1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Recrutement Modérateur

Discussion dans 'Refusées' créé par Skywarp123456, 30 Janvier 2017.

1. Skywarp123456

Skywarp123456 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour membre et STAFF de owercraft.

Je vais vous présentez aujourd'hui ma candidature pour passer Modérateur

Sommaire :

? Présentation IRL
    ? Présentation IG
    ? Mes horaires
    ? Ma motivation
    ? Conclusion

Présentation IRL?

Je me présente, je m'appelle Alex j'ai 17 ans, je suis née le 07 septembre 2001. J'habite dans les Landes (40).

Présentation IG
    ?
    Mon pseudo sur minecraft est Skywarp123456 Je joue sur owercraft depuis 7 mois,

Mes Horaires
    ?

Lundi > 18h45 à 21h00
    Mardi > 18h45 à 21h00
    Mercredi > 18h45 à 21h30
    Jeudi > 18h45 à 21h00
    Vendredi > 18h45 à 22h30
    Week-End > 10h00 à 22h30

Hors Scolaires
    De 10h à 23h, tous dépend de mes devoirs à faire.

Mes motivations

?
    Depuis que je suis sur owercraft, j'ai pas été très tendre avec les cheaters, les modérateurs qui n'étaient jamais co,...
    Je serais prêt à aider les joueurs ainsi que le staff du serveur car je m'aperçois que vous avez besoin de modérateurs actifs. J'ai déjà modéré sur différents serveur. Je ne citerais aucun serveur pour éviter de faire de la pub. J'ai travaillé sur 1 serveur ou j'ai été admin pendant 1 ans.
    Je connais les commandes de base de modération, les sanctions à donnée dans chaque situations.

Conclusion?

J'espère que cette lecture de candidature vous auras plus en espérant que je serais pris modérateur.
    Je tiens à vous informer que je possède TeamSpeak et Skype.

2. Mist3rEpiX

Mist3rEpiX OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour ,

Je te le dit clairement ta candidature ne passera jamais.