1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Recrutement pour devenir Helper

Discussion dans 'Refusées' créé par Valplayer9, 26 Février 2017.

1. Valplayer9

Valplayer9 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Introduction:
    partie 1/IRL
    Partie 2/IG
    Partie 3/ Pourquoi devenir helper sur Owercraft
    Partie 4/ Horaire
    Partie 5/autre
    Partie 6/ Conclusion

Partie 1/IRL:
    Bonjours , alors tout d'abord je m'appelle Valentin , j'ai eu 14 ans an Janvier 2017, j'habite en Haute Normandie (Conche en Ouche). je suis au college en 4éme .
    Mes sports préférés sont le Ping-Pong et le Football. Je respecte les gens qui vivent autour de moi.

Partie 2/IG:

Mon pseudo est Valplayer9. Je joue maintenant à minecraft depuis 4 ans. Je modére de serveur en serveur depuis 2 ans. Mes serveurs préférés qui sont de loin Funcraft V2 et Owercraft. Même si, je joue sur Owercraft que depuis 2 semaines.
    'ai déjà étais modérateur dans un launcher qui s'appelle Hundarium, c'est comme Paladium. J'ai également été helpeur sur un petit serveur (environ 30 connectés) qui est Fonizia'Faction.
    J'ai connu minecraft chez un ami qui me l'a montré et j'ai tout de suite accroché à ce monde cubique et depuis ce jour je ne joue qu'à ce jeu.

Partie 3/ Pourquoi devenir helper sur owercraft

Je voudrait devenir Helper car j'aime me maitre au service des autre est faire le bien au tour de mois.
    je voudrait etre Helper dans votre serveur car c un serveur qui est bien les mini-jeux bien fait sans probléme.
    Je tiens a vous dire que g pris le temps de tester tous les mini-jeux avant de poster la candidature et si je suis pris je pourrait aider n'importe qui sur n'importe le quelle des minix jeux

Partie 4/Horaire:
    Lundi/17h30 à 19h30
    Mardi/17h30 à 19h30
    Mercredi/13h30 à 19h30
    Jeudi/16h30 à 19h30
    Vendredi/17h30 à 23ou00
    Samedi/9h00 à 23ou00
    Dimanche/9h00 à 23ou00

Partie 5/autre:
    Merci beaucoup, si cette candidature est approuvé par les membres qui composent votre staff. Je ne m'ennuierais pas si je suis accepté parmi vous en tant qu'helpeur. Je sais que je n'ai pas l'âge requit pour faire partit des membres de la modération mais si j'ai effectué cette candidature c'est que je suis plus que motivé et que j'ai une trés grande envie d'aider les joueurs qui en ont le besoin.
    mon skype est Valplayer9 membre de la BlowY
    mon adress mail est vabdelouhab@gmail.com

Partie 6/ conclusion
    Pour conclure je dirais que je serait heureux de rentré dans le Staff et de modérer cette communauté du Serveur Owercraft pour rendre ce serveur accueillant et chalereux

Merci d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout Dsl pour les faute d'orthographe

Cordialement Valplayer9 !!!

FIN

Dernière édition: 26 Février 2017
  2. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour / Bonsoir !

Nous avons bien reçu votre candidature, je vais attendre les avis des membres du staff.
    Vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais !
    Je vous souhaite une bonne chance et un bon jeu sur OwerCraft.

Cordialement PlanetGalaxy - Responsable de la modération et des Helpeurs.

3. Valplayer9

J'aime reçus:
    0
  4. Lord_Darjac

Lord_Darjac Ancien Joueur

J'aime reçus:
    25
    Mon avis est NEGATIF pour ma part tu n'aligne pas deux mots sans faute d'orthographe
    Tu dis être motivé et aimer le serveur tu ne le montre pas.
    Tes horaires sont bonnes mais ce n'est pas suffisant.
    Cordialement.

5. eVz_NucKleeR

eVz_NucKleeR Administrateur Membre du personnel Administrateur

J'aime reçus:
    10
    Alors après avoir relu ta candidature, je voit encore quelques fautes d'orthographe, donc il faut essayer de faire des efforts pour en faire le moins possible, même si c'est pas facile ^^.
    Sinon cela manque un peux de détails mais c'est correct dans l'ensemble.

Mon avis sera NEUTRE sur ta candidature.

Cordialement eVz_NucKleeR.

Dernière édition: 26 Février 2017
  6. GameurPixel

GameurPixel OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    1
    Bonjour,

Votre candidature n'es pas complette beaucoup trop de faute ! !
    on ne ressent aucune motivation je vous conseille d'aller faire un tour sur les conditions de recrutement.

De plus vous avez copier la conclusion de eVz_NuckleeR !!! je suis totalement CONTRE

Cordialement GameurPixel

7. Valplayer9

J'aime reçus:
    0
    je ne comprends pas pk vous dite que g copier sur eVz_NucKleeR g copier nulpar elle vient de moi cette conclusion

8. Lord_Darjac

Lord_Darjac Ancien Joueur

J'aime reçus:
    25
    pourtant ta conclusion est exactement comme la sienne

9. Ambre47

Ambre47 Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    7
    Bonjour à toi ValPlayer9

Donc pour commencer tu écris un peu beaucoup en langage SMS dans ta candidature, tu n'as pas de réel motivation car tu dis dans ta candidature que si tu es accepté parmi nous
    tu ne t'ennuiera plus donc cela veux dire que actuellement tu t'ennuies sur le serveur et donc le seul moyen pour toi de ne plus t'ennuyer c'est de venir dans le staff et cela m'es insupportable quand je lis ça dans une candidature.
    Et en plus de cela tu n'as pas l'âge requis qui est de 15 ans minimum et tu viens tout juste d'avoir tes 14 ans.
    Donc pour ma part ce sera
    CONTRE.

Cordialement Ambre47-Modératrice.

10. ImagineerJules

ImagineerJules OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,
    Merci pour votre candidature.
    Cette dernière contenant beaucoup de fautes d'orthographe et utilisant le langage SMS, je ne suis donc pas favorable.
    Cependant, contrairement à l'avis de @GameurPixel, je ne trouve pas que la conclusion ait été copiée de la candidature de @eVz_NucKleeR.
    Je vous souhaite une agréable soirée, et vous remercie de votre intérêt pour le projet OwerCraft.

11. Valplayer9

J'aime reçus:
    0
    Introduction:
    partie 1/IRL
    Partie 2/IG
    Partie 3/ Pourquoi devenir helper sur Owercraft
    Partie 4/ Horaire
    Partie 5/autre
    Partie 6/ Conclusion

Partie 1/IRL:
    Bonjours , alors tout d'abord je m'appelle Valentin , j'ai eu 14 ans an Janvier 2017, j'habite en Haute Normandie (Conche en Ouche). je suis au college en 4éme .
    Mes sports préférés sont le Ping-Pong et le Football. Je respecte les gens qui vivent autour de moi.
    Partie 2/IG:

Mon pseudo est Valplayer9. Je joue maintenant à minecraft depuis 4 ans. Je modére de serveur en serveur depuis 2 ans. Mes serveurs préférés qui sont de loin Funcraft V2 et Owercraft. Même si, je joue sur Owercraft que depuis 2 semaines.
    'ai déjà étais modérateur dans un launcher qui s'appelle Hundarium, c'est comme Paladium. J'ai également été helpeur sur un petit serveur (environ 30 connectés) qui est Fonizia'Faction.
    J'ai connu minecraft chez un ami qui me l'a montré et j'ai tout de suite accroché à ce monde cubique et depuis ce jour je ne joue qu'à ce jeu.

Partie 3/ Pourquoi devenir helper sur owercraft

Je voudrait devenir Helper car j'aime me maitre au service des autre est faire le bien au tour de mois.
    je voudrait etre Helper dans votre serveur car c un serveur qui est bien les mini-jeux bien fait sans probléme.
    Je tiens a vous dire que g pris le temps de tester tous les mini-jeux avant de poster la candidature et si je suis pris je pourrait aider n'importe qui sur n'importe le quelle des minix jeux

Partie 4/Horaire:
    Lundi/17h30 à 19h30
    Mardi/17h30 à 19h30
    Mercredi/13h30 à 19h30
    Jeudi/16h30 à 19h30
    Vendredi/17h30 à 23ou00
    Samedi/9h00 à 23ou00
    Dimanche/9h00 à 23ou00

Partie 5/autre:
    Merci beaucoup, si cette candidature est approuvé par les membres qui composent votre staff. Je ne m'ennuierais pas si je suis accepté parmi vous en tant qu'helpeur. Je sais que je n'ai pas l'âge requit pour faire partit des membres de la modération mais si j'ai effectué cette candidature c'est que je suis plus que motivé et que j'ai une trés grande envie d'aider les joueurs qui en ont le besoin.
    mon skype est Valplayer9 membre de la BlowY
    mon adress mail est vabdelouhab@gmail.com

Partie 6/ conclusion
    Pour conclure je dirais que je serait heureux de rentré dans le Staff et de modérer cette communauté du Serveur Owercraft pour rendre ce serveur accueillant et chalereux

Merci d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout Dsl pour les faute d'orthographe

Cordialement Valplayer9 !!!
    FIN

12. Valplayer9

J'aime reçus:
    0
    voila nouvelle Candid car je crois qu'il y avait des bugs

13. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour / Bonsoir !

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez au serveur OwerCraft !
    Je suis tout de même dans le regret de vous annoncer que votre candidature fait l'objet d'un refus !
    Je vais vous citer les raisons :

> Elle ne répond peut-être pas aux conditions de recrutement helpeur !
    > Pas assez ancien sur le serveur !

Je vous invite vivement à bien découvrir le serveur avant de retenter votre chance !
    J'aimerais finir par ceci : Bon jeu et Bonne chance sur OwerCraft.