1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Recrutement pour redevenir Helpeur

Discussion dans 'Refusées' créé par DqmNa1, 19 Janvier 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. DqmNa1

DqmNa1 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    3
    Pseudonyme:
    *DqmNa1
    Présentation & motivations:
    Bonjour,

Présentation IRL :

Je m'appelle Deniz, comme j'ai dis précédemment j'ai 15ans et j'habite à Istanbul en Turquie et Vannes en France . J'aime beaucoup le sport mécanique tel que la moto ou bien le kart. Je suis actuellement en 3eme .
    Je pense avoir dis ce qui devait être le plus adéquate à une présentation rapide, donc passons à mes ma présentation virtuelle.

Présentation IG :

Mon pseudo DqmNa1 , je jouais sur pas mal de jeu autre que Minecraft jusqu'à connaitre le serveur car, en effet, ce serveur réunis énormément de qualité que j'apprécie tout particulièrement.
    Cela fait 2 ans que je suis sur certains serveur Minecraft et cela doit faire maintenant une bonne année que je m'investis dans la modération des serveurs afin d'aider les membres qui en ont besoin.

Qualités & Défauts :

Je suis patient, sérieux et à l'écoute des remarque (staff ou joueur ) . Je regarde tout le temps le Chat pour aider les joueur
    Pour mes défaut je suis trop maniaque et des difficultés en français

Me contacter :

Vous pouvez me contactez par skype, teamspeak, Twitter et par téléphone.

Mes horaires :
    sa sera de 18h30 à 22h pour la semaine.
    Tout en sachant que le week-end je suis disponible 18/24h.

Motivations :

J'aime pouvoir aider des personnes comme les modérateurs m'ont aider au préalable.
    Je voudrais pouvoir réconcilier certaines personnes qui sont en conflits ou bien pouvoir calmer celles qui se sont trop emportés.
    J'aimerai pouvoir apporter mon aide au serveur en faisant partie du staff en conseillant les nouveaux arrivant sur ce qu'ils ont le droit, et n'ont pas le droit de faire.
    Je veux que ceux qui viennent pour la première fois, aient une bonne expérience de jeux sur le serveur

Pourquoi moi ?

Je pense être l'une des personnes qu'il vous faut car je suis sérieux et je m'investis dans mon travail.
    Je suis à l'écoute des joueurs, même si certaines paroles peuvent parfois faire mal, j'arrive à garder mon sang froid.
    J'ai un don pour pouvoir calmer les conflits et j'arrive, la plupart du temps, à réunifier ces personnes là.
    Je suis patient, bien sûr tant que l'on me prend au sérieux.

Merci d'avoir lu ma candidature, j'attend patiemment votre réponse.

je sais que je suis "nouveaux" mais j'ai vraiment envie d'aider les joueur et les staff
    je sais que je parle de modération mais je postule pour être Helpeur mais modérateur peut être Modérateur
    Cordialement

2. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Bonjour/bonsoir

Je trouve ta candidature agréable à lire et bien complète. Tu as l'air d'être une personne qui a beaucoup d'expérience en modération se qui est un avantage pour toi.
    Je te souhaite bonne chance et mon avis est POUR ton adrhenssion même si je reste joueur.
    Bonne chance

3. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Bonjour Dqmna1,

étant donné que tu as été viré du staff (la raison, je ne m'en souviens plus) je suis par conséquent CONTRE réadmission au sein du staff.

Cordialement, PlanetGalaxy.

4. DqmNa1

DqmNa1 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    3
    PlanetGalaxy j'ai été kick pour inactivité suite a un décès dans ma famille donc sa ma démoraliser du jeux

5. Nico

Nico Ancien Joueur

J'aime reçus:
    27
    Je te rappelle quand même que même avant tu n'étais pas très actif

6. DqmNa1

DqmNa1 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    3
    a cose du décès je jouais de moin en moin pour apres vraiment "péter un cable" et être vraiment inactif

7. Itzweez

Itzweez OwerMember Habitué Joueur

J'aime reçus:
    4

Mec ...
    DqmNa1a eu un décès dans sa famille et tu trouve quand même un moyen, une excuse pour pas qu'il redevienne Helpeur .
    Je sais pas mais j'aurais réagis pareil à sa place et toi aussi je pense donc moi je suis POUR ton adhésion au staff car tu as l'air très motivé.
    Et PlanetGalaxie tu me déçois un peu mais bon.

Bonne continuation a toi

8. DreyFox

DreyFox Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    22
    Bonjour / Bonsoir !

Je ne vous connais pas vraiment, mais j'ai entendu dire que vous aviez étais viré de l'équipe il y à quelques temps.
    Je donne donc un avis négatif à votre candidature !
    Si vous aviez étais viré c'est qu'il y avait une raison, je ne vois donc pas pourquoi vous pourriez revenir dans l'équipe de OwerCraft.

Bien Cordialement
    DreyFox.

9. KiozGaming

KiozGaming OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    2
    Bonjour,
    Je vous donne un avis POSITIF.

10. Mist3rEpiX

Mist3rEpiX OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Bonjours,

J'ai entendu parlé de toi , apparemment tu t'es fait kick du staff pour inactivité , je ne suis pas contre de partir suite a des problemes personnelle , mais le mieux est de prevenir le staff (Se que tu n'a pas du faire ) sa te prend 5 minute et sa assure ta place !
    Je reste NEUTRE sur ta candidature!

11. DqmNa1

DqmNa1 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    3
    Comme je les dit auparavant j'ai été inactif suite un décès dans ma famille qui m'a "renfermer" sur moi même donc ce qu'il m'a fait arrêter les jeux en général

12. DqmNa1

DqmNa1 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    3
    Hélas il y avait 3 staff qui était au courant de mon histoire

13. Lexar_

Lexar_ Invité

Bonjour/Bonsoir,
    Nous t'informons que ta candidature écrite est refusée, elle est désormais fermée aucun commentaire ne peut être posté.
    Raison : Non respect des conditions de recrutement, ainsi que déjà staff dans le passé.

Merci de lire les conditions obligatoires à l'adresse : https://forum.owercraft.fr/threads/conditions-de-recrutement-helpeurs.654/

Nous te remercions de l'intérêt que tu portes à notre serveur et te souhaitons un excellent jeu sur celui-ci.

Cordialement,
    Lexar_

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.