1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Recrutement modo-forum

Discussion dans 'Refusées' créé par BlackMaster, 13 Juillet 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. BlackMaster

BlackMaster OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Alexandre j'ai 15 ans (ma date de naissance est fausse) j'habite à Gaillard (ville du fromage qui sent très très très bon...).

Je me présente sur ce forum pour postuler en tant que modo-forum pour gérer un peux les gens qui prennent la confiance en ayant une QI avoisinant -10. Et gérer les candidatures tout en prévenent le staff de la candidature pour donner la réponse (réponse non-tardive parce que j'irais tout les jours sur le forum pour voir si il y a des nouveautés)

Je connais ce serveur grâce à Ziratox (actuellement helpeur si votre serveur est fondateur sur le serveur pvp cheat) j'ai été builder sur son serveur mais je n'ai pas eu assez de compétences (j'ai fais un spawn mais voilà) j'étais passer admin mais j'ai été viré dû à une faute bête...

En ce qui concerne les contacts je n'ai que skype et je vous expliquerai 2,3 choses privés.

Cordialement

BlackMaster

PS: j'ai arreté minecraft !

Dernière édition: 13 Juillet 2016
  2. Shadower72

Shadower72 Respectable Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    10
    Bonjour,

Pour moi ce message signifie que tu ne peux pas être modo-forum car le forum est basé du Minecraft.
    Si tu ne connais ni le serveur ni ce qu'il ce passe je ne vois pas l'utilité.

Pour moi je suis contre

3. BlackMaster

J'aime reçus:
    0
    Ok merci de ta réponse rapide.

Bonne change à vous !

PS: tu pourras changer le prefix en refusé ?

4. Darks_law

Darks_law OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    3
    Personnellement je pense que TheMozzy Nico et moi on gère bien le forum et que on a pas besoin d'aide.

5. BlackMaster

J'aime reçus:
    0
    Ok thanks vincent !

Bonne chance !

6. willperker

willperker Ancien Joueur

J'aime reçus:
    33
    Je suis intéressé personnellement par lire ceci, car le forum est un peu laissé à l'abandon, peu de sondages, délai de réponses aux candid... Il faudra par contre avoir teamspeak ^^

7. Nico

Nico Invité

Bonsoir,

Merci de venir sur TeamSpeak pour discuter avec le staff, skype n'est pas nécessaire et votre pseudo n'a rien a faire sur un post :)

Merci

8. BlackMaster

J'aime reçus:
    0
    Le seul problème est que mon micro est malade :/ si tu vois ce que je veux dire

9. Nico

Nico Invité

Tu peux parler par écris comme sur skype si ton micro ne fonctionne pas :)

10. TheMozzy84

TheMozzy84 Ancien Habitué

J'aime reçus:
    18
    Bonsoir,

Nous vous informons que votre candidature est refusé pour non présence Minecraft-TS

Cordialement

Le Staff

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.