1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Recrutements Helpeur !

Discussion dans 'Refusées' créé par foreveur67, 2 Novembre 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. foreveur67

foreveur67 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    $ -----------------------------------/!\Important /!\ ----------------------------------- $
    Voici ma candidature numéros 1 pour le poste d'Helpeur
    J’ai modifié quelques phrases et enlevé un peu de choses « inutiles »
    Merci pour les conseils de ma première candidature qui m’ont servis pour celle-ci.
    J’espère qu’elle sera suffisante. :)
    Bonne lecture à vous chère membres et staffs de Owercraft !
    $ ------------------------------------------------------------------------------------------- $

00O Candidature Helpeur Owercraft O00

Sommaire

===== I. Présentation IRL =====
    ===== II. Présentation IG =====
    ===== III. Activités IF / TS =====

===== IV. Motivations =====
    ===== V. Qualités / défauts =====
    ===== VI. Horaires =====
    ===== VII. Mes appuis =====
    =====VIII.Questions =====
    ====== IX. Remerciements =====

===== I. Présentation IRL ====
    ♦ Je m’appelle Hugo , j’ai 16 ans, je suis né le 29/12/1999 je vis dans une maison avec un grand jardin dans le nord de la France, précisément dans la somme là où vivent les pingouins et les ours polaires.Mes amis m’apprécient beaucoup, je suis quelqu'un de sérieux qui fait bien sont travail, qui aime rigoler et être sérieux dans certaines situations. Je suis au collège, en 3ème et je passe mon brevet en fin d’année j’ai actuellement 16 de moyenne et j’aime beaucoup les matières scientifique (Math, SVT, Physique), j’aimerai devenir ingénieur mais je ne sais pas trop dans quel domaine. L’année prochaine je rentre au lycée, là où je ferai surement une seconde générale pour pouvoir après faire un Bac S.

♦ Je fais de la natation en club depuis maintenant 10 ans (je sais c’est beaucoup ^^), j’aime jouer aux jeux vidéo principalement à l’ordinateur, faire du vélo, sortir avec les potes etc… J’aime aussi les vacances puisque c’est le moment où je peux le plus geeker dans ma life.
    J’aime écouter de la musique stylé du genre Daft Punk, mon groupe préféré. Je regarde beaucoup les séries télévisé comme Person of Interest, Under the Dome, Intelligence et plein d’autre encore.
    ===== II. Présentation IG =====
    ♦ Passons maintenant à mon expérience virtuelle.

♦ Je m’appelle foreveur67, je joue à Minecraft depuis 2 ans et 10 mois environ (depuis la version 1.4.5)J’ai acheté Minecraft le 19 octobre 2013 car j’aime beaucoup ce jeu et j’ai décidé de l’acheter après avoir joué quelques mois et testé ses capacités.
    ♦ J’aime bien les serveurs multi dont une préférence pour les serveurs Pvp/Factions et minis-jeux car ce sont les meilleurs serveurs, de mon opinion, ou l’on peut y jouer.J’ai une bonne connaissance de plusieurs domaines comme la redstone, les commandes, etc… et j’aime tout autant le Pvp/Box.
    ♦ Je regarde beaucoup de vidéos / séries sur Minecraft et de jour en jour je renforce mon expérience sur ce jeu qui est juste génial malgré ses bugs.J’aime bien Minecraft car c’est un jeu d’aventure relaxant, surtout après les cours.Je possède aussi une Wii, une DS et un téléphone sur lesquels je joue à de nombreux autres jeux.

♦ Je connais Owercraft depuis 2 mois et même plus sans ma venter environ, j’ai toujours aimé ce serveur car il y a une bonne ambiance, ses joueurs sont sympas ainsi que le staff.
    ♦ Je joue 55 % de mon temps au Rush , 40 % au Créatif et 5 % pour le reste.

♦ Sur le pvp/Fac, j’aide financièrement les personnes qui le méritent. J’aide et réponds aux personnes qui demandent certaines choses comme « comment devient-on voleur » ou encore « comment revient-on au début avec le shop et tout » et j’essaye de leurs répondre avec le plus d’aides possible pour leurs permettre de mieux jouer et de mieux apprécier le fait qu’ils soient écoutés et non rejetés. J’aide aussi quand je peux au créa les nombreuses personnes qui demande beaucoup « comment créer un plot » ou « comment ajouter une personne à sa parcelle »
    ♦Sur le Créa j’aide les joueurs qui demandent de l’aide et je fais des constructions sur différentes parcelles plus particulièrement des PixelArt.
    ♦ Je joue aussi un peut à quelques autres modes par-ci et par-là question de me détendre, comme le Infecte, HungerGames ou encore le Pvp/Box. Pour me détendre.
    ===== III. Activités IF / TS =====
    ♦ Pour ce qui concerne mes activités sur le forum ainsi que sur TS.

♦ Sur le forum je suis beaucoup présent. J’aide au mieux les postes des joueurs (principalement sur Créatif car je connais mieux ce mode de jeu que tous les autres et j’ai une certaine expérience qui me permet d’aider au mieux) en expliquant qu’il faut poster des screens shot, ci il s’agit d’un bug ou encore de les aider en répondant à leurs questions en indiquant comment faire. Certaines fois aussi ci ils se trompent de section je l’ai redirigent vers la bonne pour éviter une désorganisation du forum.

♦ Sur TS je suis aussi présent, je joue avec des potes dessus ou j’écoute la radio car les musiques sont d’actualités et cool. J’aimerai pouvoir aider toutes les personnes en demande d’aide qui veulent à 70% des renseignements sur leur mode de jeu. Je possède un micro ce qui est beaucoup plus simple et même indispensable pour communiquer avec vous. J’ai parlé quelques fois avec Nathan818, Styleure et les autres (désolé si je ne vous ai pas citez).
    ===== IV. Motivations =====
    ♦ J’aimerai devenir Helpeur car j’aimerai apporter mon aide auprès du staff pour aider les joueurs qui en ont besoin, particulièrement les nouveaux arrivants pour les guider et les aider.

♦ Je souhaiterai aussi devenir Helpeur car j’aimerai varier ma façon de jouer, en effet, J’ai beaucoup joué sur les serveurs en tant que simple membre là où je montais ma propre faction et me stuffais pour devenir, un jour, le meilleur. ^^ Pour cela que devenir Helpeur changerai un peu le quotidien de Minecraft qui est de casser, construire ou miner, Helpeur fait aussi ça mais lui gère en même temps les personnes présentes sur le serveur.

♦ Je serai capable d’intervenir dans certains cas où les joueurs dépasseraient un peu les limites et ne respecteraient pas le règlement.Je ne veux pas devenir Helpeur pour me montrer supérieur simplement pour aider et juste aider ! J’ai toujours rêvé de faire partie du staff d’un grand serveur tel que Owercraft et ci celui-ci ce réalise, alors j’aurai enfin réussi à devenir une bonne personne à qui l’on peut faire confiance. J’ai déjà eu plusieurs expériences en tant que Modo, Admin et Animateur sur quelques petits serveurs pvp / fac, j’aidais à la construction du spawn, warp pvp, jump etc… je ne cite pas les noms, mais j’en ai tiré une très bonne expérience qui m’a aidé à être plus mature.

♦ Les Helpeurs (ou autres) sont primordiale au bon fonctionnement d’un serveur. Ils sont là pour nous écouter et pour faire régner la bonne ambiance qui qualifie ce serveur.Je pense que je suis assez mature pour ce poste, mais ce n’est pas à moi de décider mais à vous !
    ===== V. Qualités / défauts =====

• Mes qualités :
    Très motivé
    Mature
    Généreux
    À l’écoute des autres
    Actif
    Patient, Calme

• Mes Défauts :
    Ambitieux
    Pointilleux
    Exigent

===== VI. Horaires =====
    ♦ Voici les horaires où je serai connecté.

♦ (Période scolaire) : lundi, mardi, jeudi et vendredi de 17h00 à 21h00
    Mercredi de 16h00 à 21h00
    Samedi et dimanche de 15h00 h à 23h00
    ♦ (Vacance) : Du lundi au Dimanche de 15h00 à 00h00
    ♦ Forum : toute la journée quand je n’ai pas cours.

===== VII. Mes appuis =====
    ♦ J’ai envoyé ma candidature en MP sur le forum à quelques SuperModo / modos et certains ont acceptés d’être un appui pour cette candidature. Je l’ai remercie beaucoup.

===== IX. Remerciements =====
    Je remercie tout d’abord le staff qui a prit son temps à lire ma candidature, Je remercie mes appuis, sans eux ma candidature n’aurait eu aucun sens, et je remercie aussi les joueurs qui sans eux, Funcraft n’existerait pas.

Amicalement, foreveur67 :)

2. Staff

Staff Invité

Bonjour,

Votre candidature est refusé car vous avez plagié une candidature sur un autre serveur.

Cordialement,
    Le staff (Message venant de la réunion du 02/11)

Dernière édition par un modérateur: 27 Novembre 2015
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.