1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée [Recrutements] Helpeur sur la map Survie

Discussion dans 'Refusées' créé par Sylar, 9 Décembre 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Sylar

Sylar OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Curiculum Vitae Helpeur :

Monsieur le Fondateur, Monsieur l'Administrateur, veuillez recevoir ci-joint mon C.V. portant sur ma candidature pour le poste de Helpeur au côté de vous.

Ma présentation dans la vie réelle :

Je suis Oussama, âgé de seize ans, d'origine marocain. Je suis quelqu'un très attaché en vers ses études et consacre sur les jeux aussi. Mes passions sont les Maths et l'Informatique où j'ai de très bonnes notes.

Ma présentation et mon Parcours sur les serveurs :

J'ai rejoint le virtuel en 2010, les serveurs Minecraft en 2014. J'ai commencé sur des petits serveurs où la gestion est un peu faible, petit à petit vers les grands serveurs avec une grand ambiance. J'ai rejoint Owercraft en fin 2015 sous mon premier compte puis dernièrement sous un tout nouveau pseudo " Sylar " qui revient au nom que j'utilise sur le virtuel.

Mes compétences en qualité de Helpeur :

J'ai prouvé et je prouverai continuellement que je suis un helpeur actif.
    En effet mon emploi du temps personnel me permet de travailler à l'aide des joueurs en poste de matin comme de nuit dans des horaires où peu de modérateurs peuvent se connecter.
    Je sais appliquer les règles de bases comme :
    ne pas spammer dans le tchat;
    se déconnecter et m'absenter pour détourner mon attention à Owercraft ;
    accueillir, servir et remercier les citoyens ;
    servir le citoyens s'il se comporte bien avec moi ;
    ne pas aider les civils vulgaire et les bannir s'ils nous respectent pas ;
    Signaler mes absences longues sur le forum et y avertir un supérieur ;
    gère toutes les branches des citoyens et décide des promotions et sanctions applicables à chacune d’eux pour une raison valable;
    Je sais gérer les situations de stresse et de conflit en essayant de calmer le jeu et/ou bien de directement en informer un supérieur. Ainsi je reste un minimum joignable par téléphone portable, forum et Facebook ou teamspeack,

Je sais me rendre serviable, compréhensif et impartiale pour d'assurer une bonne entente entre équipe/ citoyens afin d'animer au mieux et positivement le Service.
    - Organiser des events quand il le faut.

Mes horaires de disponibilité (sans ''heures supp'') :

En vacances :

Tout les jours : 12h00 à 18h00 / 19h00 à 00h00

Travail :

Lundi : 20h00 - 21h00
    Mardi : 20h00 - 21h00
    Mercredi : 14h00 - 20h00
    Jeudi : 14h00 - 20h00
    Vendredi : 18h00 - 00h00
    Samedi : 13h00 - 20h00
    Dimanche : 13h00 - 18h00 / 19h00 - 20h00

A partir de 13h/14h mes horaires sont indéfinies, il se peut que je puisse faire par exemple 23h-2h. Il se peut que je puisse tout de même travailler lors des heures creuses citées.

Pourquoi me choisir comme Helpeur?

Dans un premier tant pour toutes les raisons citées plus haut dans ce C.V.
    Moi, Sylar, citoyen, promet rester fidèle aux choix et directives du Fondateur et l'administrateur en toutes ses décisions prises qui seront dés lors appliquées par moi-même Helpeur à leurs côtés.
    Je promets de m'appliquer dans mes tâches à venir, comme je le fais pour les présentes. Sans avoir le comportement ''immature'' de quitter le serveur pour pourvoir à un autre serveur ou sur un simple coup de tête.
    La maturité et l'envie d’accéder au poste de Helpeur ne doit pas se faire à la légère, déjà par respect des autres membres et car cela peut perturber le bon fonctionnement de l'équipe.
    Je promets de tenir ce poste de façon à respecter les droits et devoirs d'un responsable, de façon à respecter la Charte de l'équipe, et connaître et perfectionner la fonction et les tâches du Fondateur.

Je promets de tenir ce poste de façon à respecter les droits et devoirs d'un responsable, de façon à respecter la Charte des membres de l'équipe, et connaître et perfectionner la fonction et les tâches du Helpeur.
    Je promets de valoriser l'aide des joueurs afin de ne pas faillir à sa réputation et permettre un service et bon contact entre l'équipe et ses membres, d'assurer et entretenir confiance, contacte, relation et solidarité entre le Fondateur et moi-même.
    Je promets d'être actif dans la section du forum consacré à l'équipe afin de tenir à jour chaque sujet et en créer du nouveaux selon les directives du serveur, de participer à autant de mises à jour, mise à niveau que nécessaire.
    Je promets de prioriser mes fonctions de Helpeur pendant mes heures de travail et ne pas me laisser distraire ou submerger par autre chose si le haut grâde ne l'a pas demandé.
    Je promets une aide à l'architecture au centre du serveur si le Fondateur le souhaite.
    Je promets de représenter fidèlement et avec application du haut grâde pendant ses absences s'il le souhaite.

Moyen de contact :

Facebook : Oussama Sylar

Teamspeack : Sylar

Voilà, j'espère vous avoir convaincu par la sincérité de mes motivations tout au long de ce document. Je reste joignable et à votre disposition pour toute question à ce sujet, je suis même disponible à TeamSpeack. Je m'excuse d'avoir fait un très long CV qui vous fera de la lecture.. Je vous prie d'agréer, Monsieur le Fondateur, Monsieur l'administrateur, recevez toute ma considération.

Sylar, futur helpeur.

Dernière édition: 9 Décembre 2016
  2. LaMissAngel

LaMissAngel OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    1
    Bonjour Sylar,
    Je suis POUR ton entrée dans le staff entant qu'Helpeur, tu candidature est très intéressante et tu as l'air très motivé, seul bémol je ne te vois pas souvent sur le team speak

Sylar aime ça.
  3. Sylar

Sylar OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Merci beaucoup, j'essayerais d'être encore plus présent!

4. willperker

willperker Ancien Joueur

J'aime reçus:
    33
    Bonsoir Sylar, ta candidature est très intéressante, bien rédigée. Elle est complète (et assez longue à lire) et plutôt bien rédigée (seulement 18 fautes d'orthographe sur toute la candidature ce qui est peu pour la longueur de cette candidature). Je te vois de temps en temps sur teamspeak mais être légèrement plus présent teamspeak serait intéressant ! Sur le serveur, tu es un joueur raisonné qui aide les joueurs régulièrement donc de ce côté là, aucun soucis. Je t'annonce donc mon avis favorable à ton intégration dans le staff.

Bien cordialement, willperker.

Sylar aime ça.
  5. RealDreams

RealDreams Ancien Respectable Habitué

J'aime reçus:
    143
    Bonne chance :-D

Sylar aime ça.
  6. Sylar

Sylar OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Merci beaucoup pour votre avis, et bien joué professeur willperker!

7. DreyFox

DreyFox Ancien Respectable Habitué Joueur

J'aime reçus:
    22
    Bonsoir !

Je vous trouves trop peux présent sur TeamSpeak ainsi que In-Game !
    Je reste septique pour le moment... Je vous souhaite une bonne chance ^^

Cordialement
    DreyFox.

Sylar aime ça.
  8. Lexar_

Lexar_ Invité

Dernière édition par un modérateur: 10 Décembre 2016
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.