiBrain_

ProuteQuiBrain_ OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour aux staff ,

Présentation:

Je m’appelle Adam, j'habite a lille, j'ai 14 ans et je suis un garcon. Mon pseudo sur minecraft est ProuteQuiBrain_.
    Je suis capable de prendre des décisions importantes..
    j'aime qu'il y ai de l'ordre dans un serveur, en évitant le plus de Cheateur/spameur(etc...), il faut donc des personne qui gardent leur sang froid dans ces conditions, En Plus de Cela je sais Bien verif avec des logiciel Comme celui de xclader et bien evidamment Sans Logiciel
    En Plus J'aime aider les Joueur Qui Ont Besoins D'aide et repondre a Leur Questions .

MON PARCOURS:

Cela doit faire environ 4 ans que je joue sur Minecraft.
    J'ai commencé à jouer sur différents serveurs ex: Badlion,Kohi,Epicube
    Depuis je joue principalement avec des amis IG et IRL, m'amusant en PvP, Skywars, Survival Games ou tout autres mini-jeux et surtout Build Uhc.

J'ai été Helpeur Sur un serveur Nommer Novacube et Axodia donc je connais la Moderation

Les objectifs que je me fixe au sein de la modération:

Elles sont de faire respecter les lois du serveur en toutes circonstances avec le même pied d'égalité, tout en me rapprochant de la communauté et en participant à la vie commune du serveur dans la bonne humeur et la bonne ambiance.

HORAIRES :

toute la semaine (cours): 17h-22h Sur le Serveur
    vacances: 9h00-20h
    weekend: 9h30-18-19h

Les moyens de me contacter :

Vous Pouvez Me contacter par TeamSpeak et Twitter: @KaizenHydrabox
    .
    Merci D'avoir Lu ma Candidature et J'espere avec tout respect que je vait etre Prit au seins de l'equipe du Staff .

ProuteQuiBrain_ .

2. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour ProuteQuiBrain,

Je suis CONTRE ton adhésion dans le staff car temps de connexion insuffisants.

Cordialement, PlanetGalaxy

3. DreyFox

DreyFox Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    22
    Je suis contre ! Votre intégration dans le staff .. Peux d'information se trouve dans celle-ci.

Cordialement
    DreyFox

4. Lexar_

Lexar_ Invité

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.