1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Rédacteur

Discussion dans 'Refusées' créé par Schwarzen59, 24 Octobre 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Schwarzen59

Schwarzen59 OwerMember Joueur

J'aime reçus:
    0
    Sommaire:

I:présentation IRL.
    II:Présentation IN-GAME.
    III: Motivations et expériences en tant que Staff.
    IV: Ce que je souhaite apporter à la Rédaction actuelle
    V: Pourquoi me choisir au lieu d'un autre.
    VI:Les Horaires.
    VII: Me contacter.

I/ Présentation IRL:

Bonjour, je m'appelle Jean-baptiste, j'ai 15 ans"dans 2semaines j'ai 16ans". Je passe en 3ème car j'ai redoublé .Je souhaite m'orienter sur un bac s pour faire scientifique.Mon métier est déjà prédéfini, je souhaite agréer une entreprise qui lutte contre le cancer cela n'a pas beaucoup d'importance pour vous mais moi-ci.Beaucoup, de membres de ma famille l'on eu, mais n'ont pas tous eux la chance de s'en sortir .J'adore le sport je fais :

-Boxe

-Pêche

-Vélo .

J'adore écrire, c'est ma passion en quelque sorte je passe tous le reste de mon temps à lire, pour être renseigner sur tous les nouveaux mots .

Je réside en Bourgogne plus précisément pret de mâcon en Saône et Loire. J'habite une ville assez grande elle ce nomme La chapelle de Guinchay.

Je suis dans une école privée elle ce nomme Saint-Joseph elle est très bien j'ai beaucoup d'amie.

II / Présentation IN-GAME:

In-Game je m'appelle schwarzen je joue a Minecraft depuis 2 ans, . J'adore Minecraft , car il y a toujours moyen de s'exprimer tout en restant créatif .J'ai eu ma première console à 8 ans c'était une XBOX j'ai commencé à jouer à Call of duty à partir du Cm2. J'ai ensuite essayer Minecraft pour ces diverses activités et j'ai adoré, du coup c'est ce qui ma donner envie de rejoindre la communauté Minecraft.

III /Motivations et expérience en tant que Staff:

Je postule, pour le grade de Rédacteur parce que j'ai occupé une place de Rédacteur, pour un serveur et cela ma beaucoup plus .Il a malheureusement dû fermer pour des questions financières .J'adore la langue française, et c'est d'ailleurs pour cela que je postule sur votre serveur .Mes motivations, sont que j'adore renseigner les joueurs sur les nouveaux modes ,et bien d'autres ...

Mes qualitées/défauts :

Qualitées:Je suis gentil, ainsi que débrouillard, respectueux .

Défauts:Être trop bavard,J'adore me renseigné vous penserez que c'est un avantage mais non .Je souhaite vraiment être mis au courant de tous c'est pour cela que j'essaye de rectifié ça de jour en jour .

IV /Description de "Rédacteur" de mon point de vue + ce que je souhaite apporter à la Rédactions actuelle:

-Ce que j'entends par Rédacteur c'est améliorer l'écriture française en quelque sorte parler aux joueurs toute en faisant aucune fautes d'orthographes parce que sinon c'est impossible d'être sérieux .
    -Répandre ce que les administrateurs veulent faire passer comme message aux joueurs d'Epicube.
    -Et bien sur être la quand on me demande d'être là .

ce que je souhaite ajouter à la Rédactions actuelle:
    Je pense que chaque être vivants dois avoir une chance dans ce monde et c'est pour cela que même en étant jeune on peut montrer énormément de potentiel.Donc je souhaite à tous le monde de faire ce qui la envie de faire .

V /Pourquoi devrions nous vous choisir au lieu d'un autre :

Alors, je vais répondre à cette question en trois temps:

Premièrement:

I:Je pense avoir acquis une certaine maîtrise de la langue malgré mon âge .

II:J'ai déjà été Rédacteur pour d'autre serveur , je ne dis pas que maintenant je suis quelqu'un de très fort mais j'ai de l'expérience dans le domaine .

III:Je pense être plutôt mature est très sérieux pour Rédiger pour vous .

VI /Horaires:
    Disponible :

Tout le temp, sauf quand il y a un problème.

-Et la journée de 9h à 18h30 , je suis en cours et après je peux rédiger tranquillement . . .

VII /
    Me contacter:

Sur le serveur :)

Cordialement,SCHWARZEN

Dernière édition: 24 Octobre 2016
  2. TheYEast

TheYEast Youtubeur :D Joueur

J'aime reçus:
    11
    "Répandre ce que les administrateurs veulent faire passer comme message aux joueurs d'Epicube."

Bonsoir,

Nous vous informons que votre candidature est refusée.
    Raison : Double post et copié collé

Cordialement,
    le staff d'Epic.. d'Owercraft !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.