1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Recrutement Modérateur

Discussion dans 'Refusées' créé par Skywarp123456, 30 Janvier 2017.

1. Skywarp123456

Skywarp123456 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour membre et STAFF de owercraft.

Je vais vous présentez aujourd'hui ma candidature pour passer Modérateur

Sommaire :

? Présentation IRL
    ? Présentation IG
    ? Mes horaires
    ? Ma motivation
    ? Conclusion

Présentation IRL?

Je me présente, je m'appelle Alex j'ai 17 ans, je suis née le 07 septembre 2001. J'habite dans les Landes (40).

Présentation IG
    ?
    Mon pseudo sur minecraft est Skywarp123456 Je joue sur owercraft depuis 7 mois,

Mes Horaires
    ?

Lundi > 18h45 à 21h00
    Mardi > 18h45 à 21h00
    Mercredi > 18h45 à 21h30
    Jeudi > 18h45 à 21h00
    Vendredi > 18h45 à 22h30
    Week-End > 10h00 à 22h30

Hors Scolaires
    De 10h à 23h, tous dépend de mes devoirs à faire.

Mes motivations

?
    Depuis que je suis sur owercraft, j'ai pas été très tendre avec les cheaters, les modérateurs qui n'étaient jamais co,...
    Je serais prêt à aider les joueurs ainsi que le staff du serveur car je m'aperçois que vous avez besoin de modérateurs actifs. J'ai déjà modéré sur différents serveur. Je ne citerais aucun serveur pour éviter de faire de la pub. J'ai travaillé sur 1 serveur ou j'ai été admin pendant 1 ans.
    Je connais les commandes de base de modération, les sanctions à donnée dans chaque situations.

Conclusion?

J'espère que cette lecture de candidature vous auras plus en espérant que je serais pris modérateur.
    Je tiens à vous informer que je possède TeamSpeak et Skype.

2. Mist3rEpiX

Mist3rEpiX OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour ,

Je te le dit clairement ta candidature ne passera jamais.
    Déjà pour passé modérateur tu dois passé Helpeur 1 , 2 et 3 âpre attendre un moment pour passé Modérateur 1 donc fait d'abord une candidature pour être Helpeur et âpre tu verras par toi même , et ta candidature est beaucoup beaucoup trop courte , et il manque plein d'information IRL comme IG.
    Tu reproche au staff de ne jamais être connecté mais le /report existe tu sais ? On le verras dans tout les cas !
    Nos sanctions ne sont pas les mêmes que sur d'autre serveur nous avons un code de sanction a respecté , tu a plein de chose a savoir sur le serveur avant d’être modérateur.
    Sinon je ne t'es jamais vue TS ou même IG tu pourrais me dire pourquoi ??

Je suis CONTRE ton entre dans le staff.

Cordialement ,

3. shana_06

shana_06 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour a toute et a tous
    Je m'appelle shana j'ai 13 je vais en avoir 14 le 9 fevrier bref je voudrais etre modérateur car je suis très enthousiaste je suis a la recherche de server comme le votre car j'aime aider les server j'aime m'occuper du chat j'aime parler avec les gens le faire passer un bon moment avec nous faire regler l'ordre ne pas se manquer de respect je deteste quand les gens se parle mal et s'insulte comme sa j'en ai meme horreur je vais refaire tous mon setup pour mon anniverssaire car j'ai casser mon vrai pc alors je n'ai pas un pc puissant pour Skype et TeamSpeak j'ai juste la place pour mon mc et voila je suis premium mes horraire son la semaine de 16h a 17h la Week-End toute la journée de l'heure ou je me reveille a tard le soir vers minuit a par si le week end je vais voir ma grand mere car mon papa et décéde il y a maintenant 3 mois donc voila si des fois je ne me connecte pas c'est sois je suis collé ou en court sois ma mere de ne veut pas que je joue car je joue soidisant tout le temp j'espere que cela vous aura plus si jamais vous voulais plus de renseignement signaler le moi merci bonne journée <3<3<3

4. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Bonjour/bonsoir @shana_06.
    Si vous souhaitez postulé pour entré dans le staff alors merci de poster dans un nouveau poste votre candidature a l'adresse suivante : https://forum.owercraft.fr/forums/helpeurs-on.16/
    Si vous voulez etre modérateur je tiens a vous dire qu'il vous faudras passez par le grade helpeur sur owercraft.
    SI vous ne voyez pas comment formulez votre candidature ou que vous y etes perdu alors lisez les conditions de recrutements helpeur a l'adresse suivante : https://forum.owercraft.fr/threads/conditions-de-recrutement-helpeurs.804/
    Notez que pour etre du staff il vous faus etre très actif en jeu ET sur TeamSpeak (serveur vocal).
    Merci de votre compréhension.

5. EL1TE

EL1TE Développeur TeamSpeak et Forum à temps perdus Joueur

J'aime reçus:
    4
    Bonsoir @Skywarp123456,

Je souhaite vous informez que votre candidature n'est pas réglementaire, très peu d'information, et vos motivations ne sont pas exploiter assez; ainsi le faites souligné par Mist3rEpiX, vous devez commencé par un candidature en tant que Helpeur de niveau 1, puis par la suite vous augmenterez dans ce cas de figure ci-dessous :

Modérateur LVL2
    |
    Modérateur LVL1
    |
    Helpeur LVL3
    |
    Helpeur LVL2
    |
    Helpeur LVL1​

6. alexis2112

alexis2112 Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    45
  7. EL1TE

EL1TE Développeur TeamSpeak et Forum à temps perdus Joueur

J'aime reçus:
    4
    Bonjour / Bonsoir !

Je suis dans l'obligation de déplacer votre candidature dans la catégories "Recrutements Helpeurs"
    Je vais vous citez les raisons :

> Mauvaise emplacement de votre candidature !

Je finirais sur un mots : Bon jeu et Bonne chance sur OwerCraft.