1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Recrutement pour devenir Helper

Discussion dans 'Refusées' créé par Valplayer9, 26 Février 2017.

1. Valplayer9

Valplayer9 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Introduction:
    partie 1/IRL
    Partie 2/IG
    Partie 3/ Pourquoi devenir helper sur Owercraft
    Partie 4/ Horaire
    Partie 5/autre
    Partie 6/ Conclusion

Partie 1/IRL:
    Bonjours , alors tout d'abord je m'appelle Valentin , j'ai eu 14 ans an Janvier 2017, j'habite en Haute Normandie (Conche en Ouche). je suis au college en 4éme .
    Mes sports préférés sont le Ping-Pong et le Football. Je respecte les gens qui vivent autour de moi.

Partie 2/IG:

Mon pseudo est Valplayer9. Je joue maintenant à minecraft depuis 4 ans. Je modére de serveur en serveur depuis 2 ans. Mes serveurs préférés qui sont de loin Funcraft V2 et Owercraft. Même si, je joue sur Owercraft que depuis 2 semaines.
    'ai déjà étais modérateur dans un launcher qui s'appelle Hundarium, c'est comme Paladium. J'ai également été helpeur sur un petit serveur (environ 30 connectés) qui est Fonizia'Faction.
    J'ai connu minecraft chez un ami qui me l'a montré et j'ai tout de suite accroché à ce monde cubique et depuis ce jour je ne joue qu'à ce jeu.

Partie 3/ Pourquoi devenir helper sur owercraft

Je voudrait devenir Helper car j'aime me maitre au service des autre est faire le bien au tour de mois.
    je voudrait etre Helper dans votre serveur car c un serveur qui est bien les mini-jeux bien fait sans probléme.
    Je tiens a vous dire que g pris le temps de tester tous les mini-jeux avant de poster la candidature et si je suis pris je pourrait aider n'importe qui sur n'importe le quelle des minix jeux

Partie 4/Horaire:
    Lundi/17h30 à 19h30
    Mardi/17h30 à 19h30
    Mercredi/13h30 à 19h30
    Jeudi/16h30 à 19h30
    Vendredi/17h30 à 23ou00
    Samedi/9h00 à 23ou00