1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée [Recrutements] OussamaEss ( Helpeur )

Discussion dans 'Refusées' créé par OussamaEss, 9 Avril 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. OussamaEss

    OussamaEss OwerMember Joueur

    Messages:
    2
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    3
    Curiculum Vitae Helpeur :
    Monsieur le Fondateur, Monsieur l'administrateur, veuillez recevoir ci-joint mon C.V. portant sur ma candidature pour le poste de Helpeur au côté de vous.

    Ma présentation dans la vie réelle :
    Je m' appelle Oussama, j'ai 17 ans et je suis étudiant en BTS Service et Prestation des secteurs Sanitaire et Social. En effet, j'ai pu effectuer une formation scolaire en quatre ans : 2 ans en BEP Service à la personne, suivi de 2 ans en BAC Professionnel Service en milieu rurale. Puis après l'obtention de mes diplômes, je suis passé en études supérieures par ce BTS SP3S sur deux ans de formation qui rejoint les domaines du service à la personne, la santé et le social. Ainsi mon niveau d'études me permet d'atteindre par la suite des postes gradés dans des institutions de la fonction public ou privée comme Cadre Infirmier, Cadre de Santé.. . En clair cela va me permettre de gérer ma propre équipe d'employés. Mes compétences réelles. En premier lieu pour acquérir de l'expérience j'ai pu effectuer des stages de plusieurs mois : En qualité de Cadre Infirmier dans des entreprises d'Aides à domiciles privés comme ''Solutia Entreprise'' et le ''SSIAD de Boulay''. En qualité de Cadre de Santé dans plusieurs ''EHPAD Saint-Elisabeth'' et ''MAPAD Sans Souci''. En qualité de Cadre Administratif à la ''Maison du Département de Forbach''. En qualité d'Aide-Maternel aux maternelles ''de la Houve'' et ''les Genêts''. Deuxièmement j'ai rencontré plusieurs types de publics : Les personnes âgées, atteintes de dépendance par GIR 1-5, de la maladie d’Alzheimer, de la maladie de Parkinson. Les personnes handicapées, atteintes aux niveaux physique et/ou moteur. Les ''Cas socios'', SDF, sans papiers, étrangers sous protection politique. Les enfants, de 4 à 8 ans, dont certains ont pus être atteints d' handicap ou de Trisomie 21. Ainsi j'ai pu proposer et gérer plusieurs aides financières et administratives comme l'APA, l'AAH, l'APL et d'autres services sous contrats d'assurances ou de mutuelles.

    Ma présentation et mon Parcours sur les serveurs :


    Mon favori serveur est bien Owercraft, que j’ai bien appréci, parmi les serveurs que j’ai visité, je ne comprenais rien, absolument rien. Sur Owercraft, un chaleureux accueil nous attends dans la porte des différents mini-jeux. les modérateurs sont là pour toutes questions même pour ceux qu’ils ont rejoint un serveur pour la première fois ; les helpeurs leur expliquent comment jouer, les règles du serveur… J’ai passé quatre mois dans le serveur avec OussamaEss, puis j’ai passé à FearlessMC durant six mois.. Pour un simple bug, j’ai décidé de revenir dans mon tout premier compte «OussamaEss » .. J'ai actuellement mon village avec des amis que je connais. J'ai eu une courte peine pour un simple petit problème qui n'a pas duré et qui a été réglé dans le temps.

    Mes compétences en qualité de Helpeur :

    J'ai prouvé et je prouverai continuellement que je suis un helpeur actif.
    En effet mon emploi du temps personnel me permet de travailler à l'aide des joueurs en poste de matin comme de nuit dans des horaires où peu de modérateurs peuvent se connecter.
    Je sais appliquer les règles de bases comme :
    ne pas spammer dans le tchat;
    se déconnecter et m'absenter pour détourner mon attention à Owercraft ;
    accueillir, servir et remercier les citoyens ;
    servir le citoyens s'il se comporte bien avec moi ;
    ne pas aider les civils vulgaire et les bannir s'ils nous respectent pas ;
    Signaler mes absences longues sur le forum et y avertir un supérieur ;
    gère toutes les branches des citoyens et décide des promotions et sanctions applicables à chacune d’eux pour une raison valable;
    Je sais gérer les situations de stresse et de conflit en essayant de calmer le jeu et/ou bien de directement en informer un supérieur. Ainsi je reste un minimum joignable par téléphone portable, forum et Facebook ou teamspeack,

    Je sais me rendre serviable, compréhensif et impartiale pour d'assurer une bonne entente entre équipe/ citoyens afin d'animer au mieux et positivement le Service.
    - Organiser des events quand il le faut.

    Mes horaires de disponibilité (sans ''heures supp'') :

    En vacances :

    Tout les jours : 12h00 à 18h00 / 19h00 à 00h00
    ( Je suis actuellement en vacances durant une semaine )


    Travail :

    Lundi : 20h00 - 21h00
    Mardi : 20h00 - 21h00
    Mercredi : 14h00 - 20h00
    Jeudi : 14h00 - 20h00
    Vendredi : 18h00 - 00h00
    Samedi : 13h00 - 20h00
    Dimanche : 13h00 - 18h00 / 19h00 - 20h00

    A partir de 13h/14h mes horaires sont indéfinies, il se peut que je puisse faire par exemple 23h-2h. Il se peut que je puisse tout de même travailler lors des heures creuses citées.

    Pourquoi me choisir comme Helpeur?

    Dans un premier tant pour toutes les raisons citées plus haut dans ce C.V.
    Moi, OussamaEss, citoyen, promet rester fidèle aux choix et directives du Fondateur et l'administrateur en toutes ses décisions prises qui seront dés lors appliquées par moi-même Helpeur à leurs côtés.
    Je promet de m'appliquer dans mes tâches à venir, comme je le fais pour les présentes. Sans avoir le comportement ''immature'' de quitter le serveur pour pourvoir à un autre serveur ou sur un simple coup de tête.
    La maturité et l'envie d’accéder au poste de Helpeur ne doit pas se faire à la légère, déjà par respect des autres membres et car cela peut perturber le bon fonctionnement de l'équipe.
    Je promet de tenir ce poste de façon à respecter les droits et devoirs d'un responsable, de façon à respecter la Charte de l'équipe, et connaître et perfectionner la fonction et les tâches du Fondateur.


    Je promet de tenir ce poste de façon à respecter les droits et devoirs d'un responsable, de façon à respecter la Charte des membres de l'équipe, et connaître et perfectionner la fonction et les tâches du Helpeur. Je promet de valoriser l'aide des joueurs afin de ne pas faillir à sa réputation et permettre un service et bon contact entre l'équipe et ses membres. D'assurer et entretenir confiance, contacte, relation et solidarité entre le Fondateur et moi-même. Je promet d'être actif dans la section du forum consacré à l'équipe afin de tenir à jour chaque sujet et en créer du nouveaux selon les directives du serveur. De participer à autant de mises à jour, mise à niveau que nécessaire. Je promet de prioriser mes fonctions de Helpeur pendant mes heures de travail et ne pas me laisser distraire ou submerger par autre chose si le haut grâde ne l'a pas demandé. Je promet une aide à l'architecture au centre du serveur si le Fondateur le souhaite. Je promet de représenter fidèlement et avec application du haut grâde pendant ses absences s'il le souhaite.

    Moyen de contact :

    Facebook : Oussama Oussama

    Skype : oussama.retro

    Teamspeack : OussamaEss

    Voilà, j'espère vous avoir convaincu par la sincérité de mes motivations tout au long de ce document. Je reste joignable et à votre disposition pour toute question à ce sujet, je suis même disponible à TeamSpeack. Je m'excuse d'avoir fait un très long CV qui vous fera de la lecture.. Je vous prie d'agréer, Monsieur le Fondateur, Monsieur l'administrateur, recevez toute ma considération.

    Oussama-Essahili, futur helpeur.
     
    Dernière édition: 10 Avril 2016
    Flipo aime ça.
  2. Nico

    Nico Invité

    Bonsoir,

    Votre candidature a été refusée car vous avez déjà pris des sanctions sur le serveur.

    Merci
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.